WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 - Powered by Jack Bauer.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 16:00    Sujet du message: 24 - Powered by Jack Bauer. Répondre en citant

Suis en manque là !! Choqué

La fin de la derniere saison ouvre une sacrée porte aux scénaristes. En gros ils peuvent partir sur n'importe quoi, et je suis vraiment pressé de savoir comment Jack va encore une fois se retrouver embarqué dans un truc tout pourri qui va lui gacher son dimanche en famille devant Drucker.

Cette série me rend fou Marteau
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après m'être enchainé les 2 premières saisons (merci au pote qui m'a filé les box dvd), j'ai ce midi même dézoné mon lecteur pour pouvoir voir la 3e saison (en anglais sous-titré anglais) ! Premier épisode vu ce midi, les autres suivront au rythme de 1 ou 2 par jour

Quand tu parles de la "dernière" saison, tu parles de la 3e ou de la 4e (qui sort en décembre en dvd à ce qu'on m'a dit) ?

J'attend de voir ce que cette 3e saison me réserve en tout cas ;) Mais pour l'instant, ma préférée reste quand même la première...


Hellwood, qui va chercher la sonnerie de la CTU pour son portable ^^
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pff la honte, moi je parle de la 4eme.

La 3eme saison est atroce. Je veux dire nerveusement parlant, pour le spectateur. Il s'y passe des trucs de psychopate que les scénaristes ils étaient obligés d'etre sous EPO pour nous pondre des trucs pareils.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com