WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ausecours, le petit lapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Ecolo, ca me fait un peu penser au fameux "Pendant ce temps dans les bureaux de Blizzard" de notre cher Mimi...
J'aime beaucoup Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier donjon:

Le petit lapin finit par trouver quelques miettes qui trainaient à Goldshire puis se rendit au lieu de rendez-vous. Les 4 amis étaient là et s'apprêtaient à partir. Nicola'hulo posa délicatement le lapin dans sa poche et toute la troupe se diriga vers les Mortesmines. Nainfirme expliqua à tout le groupe la marche à suivre et rentra en premier dans le donjon.
La première partie se passa sans problèmes majeurs à part 10 morts consécutives dû à l'intéret que portait Ventresurpattes à son assiette de spaghettis. Une fois l'assiette consommée, le groupe avanca vite et bien dans le donjon et passa les boss très facilement.
Le petit lapin resta bien au fond de la poche et écouta attentivement ce qui se disait. Après 95 "Heal, bordel!!!", 35 "Courrezzzz!!!", 10 "Et merde encore mort." et 44 "Ultimate non!!!!!", le groupe arriva sans encombres à la fin du donjon.

- Nainfirme: "Bon allez, on va valider nos quêtes."
- Nicola'hulo: "Sympa ce donjon, un peu long mais sympa."
- Ultimatedechiktor: "Humprffff."
- Nainfirme: "Tiens mais ou est Ventresurpattes?"
- Nicola'hulo: "je crois qu'on l'a oublié au 3eme boss."
- Nainfirme: "??"
- Nicola'hulo: "Oui, il en était au stade dessert et s'est pris un pet mécanique sur la tronche."
- Nainfirme: "Ah oui! Bon allez on rentre il trouvera bien la sortie."

Ce soir là, toute l'équipe ou presque se promit devant Stormwind de ne plus prendre Ventresurpattes en groupe après le repas.
Comme chaque soir, Nicola'hulo discuta longuement avec Ausecours au pied d'un arbre. Le petit lapin lui, se posa une grande question ce jour-là. Comment a-t'il fait pour mourrir et revivre 10 fois dans la même journée? Est-ce une forme de dieu? Est'il immortel? Et où va t'il quand il part le soir? Et pourquoi les vaches ça pond pas des oeufs?
Toute la soirée, ces questions revinrent et hantèrent la lapin tant et si bien qu'il en eut mal à la tête.
Il alla au cours d'eau pour se rafraichir quand soudain une grosse patte l'attrapa et le soulèva. Il se retrouva face à un ours qui avait l'air plutot gentil mais qui lui faisait mal. Sans dire un mot l'ours le mit dans un sac et avanca dans la forêt. Enfermé dans ce sac, le petit lapin se demanda bien ce qui allait lui arriver. Allait-il servir de petit déjeuner à une famille ours?
L'ours s'arrêta enfin de marcher et ouvrit le sac, il en sortit délicatemnt le petit lapin. Ausecours un peu remué ouvrit les yeux et vit en face de lui...... ses parents.
Sa mère avait les larmes aux yeux pendant que son père le regardait d'un air accusateur.
De nombreuses choses se bousculèrent dans la tête du petit lapin, il était partagé entre le bonheur de retrouver ses parents et la peur d'avoir droit à une correction sévère. Il se laissa finalement tomber dans les bras de sa mère qui le sera très fort en lui faisant pleins de bisous. Le père quand à lui machonnait un bout de carotte en se demandant quelle démarche adopter. Ce matin là, toute la famille etait venue dans la maison d'Ausecours. Ils se faisaient tous beaucoup de soucis.
Il y avait Tonton Culsec, Grand-mère Jemetraine, Grand-père Jepeutpastaidermacherie, Tante Lachecettebouteille, et bien d'autres encore que le petit lapin ne connaissait même pas. La fête dura une partie de la nuit et le lapin se coucha ce soir là dans son bon lit douillet. Quel plaisir de se retrouver chez soi bien au chaud.
Il passa un petit moment à observer au dehors et à écouter les bruits de la nuit. Il n'entendait que le vent dans les feuilles et s'endormit non sans entendre une petite voix familière très lointaine.

- Ventresurpattes: "Hé, les gars vous êtes où??? Me laissez pas là dedans les gars!! J'arrêterais de manger en jouant c'est promis!!!"
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien contente d'avoir retrouvé le petit lapin à mon retour de week end... merci écolo!

dis donc d'ailleurs, ce serait pas du vécu l'autre histoire? ou alors c'est juste un délire? Roll
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

hum non, c juste un délire que j'ai eut en regardant le post wow academy Souriant
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel ami?:

Comme tous les matins, le petit lapin alla à Stormwind mais cette fois-ci avec le ventre bien rempli. Il y retrouva les 3 compères assis à la sortie de la capitale.
Ausecours remarqua que quelque chose bougeait près de Nainfirme. Il s'approcha et vit un poulet.

- Nainfirme: "Et pourquoi, j'aurais pas le droit d'avoir un animal, monsieur?"
- Nicola'hulo: "Non mais je pensait jsute que tu était au dessus de ça."
- Ultimatedechiktor: "murfffff."
- Nainfirme: "Toi, tu t'en mêle pas le décérébré!!"
- Ultimatedechiktor: "Humprff???"
- Nicola'hulo: "Mais calme-toi, j'ai juste dit ca comme ca, c'était pas méchant."

A ce moment là arriva Ventresurpattes qui avait apparement trouver la sortie du donjon.

- Ventresurpattes: "Hé, les gars! Pourquoi vous m'avez laisser dans le donjon hier???"
- Nainfirme: "AH!! Tu tombe bien toi!!!!!!"
- Nicola'hulo: "Tention Nainfirme est en colère."
- Nainfirme: "JE SUIS PAS EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
- Ultimatedechiktor: "Hummprfff???"
- Ventresurpattes: "Heu...Tu peux baisser ce marteau s'il te plait, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il m'est destiné."

S'en suivit une distribution de coup particulièrement concentré sur Ventresurpattes qui avait eut la mauvaise idée de s'habiller en vert. Le nain en colère n'aime pas le vert. Il fallut toute la force de Ultimatedechiktor pour retenir Nainfirme dans sa fabrication d'un descente de lit elfe.
Nicola'hulo utilisa sa compétence en Secourisme pour soigner ce qui pouvait encore l'être sur Ventresurpattes puis essaya de calmer Nainfirme. Après un bon moment de parlementations, Nainfirme accepta de se calmer et présenta son poulet à tout le monde.

- Nainfirme: "Bon donc, voilà Herbert mon poulet."
- Nicola'hulo: "Heu...Enchanté Herbert."
- Herbert: "Cot, cot, cot, COT!!!"
- Nainfirme: "C'est malin, tu lui as fait peur."
- Ultimatedechiktor: "Humprf!"

Ausecours qui était resté à l'écart alla dire bonjour à son ami et se placa rapidement dans sa poche. Les 4 amis enfin non les 3 amis 1/2 choisirent d'aller taper quelques monstres pour finir des missions qu'on leur avait confié. Une partie de la journée se passa tranquillement puis le petit lapin décida d'aller parler à Herbert.

- Ausecours: "Bonjour, moi je m'apelle Ausecours."
- Herbert: "Cot, moi m'apelle heu... sais pas."
- