WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ausecours, le petit lapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il n'est pas encore prévu qu'il meurt, enfin j'espère pour lui sinon mon histoire tombe à l'eau. Et puis ca serait bien triste qu'il meurt après seulement 4 épisodes. Snif Snif

- Lecteur pas très malin: "Tu est trop fleur bleue toi dis donc"
... vous connaissez la suite Très content
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel ami:

Le lendemain matin, Ausecours le lapin retourna à Goldshire pour voir si les Allianceux étaient de retour. Ils étaient bien là mais plus énervés que d'habitude, leurs discussions avaient changées.
"BORDDEEELLL", "C'est quoi ce serveur de merde!!!!", "Vend serveur d'authentification, pas cher, jamais servi", "Mais zut quoi!! Où est stormwind???", "Qui aurait des sous svp?" "Pas moi", "Moi mais je les gardent", "T'as qu'à quêter banane et t'en aura!", "Dites les gars, le serveur remarche?", "Bien sur que non, grosse tâche. Pffff encore un qui a égaré son cerveau à la naissance",..... (Nous ne pouvons retranscrire les messages suivants car nous n'avons pas la signalitique adéquate demandé par le CSA, nous nous excusons de la gêne occasionnée).

Ausecours restait perplexe face à toutes ces discussions assez violentes et tendues entre les Allianceux? Etaient-ils malades comme tonton Culsec quand il a ouvert trop de bouteilles?
Ausecours était perdu dans ses questions et ne vit pas un humain qui s'approchait. Le lapin eut à peine le temps de voir une ombre au dessus de lui qu'il se prenait en plein nez un PNI (pied non identifié). Ausecours découvrit ce jour là ce que pouvait ressentir un oiseau après quelques verres de trop et alla dire bonjour à Regardepasserlesnoobs. Le ventre bien dodu de la vache l'arrêta net dans son vol mal plané, non sans que ladite vache ne réagisse.

- Regardepasserlesnoobs: "MEEUHHHH, suis pas une piste d'arrêt d'urgence!!!"
- Ausecours: "Veuillez m'excuser madame la vache!"

La vache alla plus loin, bien décidée à finir sa digestion tranquillement. Ausecours avait encore la tête qui tourne mais voyait nettement une forme non définie s'approcher. Le nain avança sa tête pour regarder le petit lapin étourdi. Son visage n'était pas du tout accueillant et Ausecours découvrit ce jour là qu'il n'y avait pas que son père qui sentait mauvais de dedans son ventre. Celà fit très peur au lapin qui tentat de retrouver ses esprits pour sauter du plus vite qu'il pouvait vers sa maison. Mais quelque chose le retenait. Pourtant il n'avait rien manger de lourd ce matin. Le pied du nain se trouvait malencontreusement placer sur sa petite queue. Le nain le prit par la queue et le regarda se débattre en l'air en rigolant.

- Nicola'hulo: "Hé! toi là!!!! tu lache ce lapin de suite où je te fait pareil!"
- Nain'becil: " qes tu di toi, sal gnom!! vai te mettr ma hach dan le cran moi!!!"
- Nicola'hulo: "Faudrait déjà que tu puisse la lever mais bon viens duel puisque tu y tiens"

(Duel démarre)
- Nain'becil: "???...."
(Duel terminé)

- Nicola'Hulo: "Désolé, j'avais rien de plus petit."

Ausecours qui avait eut le droit à son 2eme vol mal plané de la journée n'avait rien vu de l'altercation des 2 allianceux mais c'était apparement le gnome qui avait gagné. Nicola'hulo s'approcha du lapin et discuta longuement avec lui, enfin discuter est un grand mot, Le lapin comprennait très bien ce que le gnome disait mais le gnome lui ne comprennait pas grand chose aux Gniii, gniii! de Ausecours. Après 2 heures de discussion très intense où le gnome raconta toute sa vie au lapin, Ausecours décida que ce gnome serait son ami et ca pour toute la vie! Non mais!
Oups désolé. L'amitié entre eux grandissait de jour en jour et il partageaient beaucoup de chose ensemble, les carottes, les brins d'herbes (le gnome n'en était pas fan), les discussions philosophiques avec la vache, les coups de blues, les joies, les sous (Ausecours avait tenter de croquer dedans et s'était casser une dent), Tout ce qui fait la vie quoi, c'était le bonheur parfait, rien ne pouvait les séparer, rien n'aurait pu les déranger, rien....

- Lecteur pas très patient: "Bon ca va on a compris on est pas cons non plus!!!"
- Lecteur qui se reveille: "Hein quoi, on parle de moi?"

