WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ausecours, le petit lapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce qu'on peut le bouffer le civet sur pattes ?

Ah !
Sha. : Oui ma nenelfe ?
Ma nenelfe préférée : *BAFFE*

Sha. : *a une jolie marque de sa nenelfe*

Non pas de violence sur les animaux je sais chérie u_u...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

/e menace shadow avec son [baton qui fait des bobos tout plein partout]

tu touche pas à ce pauvre lapin ou je te sheep et je te fait rotir ggrrr Faché
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

korridwen a écrit des trucs:
/e menace shadow avec son [baton qui fait des bobos tout plein partout]

tu touche pas à ce pauvre lapin ou je te sheep et je te fait rotir ggrrr Faché


Toi pas me faire peur Faché !!!!!!!
Seul ma nenelfe me donne des ordres u_u !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence:

L'auteur étant appelé à une noble cause (voir sa copine), il ne sera pas disponible jusqu'à Mercredi prochain. Nous vous prions d'excuser ce petit contretemps et espérons vous retrouver prochainement pour les futurs épisodes. Merci de votre fidélité.

ps: Merci de ne pas brûler la voiture de l'auteur en représailles de cette absence.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure Je croyais avoir la chance de découvrir un nouvel épisode avant de partir en week end...
tu es tout pardonné écolo... Mais gare à toi, un joli nouvel épisode au retour... tu le promets??? Embarassé
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ecolo a écrit des trucs:
L'absence:

L'auteur étant appelé à une noble cause (voir sa copine), il ne sera pas disponible jusqu'à Mercredi prochain. Nous vous prions d'excuser ce petit contretemps et espérons vous retrouver prochainement pour les futurs épisodes. Merci de votre fidélité.

ps: Merci de ne pas brûler la voiture de l'auteur en représailles de cette absence.


vu que tu vas rejoindre ta copine dans la région parisienne... je suis pas sur que tu reviennes en pleine forme, surtout dans le coins ou tu vas pour les connaisseurs il va dans le neuf trois ^^

héhé bonne chance Bleh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ecolo a écrit des trucs:
L'absence:

L'auteur étant appelé à une noble cause (voir sa copine), il ne sera pas disponible jusqu'à Mercredi prochain. Nous vous prions d'excuser ce petit contretemps et espérons vous retrouver prochainement pour les futurs épisodes. Merci de votre fidélité.

ps: Merci de ne pas brûler la voiture de l'auteur en représailles de cette absence.


No soucy c'est la maison qu'on visait Très content (pour changer , on est les addicts nous !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkDrak



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 616
Localisation: In the le Bitcherland

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

korridwen a écrit des trucs:
ecolo a écrit des trucs:
L'absence:

L'auteur étant appelé à une noble cause (voir sa copine), il ne sera pas disponible jusqu'à Mercredi prochain. Nous vous prions d'excuser ce petit contretemps et espérons vous retrouver prochainement pour les futurs épisodes. Merci de votre fidélité.

ps: Merci de ne pas brûler la voiture de l'auteur en représailles de cette absence.


vu que tu vas rejoindre ta copine dans la région parisienne... je suis pas sur que tu reviennes en pleine forme, surtout dans le coins ou tu vas pour les connaisseurs il va dans le neuf trois ^^

héhé bonne chance Bleh


ben c'estla ou j'habite en ce moment...
c'est vrai qu'a une périiode pas si lointaine je pensais qu'il y avais une grand fete dans le coin vu comme ca sentais le cramer partout, c'est deja la fete de la saint Jean ou quoi?? Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention j'ai vu écolo se connecté il va pondre (avec les p'tites crottes de lapins ^^) la suite u_u !

