WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chemin des damnés ( partie 1)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archange



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:02    Sujet du message: Le chemin des damnés ( partie 1) Répondre en citant

Alors, après avoir lu toutes vos histoires, une centaine de livres, je m'y suis enfin mis!
Je voudrais vos critiques/remarques/autres...
C'est le premier morceau de la partie 1 le deuzieme viendra demain.






Ils étaient là, étendus sur le sol. je me retournais vers Majesty notre elfe guérisseur que je connaissais depuis mon enfance et avec lequel j'avais grandi, puis lui cria :
<<Ils sont la viens les ressusciter>>
Il accourut. Quand il eut finit ses deux sorts de résurrection, je les regardais se lever et repensais au chemin que j'avais parcouru avec eux.
Le premier, Dorgin Rinson, était un guerrier nain, sa maison avait brûlé devant ses yeux avec ses parents devant, il eut juste le temps de voir des orcs s'enfuirent en entendant la garde arriver. Il avait juré de se venger un jour, depuis qu'il a rejoint nos rangs, il se propose toujours a la bataille avec une chopine a la main pour aller venger ses parents.
Le deuxième, Teclis, elfe chasseur, était un peu dérangé après s'être fait écorcher vif par une panthère noire des neiges, il s'était jurer de retrouver cette créature puis de la faire sienne comme familier, il eût ensuite l'idée de devenir chasseur et décida de devenir un maître dans les arcs.
<<Que s'es t-il passer ici ? Vous avez brûlé la moitié des arbres autour de vous ! >>
<<Pas ma faute répond Teclis, satané mort-vivant, ils nous sont tomber dessus avec leurs sorts et nous ont subtilisé les orbes, ils étaient trop nombreux pour nous deux. C'est Irrakael qui ne va pas être content>>
Irrakael était le chef de notre guilde, il nous avait demandé de réunir 5 orbes de feu pour accomplir un rituel d'invocation. Nous étions 5 dans notre groupe. Chacun était aller chercher un orbe. Irrakael avait toujours été mon rival, partit dans le même domaine des voleurs mais il avait préféré prendre le domaine des ombres comme spécialité, moi j'avais préféré l'assassinat.
Nous étions tous les cinq réunis, cela faisait maintenant 4 heures que nous nous étions séparées.
Majesty avait trouvé son orbe, Arkanthos, le plus jeune de nous tous et le seul humain du groupe s'était imposer en tant que démoniste et avait trouvé son orbe, moi le mien.
Teclis avait rejoins Dorgin car deux des orbes se trouvaient au même endroit.
<<Ils nous ont laissés pour mort, répondit-il>>
<<Nous devons aller les chercher, nous ne reviendrons pas sans, si les morts-vivants étaient si nombreux, c'est que nous devons ne pas être loin d'une de leur base.
Une brindille craque au loin, quelqu'un nous épiait. Je fit un rapide signe de tête a mes camarades et nous nous mime dans notre posture habituelle de combat. Teclis avait, pendant ce temps rappeler sa panthère ainsi nommée Shaiga. Nous entendîmes au loin une voie qui criait :
<<Récupérés Les 3 autres orbes vite ! Tuez-les ! >>
Les premiers sorts de bénédiction étaient déjà lancés par majesty, le combat pouvait commencer.


Dernière édition par archange le 15 Oct 2005, 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mais fait quelques espaces car c'est un peu compacté ^^

Et où sommes nous ? à quoi ressemble le héros ?
(je dis sa surtout pour rendre plus intéressant le début des présentations Souriant )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archange



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

On est Entre les deux continents sur une île et le héro s'apelle Tanathos elfe voleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

archange a écrit des trucs:
On est Entre les deux continents sur une île et le héro s'apelle Tanathos elfe voleur.


Choqué Choqué Choqué

Euh désolé vraiment d'être si ... "emmerdant" mais as tu joué à WoW/Warcraft ? car entre les 2 continents il n'y a que northrend (au nord), une île mystérieuse au sud(mais paumé sur loin et encore jamais exploré) ainsi que quelques petites îles du maestrom (déja je vois mal ce qu'il pourrait se passer surtout que les nagas se sont réveillés...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archange



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je jou a wow et beaucoup a warcraft .
Nan c'est une île juste a coter du continent allianceux . Si je retrouve le nom sur world of warcraft jle marque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord excuse moi , autant pour moi Lol

Cela tourne autour de booty bay Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait prometteur mais...
Tu marques le deuxieme teclis elfe voleur et plus loin tu dis que c'est un chasseur^^
Et y'a quelques petites fautes
Sinon c'est sympa Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com