WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La naissance de Gorden 3/3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 14:34    Sujet du message: La naissance de Gorden 3/3 Répondre en citant

La naissance de Gorden 1/3 est ici
La naissance de Gorden 2/3 est ici



La naissance de Gorden 3/3


Il ne restait plus qu’une étape à Adelcor pour achèver sa formation. Gorden lui dit de le retrouver dans les terres déchirées de Désolace, l’endroit que tout démoniste se doit d’arpenter un jour.
Adelcor sortit de l’auberge et se dirigea vers la plateforme de départ des griffons. Il savait que pour aller jusqu’en Désolace il devait se rendre à la Baie des Butins afin d’embarquer pour Ratchet puis traverser la terre d’Azeroth. Son périple serait long.

Durant ce voyage, il tenta de se faire une idée de cette dernière étape mais il ne pouvait s’imaginer ce qui l’attendrait une fois sur place.
Apres une longue marche, il parvint à son but. Il ne lui restait plus qu’à retrouver son maître mais les indications, qu’il lui avait donné, étaient minces. En effet Gorden lui avait dit de le retrouver dans le cimetière de Kodos, en plein cœur de ces terres ardentes. Adelcor était sur place mais aucun signe ne laissait croire que le démoniste était là. Soudain une aura explosa et un portail s’ouvrit devant lui dont Gorden sortit.
Il lui demanda de s’asseoir car l’histoire qu’il allait lui conter serait longue et douloureuse.

Adelcor s’exécuta, et s’assit sur un rocher tout en regardant Gorden qui fouillait dans sa robe. Il sortit un parchemin et commença son récit.
« Adelcor, ce parchemin, que tu vois, fut écrit par un ancien mage répondant au nom de Helranar. Depuis sa rédaction, il y a neuf cents cinquante ans, personne n’a jamais pu l’ouvrir mais aujourd’hui je sais pourquoi. Adelcor, le message qu’il contient t’est destiné. »
Gorden lui donna le parchemin, Adelcor le saisit mais prit un moment avant de l’ouvrir. Puis il prit une grande respiration et se lança. Le rouleau se déroula facilement et il se mit à le lire.
« Helranar, membre du haut conseil des mages.
Adelcor, le message qui va suivre risque d’engendrer chez toi une haine comme jamais tu n’as pu ressentir. Je te supplie de bien vouloir me pardonner et de contrôler celle-ci.

La prédiction disait, en réalité, que dans mille ans une armée démoniaque naîtrait. Celle-ci serait dirigée par Gardelron, un démon d’une grande puissance, et qu’elle dévasterait le monde pour ne laissait derrière elle que misère et désolation.
Cette armée ne pourrait être combattue que par un seul homme, celui que l’on nomme « l’enfant du démon », le fils de Gardelron. Et cet homme, c’est toi Adelcor.
Afin que tu puisses vivre et le combattre, je devais t’enfermer, durant cette période, dans un cercueil de glace à l’aide d’une magie des plus ancienne et te mettre à l’abri au plus profond du mont Hyjal, là où personne ne viendrait te chercher.
Maintenant que tu es libre, tu dois accomplir ta mission et suivre la même voie que ta mère avait prise : la démonologie. C’est la seule qui pourra te mener à la victoire. »

Adelcor replia le parchemin et Gorden lui dit que le moment était venu d’en savoir plus sur la voie des démonistes. Il continua donc son récit.
« Ce message semble t’avoir bouleversé, néanmoins je dois terminer ton apprentissage. Pour cela je vais t’en apprendre plus sur le nom que je porte.
Gorden était le nom du premier humain à avoir embrassé cette voie. Sa puissance était telle qu’aucune créature ne lui résistait. D’un seul sort il pulvérisait une montagne, sa magie était si puissante qu’il pouvait contrôler un Infernal.
A sa mort son apprenti prit son nom et forma d’autres démonistes, à la mort de celui-ci le plus fort des ces apprentis fit de même.
De démoniste en démoniste cette tradition perdura, aujourd’hui c’est moi qui porte ce nom et bientôt ce sera le tien.
Oui, Adelcor, le temps est venu pour moi de me retirer, et de transmettre mon héritage au démoniste le plus puissant de notre époque.

