WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de Gueule (Forces de la Nature)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Ner'zhul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 08:37    Sujet du message: Coup de Gueule (Forces de la Nature) Répondre en citant

Je crois que c'est Kalagan qui fait partie de cette guilde mais j'en suis plus tres sur.

En tous cas, ce message s'adresse à l'addict qui en fait donc partie. Merci de faire remonter l'info aux maitres de cette guilde (que j'ai toujours respecté et j'ai pas spécialement envie que ca change).

Dans la région d'Arathi, ya un grand con de Undead voleur lvl "??" pour moi (32) qui s'est amusé à me chainkill (4x en 10 minutes à peu pres) sans aucunes raisons apparentes. Son pseudo : Nospheratu, des Forces de la Nature.
J'espere vraiment qu'il n'est pas coutume dans cette majestueuse guilde de killer les petits lvl juste pour le fun, ou alors elle va prendre un sacré coup dans mon estime.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi au lvl50-51 ya qq hordeu 60 qui m'ont aidé et meme sauvé la vie
suffit de tomber sur des mecs sympas^^
un pretre 60 ud me donne robustesse, bouclier et me soigne pdt un combat, trop sympas le mec Très content
ou alors un chaman 60 orc qui m'a aidé a finir une quete

et oui ca arrive de trouvé des gens sympas qui ne sont pas des boulets
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arf , je suis vraiment désolé pour toi , mon cher Mistral , notre guilde est très peux tournée vers le pvp , et ceux qui en sont adepte preferent les goulet ...
Le Nospheratu (voleur 60) a qui tu a eux affaire , je ne le connait pas , j'ai du le voir connecté une ou deux fois , et je crois qu'il y a deja eux une plainde de la part d'une autre guilde (sur notre forum , quand même)
Je m'excuse sincerement , mais étant tout en bas de l'échelle , je ne peut pas faire grand chose , a part signalé se qui c'est passé.

Expression bête mais appropriée : ya des cons partout , et même dans ma guilde (toute mes illusions se cassent la gueule , dur)
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis taté à aller gueuler sur le forum des Forces de la Nature, mais bon ...
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , si je peut te demander une faveur , ne le fait pas , en se moment la guilde est en remaniement , avec beaucoup de stress et de crises , ça risque de foutre le bazard (surtout vus les difference de point de vue qui sont apparus lors du message de l'autre alliés qui a posté), je vais m'entretenir avec Draken (notre GM) , et voir se qui peut être fait , mais je ne promet rien ...
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Te casse pas la tete va, c'est pas parce que je m'appelle Mistral que mon gueule aurait changé quoi que ce soit s'il avait été posté sur leur forum. Qu'ils se demerdent entre eux.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet d'utiliser ton poste mistral pour passer egalement un coup de gueule (j'ai pas le droit? bah je prend le risque quand meme Bleh )
il s'agit du joueur astara, voleur elfe, ancien membre de ma guilde et maintenant membre de la guilde les sombres lames d'illidan (ou un truc comme ca)
il a profiter d'un bug pour arnaquer un autre joueur de 30po et s'en vente ensuite sur le forum officiel Flèche http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-nerzhul-fr&t=17812&p=1&tmp=1#post17812
voila, alors on gros il faut lui pourrir sa reputation avec son pote izzgood (aussi un ancien mec de ma guilde)
heuresement qu'ils sont partis ces 2 c***
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com