Hum ok. Le lapin avait donc trouvé un ami et rentrait tous les jours chez lui rempli de joie. La suite au prochain épisode.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce qu'on se fait un civet?

Une histoire ma foi fort sympathique et fraiche qui plus est, continue comme ça Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux amis (enfin pas vraiment):

Ce jour-là, Ausecours était invité par son ami gnome à Goldshire. Le lapin se prépara très longuement, il voulait faire bonne impression. Nicola'hulo l'attendait à l'auberge en buvant un sirop de Pacifique. Le lapin entra dans cette grande bâtisse rempli d'allianceux et ne se sentait pas vraiment à sa place. Pour l'aider un Nicola'hulo le prit dans sa main et le présenta à toute l'auberge. Les reactions furent unanimes, il était parfait pour un civet. Mais Nicola'hulo ne les écouta même pas et sorti avec Ausecours de l'auberge.

- Nicola'hulo: "Alors aujourd'hui, je vais te présenter à ma guilde, tu est d'accord?
- Ausecours: "Gnniiiii, Gniiii"

Nicola'hulo emmena son ami à la capitale du monde : Stormwind. Il avait donné rendez-vous à toute sa guilde juste à l'entrée de Stormwind pour leur faire une surprise.

- Nicola'hulo: "Salut les gars, vous allez bien?"
- Nainfirme: "SAlut toi, ca va très bien meRCI."
- Pentalonpatdef: " Yeehhh, et qui est dans la place ce soiiirrr? Nicola'hulo bien surrrrr, ca va swinger à mort, préparez vos déos!!!"
- Grognon: "Moi j'aime pas les Salut."
- Ventresurpattes: "Tiens t'as ramené à bouffer, chic,chic!!"
- Ultimatedechiktor: "Groarrr."
- Nicola'hulo: "Oui groarrr aussi. Alors les gars je vous présente mon nouvel ami, j'ai nommé:... heu non en fait je l'ai pas nommé de nom, Zut! Enfin voilà mon nouvel ami!

Nicola'hulo avança sa main dans laquelle le lapin se trouvait. De nombreuses têtes s'approchèrent de cette petite chose toute blanche tacheté de marron sauf Pentalonpatdef qui testait sa dernière chorégraphie sur une chanson de Britney Spears.

- Ventresurpattes: "DE quoi???????? On peut même pas le bouffer????"
- Ultimatedechiktor: "Humprffff"
- Nainfirme: "T'es ravagé du cerveau ou t'as fait un régime fullwhisky?"
- Grognon: "Moi j'aime pas les surprises"

Ausecours sentait bien que sa venue ne plaisait pas à tout le monde et il alla se cacher dans le col de Nicola'hulo.

- Nicola'hulo: "C'est malin vous lui avait fait peur!"
- Nainfirme: "C'est à cause du nouveau casque d'Ultimatedechiktor ca, suis sur"
- Ultimatedechiktor: "Humprfff????"
- Pentalonpatdef: "Yehh, yehhh, yehhh, ce soir , grand concours de tee-shirt mouillés à la vodka!! venez nombreux."

Nicola'hulo laissa sa guilde et alla s'installer au peid d'un arbre avec Ausecours. Il lui parla longuement de sa guilde et de ce qu'il faisait avec, des personnalités de ses potes, de son tour de taille, de tout ce qu'il avait exploré dans ce monde. Ausecours n'en croyait pas ses 2 deux organes allongés et logés sur sa tête...

- Lecteur grandrobert: "Ca s'apelle des Oreilles, merci!"
- Auteur: "Ah, merci, je cherchais le mot justement."

Le monde paraissait si grand, et si différent de ce qu'en connaissait le petit lapin. Il écouta pendant des heures le gnome parler puis comme le soleil commencait doucement à plonger dans des abîmes inconnus, il décida de rentrer chez lui. Nicola'hulo lui fit un signe de la main et le lapin disparut dans le soleil couchant non sans rencontrer sur son chemin un pied de nain franchement pas copain avec les bêtes de la forêt.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkseiya



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa ^^

ah oui ausi :quel drôle de nom pour un lapin ! ^^
_________________

Proverbe Elvaan: Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mephid



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 42
Localisation: Medivh-Drek'tar... et dans la vrai vie Manche(50)

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello
j'adore ton histoire c'est sympa Souriant ^^ a quand une histoire sur les vaches et les biches (quand j'ai commencé le travail du cuir je les tuais pour em faire du cuir léger et des lanieres de cuir Baveur Roll ^^)
sa me rappelle un peu le journal de Coraline ( a quand prochains épisode ???????) ...