Mais avant de le recevoir, tu dois passer le dernier test. Celui-ci consiste en un combat singulier, tu dois réussir à me battre, Adelcor. »

Adelcor restait stoïque face à ce que venait de dire Gorden, une phrase lui vint aux lèvres « Si mon destin est due sauver le monde, alors terminons cet apprentissage ! »
Il se leva face à son maître, recula, et leva son bras au ciel. Aussitôt, un démon que Gorden ne lui avait jamais appris à invoquer apparut, l avait une allure de femme mais ses jambes étaient celles d’une bête, des cornes ornaient sa tête et pour arme elle possédait un fouet. C’était une succube, il était subjugué par un tel avancement, jamais aucun démoniste depuis « Gorden, le premier » n’avait appris à contrôler un démon par ces propres facultés.

Le combat devait commencer, Gorden fit apparaître son démon, une sorte de chien venant tout droit des enfers.
Les deux démonistes envoyèrent leur invocation l’une contre l’autre, et préparèrent dans le même un sort d’ombre, le fameux trait d’ombre. Lorsqu’ Adelcor libera le sien, il se fit un bouclier grâce à son aura mais Gorden ne pris pas le temps de le faire.
Adelcor absorba le coup mais Gorden le reçut de plein fouet et le temps qu’il se ressaisisse, la succube le charma, l’empêchant de bouger, ce qui laissa le temps à Adelcor se préparer à lancer un autre sort.
Le sort qu’il s’apprêtait à faire, demandait une grande concentration et une grosse quantité d’énergie. Les démons et autres créatures de la région pouvaient ressentir une âme brûlant de l’intérieur. Les yeux d’Adelcor devinrent rouge vif, son aura changa littéralement, elle brûlait tellement que même un œil non exercé pouvait la voir. Et soudain une énorme boule d’un feu intense percuta Gorden et le fit s’écrouler au sol.
Adelcor s’en approcha et constata qu’il était mort. Il ne pensait tué son maitre, il voulait simplement le battre, réussir ce test. La lune se leva dans le ciel et la tristesse d’Adelcor fit de même.

Il s’endormit au côté du cadavre de son maître et dans la nuit il sentit une main se poser sur son épaule, en ouvrant les yeux il vit une femme qui devait avoir son âge vêtue d’une robe blanche et bleue. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter, et que l’âme de son maître était toujours là.
Elle leva les bras vers le ciel, un halo de lumière descendit sur le corps inerte de Gorden qui se releva comme ci de rien était.
Adelcor se leva et dévisagea son maître qui lui dit « Tu as acquis en peu de temps une force bien supérieure à la mienne. Tu es devenu un démoniste très puissant, c’est donc à toi que revient le nom de Gorden. », puis il lui tendit une épée et une baguette tout en lui disant qu’elles l’aideraient dans sa quête, qu’elles possédaient un enchantement conte les démons.
Adelcor les prit, et remercia son maître.

Gorden se retourna vers le prêtre et lui dit qu’il était prêt, ensuite il dit à Adelcor « Maintenant tu es les plus grand démoniste, tu es Gorden ! Aujourd’hui est le jour de ta naissance.
Je pars loin, je me retire dans un endroit où je pourrais finir ma vie sans avoir à combattre.
Gorden, sois fort et sauve nous. »

Il partit accompagné de la prêtresse. Gorden, tel qu’il s’appelait maintenant, se sentait prêt à accomplir sa destiné.


Le récit de la naissance de Gorden se termine ainsi, à l’aube d’une grande bataille durant laquelle se jouera l’avenir du monde.


Fin


NDLA : j'espere que cette fin vous plaiera, je n'ai pas pu prendre le temps de corriger les fautes Triste.
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ???? c'est fini ???? non tu te fous de moi... c'est une blague

avis à tout le monde:

grand jeux spécial: chercher les fautes de goudo Très content

à gagner une superbe photo de goudo en train de manger sa pizza épicé tout en se faisant battre à MK
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

korridwen a écrit des trucs:
quoi ???? c'est fini ???? non tu te fous de moi... c'est une blague

avis à tout le monde:

grand jeux spécial: chercher les fautes de goudo Très content

à gagner une superbe photo de goudo en train de manger sa pizza épicé tout en se faisant battre à MK



1/ Donc oui c'est fini, et non c'est pas un blague Bleh

2/ je n'ai rien contre ton jeu à part le fait que toi tu en as des fautes :

grand jeu spécial : .....

à gagner ....... de manger sa pizza épicée ......
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit goudo des fautes j'en fait et je le sais t 'en fait pas ... moi on m'appelait la terreur des dictés à l'école Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai repéré deux ou trois, je gagne quoi si je les donne? (la photo de Goudo, disons que heuuuu, je passe mon tour Clin d'oeil)
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

gagné sainthomme voila une très belle photo de goudo dans toute sa splendeur Bleh


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

bravo... Pleure de joie
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiens , Goudo est plus pâle que je pensait , ... et ou est la pizza ?
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com