WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Elune
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:24    Sujet du message: Demande de service Répondre en citant

Coucou les allianceux d'Elune (bah oui je suis le seul représentant de la horde ici).
J'aurais un service à demander concernant des échanges de denrées via l'AH de Gadgetzan.
Bah oui votre AH est 1000 fois mieux fourni que le notre... Pleure
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à ta disposition mon petit anax^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flook



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 20:38    Sujet du message: Re: Demande de service Répondre en citant

Anaxagor a écrit des trucs:
Coucou les allianceux d'Elune (bah oui je suis le seul représentant de la horde ici).


Non, plus maintenant. Tu as ton fidèle et dévoué serviteur qui t'accompagneras sur ce forum, en plus de te servir IG "Corps et Ame" (private joke ^^).

Pour les non savants (pas les idiots, hein, je veux dire ceux qui ne peuvent pas savoir^^), Anaxagor est mon GM, et moi je suis son méchant demo!

Marteau Roi
_________________
C'est pas passque je joue à WoW que je joue pas à WoW!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'te lèche bottes ! Lol
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flook



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan! j'ai juré allégence à mon Seigneur! Dans le plus pur style des chevaliers d'antan avec leurs Roy.

D'ailleurs j'ai signé la charte de la guilde.

Tiens ca me fait penser à quelque chose de super délirant : j'ai écris une fausse charte pour tourner en auto dérision la charte officielle de ma guilde et des guildes en général.

Ca vous brancherais de la lire?
_________________
C'est pas passque je joue à WoW que je joue pas à WoW!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr ! Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Impatient de lire sa Souriant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flook



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou ^^ (bon ya quelques privates jokes mais l'essentiel est compréhensible) :

********************************************************************************

A T T E N T I O N
********************************************************************************


Ce qui suit doit être interprêté comme étant de l'humour (à prendre au 2e degré)

NE FAITES PAS CE QUI EST ECRIT DANS CETTE (fausse) CHARTE


(début)

Cette charte permettra de mieux se comporter pour éviter les problèmes d'ordre divers, notamment au niveau de l'organisation et de la discipline nécessaire au raid, pour nous donner une chance de finir les instances VHL.

I. Liste des Leaders et comportements

1/ Le général en Chef de la Horderie : Galimdur : Le big boss tout en haut du haut de la pyramide. Il est intouchable, vous ne pouvez rien faire contre lui.

Si vous voulez lui parler en /whisp, vous devez écrire en début de chaque phrase :

« Hooo Grand Généralissime Vénéré et Commandant en Chef de la bénie Horderie, je me présente à toi afin de t'exposer humblement la requête suivante : … ».

La politesse et le statut ont plus d'importance que le gain de temps ou l'urgence d'un problême innatendue.

Et si vous trouvez que ça fait trop long à écrire, apprenez à taper avec vos 10 doigts, il y a des formations pour ça. Mieux, il y a les macros. Pour en créer une, il suffit d'ouvrir la fenêtre de chat du jeu et de taper "/macro" (sans les guillemets Clin d'oeil )

2/ Le GM des LLA : Gurnak :

Il est le 2e dans la hiérarchie de la Horderie. Pour lui parler, même règle que Galim, la phrase lui étant consacrée étant : "Je te salue, Gurnak Le Magnifique, Maître supérieur de la guilde Des Larmes d'Azeroth, je me permet de te dire que ... "

Attention : une dérogation spéciale est accordée aux membres du fan club de Gurnak. Ceux-ci pourront se contenter d'écrire : "Je te salue, GuguLM, Maître supérieur de la guilde...."

3/ Leaders de classe :

Ils ont un savoir qui vous dépasse... N'essayez pas de rivaliser avec eux au niveau tactique, vous n'y arriverez pas.

s'il s'agit de votre leader de classe, veuillez commencer chacune de vos phrase par : « Toi, Vénéré Grand Maître [nom de la classe], pourrais tu accorder à ton humble serviteur le droit de te parler de [sujet de la requête] »

II. Leaders de classe :

Ne vous leurrez pas, ils sont là pour se la jouer et frimer de leur statut privilégié. Cool

Si vous êtes un leader de classe, profitez de votre pouvoir pour mener la vie dure à vos frères de classe. Persécutez les en leur donnant des ordres tout le temps, en leur mettant la pression, et n'hésitez pas à les menacer de les virer si ils ne vous obéissent pas.

Si vous n'êtes pas un leader, rebellez-vous dès qu'un ordre vous parait injuste, mais en restant sur le canal de votre classe afin de ne pas géner le cours de l'instance.

