WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d ou viennent vos pseudo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pock



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: entre 2 champs de bataille

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
moi ch le trouve drolech popeckch


ben c ca, mon surnom vien de popeck le comique alors g contracté un peu tout ca et depuis ca me suis partout Très content
_________________
pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
pocky - la croisée écarlate (troll chasseur de tête)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'où vient mon pseudo ????

Euh, alors, vous prenez tout droit, la 19ième à droite, vous allez à gauche, arrivé au rond point, vous prenez à la 128ième sur votre gauche et ensuite, tout droit vers un endroit malodorant appelé "zone marécageuse avec pleins d'idées douteuses dedans"... ah oui, ignorez le panneau "espace à louer"... c'est mon cerveau qui l'a laissé en partant.

Hum, ceci dit, Lorim est un pseudo que je traine depuis l'époque de DAoC (attendez que je compte... environ 4 ou 5 ans). C'est devenu mon pseudo par défaut, sachant que celui que j'utilise le plus souvent est trop souvent pris (Algalord - les amateurs de rhapsody reconnaitront).

Donc Lorim, ça veut dire quoi ?

Nan, je vous le dis, ce n'est pas un dérivé de Laurent (et non, ce n'est pas du tout mon prénom...)

Je dirai plutôt que c'est l'un des grands mystères de l'humanité à classer avec la poule et l'oeuf (je dis que le premier à être venu c'est l'omelette, mais ça ne regarde que moi).

En parlant d'omelette, je vais m'en faire une pour la manger avec mon café... bon appétit !
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez-moi vous conter l'histoire d'ecolo, vous verrez comme c'est intéressant (sisi , je vous jure).
Il était une fois un jeune désabusé nommé emmanuel. Sa vie était pourrie et complêtement nulle, il était plein de boutons et vraiment très moche...

- ecolo: "Excuse-moi?"
- Auteur: "Oui?"
- Ecolo: "Si tu pouvais romancer ca serait sympa, merci!"

OK... Ce jeune homme n'était donc pas très bien dans sa peau et possédait de nombreuses traces faciales révélant une activité cellulaire intérieure intense.
Il eut son premier ordinateur à cette age-là (15 ans à 1 ou 2 ans près) et commença rapidement à s'intéresser aux jeux vidéos. Son premier émoi d'adolescent tacheté se passa sur Age of Empires et sa suite Age of Kings. Il fit connaissance sur ces jeux là avec plusieurs joueurs très sympa et tachetés comme lui ce qui le fit entrer dans une guilde.
C'est à partir de ce moment là que le pseudo ecolo s'affirma. Faisant ses études dans une voie de garage de l'éducation nationale (BAC STAE: Sciences et Techniques de l'Agronomie et de l'Environnement) et étant déjà très intéressé par l'environnement, il découvrit bien vite que ce BAC (Brevet d'Aptitude à la Connerie) ne le menerais pas bien loin et il fit tout pour se faire virer définitivement.
Malheuresement pour lui, le lycée n'accepta pas de le virer et le pauvre jeune qu'il était, pris la plus grave décision de sa vie: "Faut vraiment que je m'achète du biactol, bordel!!!"oups non c'est pas ça, je suis désolé: Il décida de démissionner du lycée et parti en milieu de terminale et pointant un bras vengeur vers et en disant: "C'est où le supermarché le plus proche?"..

- Lecteur démoralisé: "L'auteur a eut son bac avec mention les gars, on est mal"

Quoi qu'il en soit depuis ce temps là, le jeune emmanuel se traine un niveau d'étude ridicule et son pseudo ecolo dans tous les jeux qu'il a essayer.
Alors que je vous raconte le suite de l'histoire....
scrritttt... fzzzzzz... Mesdames, Messieurs , dans le soucis de vous garder fidèle à notre émission quotidienne et voyant combien vous avez souffert en lisant ces quelques lignes, nous mettons fin à notre programme prématurément pour vous laissez le temps de vous en remettre, Merci de votre fidélité.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah c'est fait euh ...... bah sa s'est passer comme sa .....euh bon voila vous voyeez?
Arette tu es trop claire là......
Bon voila sa viende quelque part (sisi je vous asssure^^) de LOTR mais c'est pas le vrai nom (d'un serigneurs elfe je croi...) je l'ai changé et puis maitennant je trouve que sa sonne bien......