Reroll: Shlakevuk, troll mage sur Drek'Thar, qui veint de se faire un CC a + 300 sur un lapin dans les serres rocheuses
_________________
Les hommes sont idiots , ils coupent des arbres pour faire du papier et sur ce papier ils marquent qu'il ne faut pas couper les arbres ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure de joie l'est trop mimi ce p'tit lapin...
si je demande la suite, j'abuse??? bon ben j'abuse alors...
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

En casse croute il est mimi aussi ?

Pourquoi il a pas bouffer les membres de la guilde ? C'est pas un vrai lapin sa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

(Sans Titre) (edit: oups je l'ai oublié) :

Ce jour-là, Ausecours avait rendez-vous l'après-midi pour voir son ami. Il se leva de très bonne heure et sortit en douce de la maison entre les "oh! continue, mon chéri" et les "graagraa" sortant de la chambre de ses parents. Il ne savait pas pourquoi ses parents disaient ca mais il pensait que ca devait être un jeu entre eux et il ne voulait surtout pas les déranger. Arrivé à l'extérieur de la maison, Il tomba directement dans une bouillasse marron très odorante qui sentait très fort et qui avait une odeur nauséabonde.
Ausecours comprit ce jour-là que ca n'a pas que des avantages d'habiter un terrier. Il se dirigea à la rivière la plus proche pour se laver quand un courant d'air en forme de chaussure d'humain le projeta direct à l'eau.
Celà aurait pu être drôle si le lapin avait su nager mais il avait malheuresement râter tous les cours de natation de son école à cause de son père et de sa télévisionquiscotcheceluiquiregarde.
Ausecours essayait tant bien que mal de rester à la surface tout en etant emporter par le courant. Il se débattait de toutes ses forces dans l'eau gelée qui descendait des montagnes. Il comprit ce jour-là que rien ne sert de courir il faut partir à point.. heu non...que tant va la cruche à l'eau
qu'à la fin elle se casse....non plus... oh et puis je sais plus.
L'eau très froide commencait à geler ses membres et il se demandait ce qui pouvait le sauver, toute la forêt était déserte et le soleil était à peine levé. Mourir si jeune n'était pas imaginable, le petit lapin avait tellement de choses à vivre encore... MAIS C'EST HORRIBLE, APPELEZ LES POMPIERS, LA POLICE, LE SAMU VITE!!!!!!

- Lecteur quienavudautre: "Je savais bien que ca finirais comme ca, l'auteur va nous lâcher."
- Lecteur opportuniste: "Moi je peut écrire la suite si vous voulez Souriant"
- Ensembledelecteursetlectricesfidelesenfinjespere: "NON!!!!!!!!!!"

Sur la rive, le petit lapin vit un drôle de bonhomme avec de longues oreilles qui s'amusait à courir après des sangliers pour leur mettre un espèce de collier bizarre. Il tenta d'appeler au secours mais l'eau qui rentrait dans sa bouche n'autorisait pas la sortie du moindre son. L'homme aux grandes oreilles après avoir mis le collier au sanglier s'approcha de la rive et vit le lapin emporté par le courant. Ni une, ni deux, (ni trois), il sauta à l'eau et pris sa forme de phoque pour sauver le lapin. Il l'attrapa et le ramena sur la rive.
Il se transforma ensuite en gros ours et le plaça sur sa fourrure toute chaude pour le réchauffer. Ausecours qui n'avait encore jamais vu d'être aussi bizarre se laissa faire. Il se demanda comment un homme aux grandes oreilles pouvait être tour à tour phoque et ours. Etait-ce un dieu de la forêt? Ou un monstre issu de la généquelquechose comme disait son père? Tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien dans cette fourrure chaude et douce.
Au bout d'un moment, le drôle de bonhomme-ours-phoque posa le lapin et repris sa forme aux grandes oreilles.
Il commenca à parler au lapin, à lui raconter ce qu'il faisait dans la forêt. C'est comme ca que le petit lapin appris que l'homme était un elfe nommé ecolo et qu'il passait beaucoup de temps à "baguer" les animaux. Il avait appris à se transformer pour se fondre dans la nature grâce à ses parents. Le lapin appris aussi que la terre est ronde et que Regardepasserlesnoobs était une grande amie d'ecolo.
Après toutes ces émotions, le petit lapin remercia ecolo et alla faire un tour à goldshire pour écouter les conversations des Allianceux. Il adorait écouter ce que les drôles d'animaux racontaient même si il ne comprennait rien. Goldshire n'était pas très peuplé ce matin mais les discussions allait bon train. "Vend 4 bougies de kobold 5 po!!!", "Hé, les gars j'ai trouvé Stormwind, c'est un miracle!", "Ahhh, enfin, Merci mon dieu.", "Vend ma soeur, 3 pa qui veut?", "LLEEEEEEVVEELLL 3!!!!!"
"..."
L'heure de rendez-vous avec Nicola'hulo approchait et Ausecours se dirigea vers le lieu prévu.
Il arriva quelques minutes plus tard avec toute sa guilde.