Si seulement Wapin pouvait lire sa... on l'a oublié ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tj aussi bien Ecolo (comparer a moi...)
Reviens-nous vite!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le mariage:

La nuit s'avéra particulièrement froide et le petit lapin dut se recroqueviller pour ne pas avoir trop froid. Malgré celà, le lapin s'endormit rapidement et se plonga dans son pays des rêves, tellement plus agréable.
Quand Ausecours se reveilla, le soleil apparaissait sur l'horizon. Le lapin s'emmitoufla dans ses habits les plus chauds et se diriga vers Stormwind où il espérait voir son ami.
Après un chemin semé d'embuche et surtout de pieds de nains volants, Ausecours arriva devant la capitale. Il s'installa près de la porte et attendit.
Un attroupement semblait s'être formé près de Goldshire. Le lapin regarda ça de loin puis décida de s'approcher. Qu'y avait-il de si important pour rassembler autant de personnes?
Au centre de l'attroupement se tenait un humain qui était en plein discours: "... Ce mariage va être le plus beau jour de ma vie et je remercie tout ceux qui vont m'accompagner vers la cathédrale...".
L'homme semblait heureux et était habillé avec une très belle armure rouge et jaune. Tout le regroupement commença à bouger vers Stormwind en même temps que l'homme élégant.
Le lapin écoutait les nombreux commentaires lancés par les passants.
"Encore un qui va divorcer dans 2 semaines", "Il est bien habillé dis donc!", "Je lui souhaite beaucoup de bonheur", "Moi, la mienne elle veut pas se marier.", "Hum, je la comprend.", "Y a des petits fours de prévus?", "Moi, j'aime pas les mariages."
Ausecours avait reconnu une voix dans le brouhaha général. Il se diriga vers la voix et reconnu le petit groupe de son ami. Eux aussi était là pour assister à cette fête. Le petit lapin tapota la jambe de Nicola'hulo. Le gnome le reconnu et le placa dans sa poche bien au chaud.
Le cortège continuait d'avancer pour finalement entrer dans Stormwind. Il était prévu que le groupe accompagnant le mari passe par la droite et le groupe de la mariée par la gauche de la capitale.
Le lieu de rencontre se trouvait devant la cathédrale. Au fond de la poche, Ausecours réfléchissait à cette notion de mariage. Il était né après la mariage de ses parents et n'avait donc pas vu cette fête.
Mais il savait surtout que l'amour ca fait mal, à en juger par les bruits qui sortaient de la chambre de ses parents certains soirs. Et puis si le mariage avait pour but de faire voler des casseroles alors Ausecours ne se marierait jamais. Le petit lapin s'était toujours demandé pourquoi ses parents étaient ensemble. Pour son père, il se disait que ca devait être plus pratique, mais pour sa mère il ne voyait pas son intêret.
Elle passait ses journées à faire à manger et à lancer des objets sur son père. Le lapin fut soudain rappelé à la réalité par une musique assez forte. Le cortège se trouvait maintenant près de la cathédrale et la rencontre entre les 2 groupes était imminente.
La mariée arrivait de l'autre côté. C'était une elfe habillée d'une belle robe blanche qui reflétait à merveille le soleil. L'homme pris la main de sa femme et monta les escaliers à ses côtés. tout le cortège se rassembla et suivit les futurs mariés dans la cathédrale.
Ausecours n'était jamais rentré dans cette édifice majestueux et fut étonné par la resonnance du lieu. Tout au fond de la pièce était installé un prêtre qui invita les futurs époux à venir vers lui.
- "Mes chers amis nous sommes içi en ce jour, pour unir ces 2 valeuruex combattants que sont Celibatairendursi et Jtrouveraijamerpersonne. Ils ont décidé de s'allier pour la vie, dans l'amour, la tristesse, la pauvreté, la maladie, la déchéance, les problèmes, les disputes, les conflits, les critiques, les emmerdes, le manque d'argent, la vieillesse,.... et parfois un peu de bonheur. Cette alliance durera jusqu'à leur mort à moins qu'un des 2 choisisse de s'exiler au Bahamas ou dans tout autre lieu perdu. Passons maintenant aux choses sérieuses.
Celibatairendursi acceptez-vous de prendre pour épouse Jtrouveraijamerpersonne, de la chérir et de la protéger, de ne jamais la tromper et de toujours lui dire la vérité, jusqu'à ce que la mort (ou le voyage) vous sépare?"
- "J'accepte!"
- "Jtrouveraijamerpersonne, acceptez-vous de prendre pour époux Celibatairendursi, de le chérir et de l'aimer, de ne pas lui faire de cadeau, de lui rappeler qu'il n'est pas indispensable, jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
- "Oui, j'accepte!"
- "Maintenant que les 2 personnes içi présentes sont d'accord, si il y a dans l'assistance, une personne qui souhaite s'opposer à ce mariage, qu'elle parle maintenant ou qu'elle se taise à jamais!"