Ps c'est un ancien pseudo de WIII FT....
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerfpalouf



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 34
Localisation: Sargeras ou chez moi dans le jura

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pti nom a été incité un jour par mes cousin au moment ou moi meme je n'avait pas wow , j'avait créé un perso sur le compte a mon cousin donc et j'ai créé un chami que j'ai appellé... Nerfpalouf (mon cousin avit comme objectif de l'envoyer crever a If quand je serait parti ^^). donc voila quand moi meme j'ai eu Wow et bien j'ai appellé mon perso Nerfpalouf


ps: j'ai aussi Omglapinou, mon démo lvl qui est apparu un jour ou j'avais rien a faire.
_________________
Nerfpalouf, 100% anti Paloufs
Sargeras
Pas lvl 60 mais bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

je m'aperçois que je n'ai pas encore répondu à ce post (honte sur moi)

voyon.. Anthem est toute récente. Elle a pourtant fait la beta et même a pointé son ptit nez (fort mignon ma foi) sur guild wars
Inspirée probablement par l'habitude des japonais à meler à leur nom des éléments de la nature et particulièrement sensible aux différents vents qui parcourent notre globe j'avais crée : vent d'autant, tramontanne, brise d'automne et même Mistral
oui vous avez bien lu...
pour finir Anthem of the Wind est née
litteralement : hymne du vent
"anthem" est aussi la traduction de "motet" : c'est à dire une musique qui a l'origine (XIIème siècle) mélangeait paroles profanes et religieuse pour finalement définir toute musique musique religieuse .

J'ai pensé que pour une prétresse ce nom pouvait convenir.

J'ai pas réfléchi trop longtemps sinon je pense que je n'aurai pas fait un pseudo anglais.. je sais pas pourquoi on a tendance à mettre de l'anglais partout.. mais bon...

Depuis Anthem a grandi et à chaque fois qu'elle ronchonne, dans ma guilde on me dis "Anthem, on t'aime"
Vous pouvez sourire m'en fous.. ça me fais très plaisir Très content

(et c'est particulièrement efficace Clin d'oeil )
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je ressors encore un post qui date un peu mais tant pis Très content

Donc, mon pseudo vient d'un bouquin qui s'appelle Azteca de Gary Jennings que j'ai beaucoup aimé et c'est le nom d'une des personnages principaux alors comme cette culture m'intéresse assez et que c'est pas connu, je peux l'utiliser facilement au moins ce n'est pas déjà pris comme pseudo irl qui est lily. Celui-là, si je veux l'utiliser, faut toujours que je mette un nombre à au moins 3 chiffres derrière (cf. adresse msn... Confus )... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila maintenant c'est connu , hors charte (enfin d'après blibli j'croua) Allez zou ! Bleh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ??? Remarque ça se peut, je me souviens pas l'avoir lue la charte... Très content Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
Ah bon ??? Remarque ça se peut, je me souviens pas l'avoir lue la charte... Très content Roll

hannnn
c'est pas bien ca Bleh

au fait c'est quoi une charte? Bleh
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui est trop dur pour un nain u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

CMB

pardon...

euh je vais m'en aller après cela...

au revoir

sinon très bien le post, j'ai adoré

au revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'y ai pas encore répondu à celui là... grosse erreur de vision ou flemme notoire... je ne sais pas vraiment Confus

Orée est la réduction de oreedesbois mon nickname habituel. Il date de l'époque ou je jouait à DAOC. Quand j'ai créer mon premier perso, je voulais faire une sylvaine druide et je cherchais un nom en rapport avec la nature et qui pourrait se séparer en prénom + nom... et orée des bois c'est imposé... (une sylvaine, c'est un perso avec une apparence de bois et des feuilles pour la chevelure NDLR... d'où l'intérêt pour la nature)

Depuis, orée est mon pseudo sur différents sites, sur wow, ma base d'adresse e-mail, etc... Je me suis rendue compte d'ailleurs que dans la vie, avec les personnes qui me connaissent depuis DAOC, je répond aussi bien à mon prénom qu'à ce surnom... Très content

Mieux valait tard que jamais alors voilà!
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oreli



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 499
Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hop à mon tour... j'etais pourtant persuadé de l'aoir déjà fait!!!

Scaevola version 1

Scaevola version 2
_________________
Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire plus court orée appelle toi "la touffue".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com