Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 04 Oct 2005, 17:40 Sujet du message: Suis-je seul? |
|
|
Alors voilà, chers collègues wowaddictien... vous savez sans doute que je suis québecois... suis-je le seul à provenir de cette ( belle ) patrie? Conaissez-vous le doux gout du sirop d'érable frais? Êtes-vous comme moi prêt à crier *CHAREST DEHORS CÂÂLISSE!!*
Bah voilà, je cherche des tinamichous du québec... serez vous nombreux?  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 04 Oct 2005, 17:43 Sujet du message: |
|
|
alors non tu n'es pas seul à connaitre le dous gout du sirop d'érable frais, mais c'est bien parceque je suis passé faire une grande balade au canada dans mon jeune temps, maintenant je suis de retour sur Paris... et n + mes pellicules ont toutes été grillées au passage à la douane (note perso: garder ses pellicules avec soi en voyage...), ce qui fait que mes seuls souvenirs sont dans ma tête et mon coeur... mais que c'était bien... ah nostalgie... |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 04 Oct 2005, 19:40 Sujet du message: |
|
|
ah, le canada... ça doit être marrant... faudrait que j'y passe un jour ou l'autre...
Mais y'a quelques personnes qui cherchent à m'y tuer. _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 05 Oct 2005, 07:42 Sujet du message: |
|
|
bah si tu nous invites on va tous venir te voir dans ton pays si froid mais là ou les gens on le coeur si chaud ^^
moi le quebec c'est ma prochaine destination de voyage avec ma femme, ça peut être bien d'avoir un contact sur place pour nous dire ce qu'il y à de mieux ç faire dans ce grand pays  _________________
 |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 05 Oct 2005, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Gaffe psycho, ya Korridwen qui veut squatter chez toi avec sa femme pendant leurs vacances ! _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 05 Oct 2005, 07:45 Sujet du message: |
|
|
héhé faut pas lui dire comme ça il va avoir peur  _________________
 |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 05 Oct 2005, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Tabernake mais qu'est-ce qui ça la (ouais bon je le fais mal ) _________________
 |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 10 Oct 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Hehe, korridwen, peut-être nous verrons nous mais j'dois t'dire que nous habitons, ma spiritualité et moi, dans le Darnassus du québec ( mais en mieux ) M'enfin, je te conseille de v'nir en millieu mars, tu pourras attraper une cabane à sucre  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
|