Un silence se fit entendre dans la salle, mais personne n'osa s'opposer à cette union.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par moi-même, je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée."
Le mari ne se fit pas prié et offrit un long baiser à sa compagne.

"Sur ce baiser d'amour, un banquet a été préparé pour toutes les personnes souhaitant s'adonner au pêché de la gourmandise. Profitez-en bien!"

Tout le monde sortit avec une légère précipitation comme si les jolis plats préparés par le traiteur du coin allaient s'envoler avant d'avoir pu y gouter. Le groupe de Nicola'hulo se retrouva un peu à l'écart pour discuter de leur programme de l'après-midi.

- Nainfirme: "Bon on fait quoi cette aprem?"
- Ventresurpattes: "On fait.."
- Nainfirme: "Si tu dit on fait bli, je te découpe en 2!!!"
- Ventresurpattes: "..."
- Nicola'hulo; "Ca vous dit un donjon?"
- Ultimatedechiktor: "Humprrff!"
- Nainfirme: "Ok pour moi, un donjon me parait parfait."
- Grognon: "Moi, j'aime pas les donjons."
- Ventresurpattes: "Ok, mais c pas moi qui lead."
- Nainfirme: "Encore heureux."
- Nicola'hulo: "Bon alors à cette aprem, faut que j'aille manger."
- Ventresurpattes: "Oh, bonne idée."
- Nainfirme: " A c'taprem."
- Ultimatedechiktor: "Humprf"
- Grognon: "Moi, j'aime pas les c'taprem."

Le groupe se sépara et Nicola'hulo posa le petit lapin à la sortie de Stormwind. Il l'invita à venir les rejoindre au même endroit en début d'aprem. Ausecours lui aussi avait faim, mais il ne savait pas si il pourrait trouver à manger tout seul.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre elfette u_u...

Sinon joli l'histoire ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
ah... ben dis donc... l'a du être fameux ce week end avec ta chérie... un bel épisode!
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vive les mariages Souriant
J'aimerais pas que le prêtre fasse un discours comme celui là pour le mien Choqué
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand manitou:

Quelque part en France, dans une petite ville nommé Vélizy. Bah oui, vous savez quoi, vous prenez le périf puis la nationale N10 direction Bordeaux,ensuite c toujours direction, brodeaux mais par la N118, n'oubliez pas de sortir à Chaville pour prendre la D181 en faisant attention aux travaux...

Lecteurimpatient: "Hé,ho, Bison futé il a finit oui???!!!"


Oups désolé.. A Vélizy, dans un bureau d'un grand immeuble sur l'Avenue de l'Europe.

- Marcel D.: "Salut Richard, comment va?"
- Richard R.: "Salut Marcel, ca va et toi? pas trop dur la nuit dernière?"
- Marcel D.: "Mouarf, m'en parle pas, la boîte était pleine à craquer et il y avait de ces mignones à m'en faire oublié ma femme crois-moi."
- Richard R.: "Je te rapelle que t'es célibataire aux dernières nouvelles."
- Marcel D.: "Oui bon ca va, remue pas le coton dans la plaie."
- Richard R.: "Toujours aussi fort en expressions françaises je vois."
- Marcel D.: "..."
- Yves D.: "Hé salut, les gars, comment allez-vous?"
- Yves D.: "Non en fait, répondez pas, je m'en fout."
- Richard R.: "..."

Bzitttttttt

- Richard R.: "Ah ca sonne à la porte bouge pas."

