WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive la nature! :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 09:44    Sujet du message: Vive la nature! :) Répondre en citant

Si j'étais une race, je serais elfe
Si j'étais une classe je serais druide
Si j'étais un parti politique, je serais écologiste (ah bon? vous le saviez?)
Si j'étais fan des mmorpg, j'aurais testé DAOC; Eve online; Matrix online; WOW; Dofus; Lineage; Ryzom; Horizons; (mais arrêtez-le!!!!) Planetside; Star Wars galaxies; ATITD; City of Heroes; Anarchy Online; Final Fantasy XI; (L'auteur n'a plus de souffle, nous sommes désolés de cette interuption momentanée, merci de votre compréhension) Conquer Online; Freeworld; Planetshift; Guild wars; Mankind; Neocron; (Bong! ,voilà il est assomé, vous pouvez fermer ce post et reprendre une activité normale).
Si j'étais une plante , je serais une pensée
Si j'étais un serveur, je serais Medivh
Si j'aimais la nature, j'habiterais en montagne.
Si j'avais un métier, je serais..... bien content Souriant
Si j'étais hordeux, je pleurerais et lancerais des : "mais pourquoi moi???"
Si j'étais très vieux, j'aurais 26 ans (comment ca? c'est pas vieux? on m'aurait menti?)
Si j'étais marrant, ca serait un miracle (amen!)
Si j'avais une copine, elle serais paladine ou mage ou druide ou prêtre, enfin ce qu'elle veut quoi Souriant
Si j'étais intelligent, je serais.. ca aussi ca serait un miracle (reamen!)
Si j'aimais la déconne, je serais inscrit sur Wow addict

Voilà pour cette petite présentation, à bientot et bravo pour ce forum énormissime (pas autant que mon ancienne voisine du dessus mais quand même).

Ps: mon salaire brut actuel est de 0 euros par mois Souriant


Dernière édition par ecolo le 02 Nov 2005, 09:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est tombé sur un sacré blagueur apparement Souriant Souriant

Deplus ! Tu es un elf et encore mieux un druide, je ne peux te dire que : "BIENVENUE MON FRERE !!!!!"
J'espere que tu te plairas ici car on ne se prend pas la tete (meme si j'ai déconné qq fois Bleh).

Dozo yorochiku Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'espere que tu aurat un aceuill chaleureux
et...bienvenue parmie les n'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

zapeur a écrit des trucs:
oui j'espere que tu aurat un aceuill chaleureux
et...bienvenue parmie les n'autre


Choqué Si quelqu'un pouvait aller détérer Maitre Cappello, ca m'arrangerait, merci Choqué


ecolo a écrit des trucs:

Voilà pour cette petite présentation, à bientot et bravo pour ce forum énormissime (pas autant que mon ancienne voisine du dessus mais quand même).


Très belle présentation Mr ecolo, original et pleine d'humour. T'as gagné haut la main ton ticket d'entrée sur le forum.

Have fun Souriant
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mistral"]
zapeur a écrit des trucs:
oui j'espere que tu aurat un aceuill chaleureux
et...bienvenue parmie les n'autre


Choqué Si quelqu'un pouvait aller détérer Maitre Cappello, ca m'arrangerait, merci Choqué

ques'que j'ai dit encore qui fallait pas !!!
pas compris c'est qui maitre Capello
a au fait ta voulut die maitre Capella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:25    Sujet du message: définition de Maitre Capello Répondre en citant

Maitre Capello de son doux nom Jacques Capelovici est né le 19 décembre 1922 .à Paris.
Après de longues études dans les langues, ce jeune homme finit agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien.
Il anime avec brio à partir de 1976 "Les Jeux de 20 heures", émission diffusé sur FR3. véritable icone du bon français à la télévision et des jeux de mots qui font mouche, Maitre Capello écrit aussi des livres dont:

le Français (Le) sans fautes. Répertoire des erreurs les plus fréquentes de la langue écrite et parlée, Éditions Acropole, 322 p. (plusieurs rééditions)

ou encore:

Parlons correctement français, guide pratique, Paris : Télé 7 Jours, 128 p. (2e édition, réédité en 1978)

Si avec ca c'est pas clair, je me suicide en sautant de mon balcon (comment ca, j'ai pas de blacon, puré me suis encore fait avoir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi ami du PVE, dit moi quel est ton pdeudo sur medihv et korridwen viendra te faire un ptit bisou Embarassé

sinon quel bagage mmorpg, je n'ai fait que AC2 Horizon SWG et FFXI moi Pleure Pleure

en tout cas welcome et que ton flood n'attire pas les foudres de dark mimi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:35    Sujet du message: Re: définition de Maitre Capello Répondre en citant

ecolo a écrit des trucs:
Maitre Capello de son doux nom Jacques Capelovici est né le 19 décembre 1922 .à Paris.
Après de longues études dans les langues, ce jeune homme finit agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien.
Il anime avec brio à partir de 1976 "Les Jeux de 20 heures", émission diffusé sur FR3. véritable icone du bon français à la télévision et des jeux de mots qui font mouche, Maitre Capello écrit aussi des livres dont:

le Français (Le) sans fautes. Répertoire des erreurs les plus fréquentes de la langue écrite et parlée, Éditions Acropole, 322 p. (plusieurs rééditions)

ou encore:

Parlons correctement français, guide pratique, Paris : Télé 7 Jours, 128 p. (2e édition, réédité en 1978)

Si avec ca c'est pas clair, je me suicide en sautant de mon balcon (comment ca, j'ai pas de blacon, puré me suis encore fait avoir).


Choqué Faché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai qu une chose à dire .... je pense que tu vas bien t intégrer sur ce forum Très content Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaires ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:06    Sujet du message: ça c'est sur Répondre en citant

Citation:
je n ai qu une chose à dire .... je pense que tu vas bien t intégrer sur ce forum Très content Très content

Avec un langage et une douce voie comme lui il a vraiment toutes les chances... Très content Très content

@ecolo: t'1kiete pa y pa de Kév1 on est tous RP... Bleh Bleh

Citation:
Have fun Souriant
have a KitKat Marteau Marteau Marteau

Sorry I am going Aout....
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:41    Sujet du message: mon pseudo Répondre en citant

mon pseudo sur medivh est tout bêtement ecolo mais un petit bisou va rendre ma copine un peu jalouse je pense Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté ... t en fait pas je le dirait pas à ta copine Coeur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette présentation originale et qui plus est très intéressante...
Moi niveau MMO ben j'ai commencé sur Wow et j'ai testé Guild Wars (jme sens ptite là)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un petit peu une girouette en mmorpg, donc j'ai beaucoup tester mais je suis rarement rester très longtemps. Il n'y a que DAOC et manitenant WOW où j'accroche bien. Le prochain test sera dark and light.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com