- Nainfirme: "Tiens ton civet sur pattes t'attend nico!"
- Ventresurpattes: "C'est vraiment du gachis de le garder vivant"
- Ultimatedechiktor: "Humprrfff"
- Nicola'hulo: "Le premier qui touche à mon pote je le transforme en mouton, c'est clair?!"
- Ventresurpattes: "Tiens, mais où est Pentalonnpatdef."
- Nainfirme: "Il anime le mariage d'un de ses potes."
- Ventresurpattes: "T'es sur qu'il veut pas divorcer plutôt?"
- Nainfirme: "..."
- Ultimatedechiktor: "Humprrf??"
- Nicola'hulo: "Non laisse tomber ultimate c'est de l'humour, tu comprendra pas."
- Nainfirme: "Bon les gars on fait quoi?"
- Ventresurpattes: "On fait bli, hahaha, j'adore cette blague."
- Ultimatedechiktor: "Humprfff??"
- Nainfirme: "Oui tu peut y aller ultimate."

Bong!
Bruit sourd d'une masse qui s'écrase sur une tête choisit délibérément.


- Nainfirme: "Tiens ca sonne creux, j'aurais pas cru."
- Nicola'hulo: "Vas-y doucement quand même, il peut encore nous servir!"

Pendant plus de 2 h.. ou 3,ou.. enfin pendant un bon moment, les 4 amis continuèrent de discuter de la pluie et du beau temps sans bouger de place. Le lapin était blotti au fond de la poche gauche du gnome et écoutait les conversations. L'heure avancait et la guilde n'avait toujours pas trouvé d'idée. Ca n'était pourtant pas les propositions qui manquait. Donjon? xp? artisanat? drague? danse? dominos? échecs? belote?
Que des mots que le petit lapin ne connaissait pas. Le soir arriva finalement et Ausecours dut quitter ses nouveaux amis à contre coeur. La journée avait été difficile et il était très fatigué. Il arriva juste à l'heure pour "qu'est-ce qu'on mange chérie?" quotidien de son père. Ausecours savait que c'était généralement à ce moment précis que les objets de la
maison apprenaient à voler et il alla rapidement dans sa chambre. Il s'endormit de suite au milieu d'un brouhaha très quotidien. "Mais, chérie, qu'est-ce que j'ai dit encore???", "Non, pas la télécommande, c'est la 3eme ce mois-ci.", "Mais je t'aime, ma chérie calme-toi!"

Bong!
Bruit sourd d'une casserole qui atteint son but après de nombreux essais infructueux.

_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 07 Nov 2005, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

chouette un nouvel épisode... ah la soirée commence bien...

merci écolo! Très content
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fait trop depisode pendant mon absance jvais devoir tout lire Faché Faché 2
PS:c'est fait
ils sont vraiment mdr tes histoire Ecolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lecteurvraimentstupe : "Ah mais ca déchire sa race !!!!!!!!!!!"

Max85 : "Oué, bon, comme le dit l'abruti au dessus, c'est pas mal du tout, j'adore !!!!!!!"


Dernière édition par Max85 le 09 Nov 2005, 11:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

comme ecolo il est sur le même serveur que moi, j'ai des niouzes, il m'a promis la suite dans très peut de temps ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

La grande décision:

Ausecours en avait marre. Marre de voir voler les casseroles, marre de voir son père commater sur le canapé, marre de cette vie de lapin sans avenir. Il l'avait décidé cette nuit-là: il partirait définitivement de la maison à l'aube. Il prépara ses affaires puis il tenta d'écrire un mot pour ses parents. Il ne trouvait pas grand chose à dire, rien ne voulait sortir de son crayon, il n'avait jamais pensé en arriver là. Finalement, il gribouilla 5 mots sur la feuille de papier: "Maman, papa, je vous aime". Il se glissa doucement à l'extérieur et respira un bon coup. Il était dehors, il pouvait désormais faire ce qu'il voulait et aller ou bon lui semble. Tout en regardant doucement le soleil se lever, il se demandait comment organiser sa journée. Son ami gnome serait surement là aujourd'hui. Il se rendit donc à l'entrée de Stormwind pour l'attendre. Un bon moment passa avant que toute la petite troupe arrive. Le lapin sauta dans la main de Nicola'hulo et s'installa confortablement dans la poche gauche du gnome.
La guilde avait ce jour-là prévu de visiter une grotte rempli de monstres hideux.