Huuiiittt (porte qui grince)

- Robert H.:" Heu, bonjour, je vous apporte les nouveaux serveurs, je les met où?"
- Richard R.: "Ah oui, bah mettez-les à la cave, le boss ne veut pas les installer tout de suite , il veut rentabiliser les vieux d'abord."
- Robert H.: "Ok, au fait, j'adore ce que vous faites, vous êtes vraiment géniaux."
- Richard R.: "Merci"

Blang (porte qui claque)

- Marcel D.: "Bon je t'offre un café?"
- Richard R.: "Ah , je veux bien puis après je vais me mettre à bosser quand même."
- Marcel D.: "Ah bah non, pas de café. La machine est en rade."
- Richard R.: "Hum ca doit le même fabricant que nos serveurs."
- Marcel D.: "Tiens au fait tu m'avait dit que tu me montrerais ton nouveau programme."
- Richard R.: "Ah oui, Ausecours. Bah voilà c'est un programme d'intelligence artificielle intégré dans le jeu. Il possèe des émotions et une vie propre. Il est complètement indépendant en fait et fait ses propres choix. Je l'est créé sous forme d'un lapin parce que le boss ne voulait pas que j'utilise les pnj."
- Marcel D.: "Puré, ca a l'air génial et il marche bien?"
- Richard R.: "Mieux que je l'aurais imaginé. Il a fugué de chez ses parents, il vit seul dans la forêt, non vraiment c'est un sacré truc."

Dring, dring (téléphone qui sonne)

- Richard R.: "Oui allo?"
- Richard R.: "Ah bonjour, c'est toi ma chérie? Mais je suis au travail mon coeur, où veux-tu que je sois?"
- Richard R.: "Où j'ai rangé tes bottines rouges?? Mais tu sais bien que je les aiment pas ces bottines ma puce."
- Richard R.: "Non, ne crie pas on va les trouver. Tu as regarder dans la penderie? Et dans le bac à linge sale? Et dans la commode? Et dans la machine à laver? Bon alors je sais pas."
- Richard R.: "Calme toi ma chérie voyons, si ca se trouve c'est le chien du voisin qui les a mangées. Ah oui il a pas de chien le voisin c'est vrai."
- Richard R.: "Ca y est je sais mon coeur. Regarde sous le lit. Ah bah tu vois, on les as retrouvées. Pourquoi elles sont sous le lit derrière pleins de cartons? Heu.... Bah.... Elles ont du tomber comme ca, je ne sais pas moi."
- Richard R.: "Bon ma chérie, il faut que je bosse là alors si ca te...."

Bip, bip, bip, bip, bip, bip

- Richard R.: "Bon marcel, on se fait la pause syndicale?"
- Marcel D.: "Bah heu c'est que on a une heure d'avance sur l'heure de la pause."
- Richard R.: "T'en fais pas, je dirais que tu est arrivé très tôt."

2h plus tard....

- Richard R.: "Sympa cte pause hien?"
- Marcel D.: "Ah ouaih trop fort ce film d'animation franchement et puis le scénario est super bien ficellé."
- Richard R.: "Bon allez faut que je bosse."
- André Z.: "Hé, Les crevures ca va?"
- Richard R.: "Ho andré, alors hier vous avez réussi à faire une maintenance sans tout faire planter? Vraiment bsravo."
- André Z.: "C'est ca moque toi, viens prendre ma place si tu veux."
- Richard R.: "Non merci, les pizzas à 10h du mat c'est pas trop mon fort. Tiens au fait, c'est qui qui a gagné le concours hier?"
- André Z.: "Rohlalala, c'est encore Gabriel, il s'est enfilé 5 pizzas au petit dej. Le pîre c'est qu'il avait déjeuner avant de venir."
- Richard R.: "C'est pas un ventre qu'il a, c'est un container à nourriture."
- André Z.: "Bon allez, je vais bosser, à plus!"
- Richard R.: "Oui, ils disent tous ça."
- Marcel D.: "Bon faut que je te laisse, je doit aller faire un peu de présence à mon bureau. A de suite sur msn."
- Richard R.: "ca marche! A de suite."

Fin de journée avec la même intensité de travail.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com