Au pire, NE /whispez PAS un lead pour vous plaindre, ceux-ci sont trop occupés pendant le raid. Ne vous plaignez pas non plus sur le forum, pour préserver une bonne image de notre guilde/horderie. De toute façon, les plaintes seront systématiquement supprimées du forum. Faché

III. Kill des boss

A chaque boss tué, vous devez impérativement féliciter le raid pour cette réussite, en disant « gg », qui est l'abréviation de « Good Game » (sinon vous vous prenez un malus sur vos points loots).

Selon votre degré de joie, voici ce qu'il est conseillé de faire :

/dire gg : Pour féliciter plus pour le principe et par politesse
/dire GG : Pas mal, mais sans plus
/raid gg : bien joué !
/raid GG : Génial ! Je suis super content sur ce coup là !
/raid GG All : Satisfaction réelle et spéciale pour l'ensemble du raid.

IV. Les loots

Chaque fois qu'un leader propose un loot de votre classe et que vous en avez besoin, vous devez faire attendre le raid le plus longtemps possible pour faire croire que votre loot est très disputé, alors que tout le monde s'en fout de votre ceinture à deux balles.

Pareil pour les loots, chaque fois qu'un joueur gagne un loot, vous devez écrire « gg », qui est l'abréviation de « t'es content ? t'as Gagné Gogol ».

Si un joueur remporte un loot alors que vous le vouliez aussi, n'écrivez pas « GG » ou « GG [nom du joueur] », cela serait hypocrite. Contentez vous de l'insulter, et de préférence sur le canal de raid (le choix des insultes est libre, vous pouvez vous défouler).

Mention spéciale : si un joueur vient tout juste d'être full set T1, ne lui dites pas un « GG », dites lui plutôt : « C'est bon, tu peux te barrer chez les Imperium maintenant ».

V. Team Speak :

Pour s'en servir, cliquez sur ce lien vers un tutoriel qui vous expliquera la démarche à suivre :

Tutoriel pour Teamspeak

Contrairement à certaines rumeurs, TS n'est pas utilisé pour expliquer les stratégies et être réactif pendant les combats, mais c'est un moyen d'oppression supplémentaire pour vous mener la vie dure.

De temps en temps il est conseillé de faire des petits bruits bizarres sur TS, pour affirmer votre présence, même à titre anonyme.

Par exemple vous pouvez tapoter le micro pour faire croire que vous le remettez en place, ou bien faire semblant d'éternuer ou de tousser pendant que le lead explique la stratégie avant un boss.

Bref, tout ce qui peut géner le travail des leaders doit être mis en oeuvre pour saboter les raids.

VI. Les AFK :

Si vous devez vous absenter pour une durée courte, et si vous voulez vous venger du raid, écrivez « afk [30 sec] » (ou « afk [1 min] »), et revenez une demi heure après pour faire patienter le raid et l'obliger à penser à vous.

Profitez en pour demander un TP sur le canal raid lors de votre retour, les démos sont là pour ça, c'est leur boulot, et vous avez pas envie de vous retaper toute la route à pied.

De plus cela vous fera encore plus remarquer au yeux des autres, donc cela est un bon prétexte pour affirmer votre présence.

Même règle pour les rez. Harcelez le raid autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la fenêtre de demande de rez apparaisse sur votre écran.

VII. Stuff RF

Est nécessaire pour Onyxia et Ragnaros.

Toutefois, si vous oubliez votre stuff RF à la banque, dites vous que c'est pas grave, et que de toute façon avec votre stuff actuel vous avez plus de points de vie (et d'armure) qu'avec votre stuff RF, ce qui compensera les dégats de feu que vous vous prendrez.


Vous devez lire et accepter l'ensemble des points énoncés dans cette charte avant de la signer.

Pour cela il suffit de cliquer ici non ici non là mais enfin cliquez ici ! Nooon ! mais vous êtes un abruti ou quoi ? ICI !!!


--------------------
[/u]
_________________
C'est pas passque je joue à WoW que je joue pas à WoW!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flook



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors elle vous plait pas ma fausse charte? Triste
_________________
C'est pas passque je joue à WoW que je joue pas à WoW!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que ça reprend trop souvent des points réels Confus

Le coup des afk qui durent 3 plombes, le "gg" pour le loot qui sous-entend un petit " 'culé !"

=> Elle me plait bien cette charte Très content ah, c'est une fausse ? j'aurai pas cru Clin d'oeil

Joli en tout cas Souriant
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je la trouve marrante et puis c'est vrai que les GG ne sonnent pas toujours très juste alors qu'une bonne insulte, ça vient du coeur Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

GG la charte.

Si c'était appliqué à la lettre elle serait belle la guilde ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Elune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com