Nainfirme: "Bon qui a la carte?"
Ventresurpattes: "ah il fallait prendre une carte?"
Ultimatedechiktor: "Humprrfff?"
Nainfirme: "Oui, tu peut."
Ventresurpattes: "Non!! c'est bon je l'ai la carte!!!!!"
Pentalonpatdef: mouvement de bouche sans aucun son audible
Nicola'hulo: "Qu'est-ce qu'il a Pentalonpatdef?"
Nainfirme: "Il est aphone, il a crié trop fort au mariage."
Ultimatedechiktor: "Humprf, humprf, humprf!"
Nainfirme: "Traduction: hahaha"
Nicola'hulo: "Oh tu parle l'Ultimate maintenant."
Nainfirme: "Oui je te rapelle que c'est mon coloc donc j'ai pas trop le choix."
Ventresurpattes: "Bon, les gars on se bouge, parce que là suis cho bouillant!"
Nainfirme: "Hum oui, ca serait dommage que tu te refroidisse , c'est sur"

Les 5 compères commencèrent donc à se diriger vers la grotte. Ils croisèrent sur leur chemin de nombreux animaux heureux de voir de nouvelles têtes dans les parages, ce qui valut à Ventresurpattes plusieurs passages par le cimetière. 1 heurre après leur départ, ils arrivèrent finalement à la grotte en question. Les monstres attendaient patiemment leur déjeuner tout en suveillant les alentours.
Les 5 amis mirent en place une statégie d'attaque qui s'avéra d'une efficacité douteuse quand Ultimatedechiktor décida de foncer dans le tas.

Ultimatedechiktor: "HUUMMPPRRFFFF!!!!!!"
Nainfirme: "Ca va mal finir cette histoire , je le sens"
Ultimatedechiktor: "HHUMMPPPRRFFFFFFFFFFF!!!!!!!!"

Après un combat acharné et plus que déséquilibré, les 5 compères finirent par contenir l'ennemi et Ultimatedechiktor qui une fois parti était très difficile à calmer. Le petit lapin entendait beaucoup de chose mais n'osait pas sortir de sa poche, de peur de gêner son ami.

Nainfirme: "Bon, repos!"
Nicola'hulo: "Heu tu as une autre tactique pour la suite?"
Nainfirme: "Vu comme mes tactiques sont utilisées, je vais me les garder."
Ultimatedechiktor: "Humprf?"
Nainfirme: "Non, rien."

Les 5 amis tentèrent maintes fois de rentrer dans la grotte mais la réapparition régulière des monstres ne leur permettaient pas d'avancer.
Après une bataille aussi disputée qu'un Psg-om, les 5 valeureux combattans décidèrent d'abandonner.

Nainfirme: "Bon aller, on laisse tomber pour aujourd'hui."
Nicola'hulo: "Ok retour à Stormwind alors"
Ultimatedechiktor: "Humprfff?"
Nicola'hulo: "Qu'est-ce qu'il dit?"
Nainfirme: "Non laisse tomber, il demande ou est Stormwind."
Nicola'hulo: "..."
Ventresurpattes: "Hé les gars! vous voulez voir un truc dégoutant?
Nainfirme: "C'est bien de faire ton auto-critique."
Ventresurpattes: "Mais heu....."

Le petit groupe rentra rapidement à Stormwind suivi par une meute de bêtes en tout genre. Avant de partir, Nicola'hulo discuta longuement avec Ausecours et lui expliqua la journée. Puis le pauvre lapin se retrouva tout seul à l'entrée de la capitale. Cette première nuit seul, sans son bon lit douillet et tout le confort d'une maison bien chaude, risquait d'être dure. Ausecours chercha un coin où s'installer et y posa sa valise et son sac à dos. Il sortit sa blatte doudou et s'installa de facon à dormir le mieux possible. Quelle nuit difficile, il allait passer.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais c'est triste la fin :'( Tu n'as donc aucune pitié envers tes chers lecteurs ouinnnnnnnnn TristeTristeTristeTristeTristeTriste

Me faut la suite pour me consoler Bleh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com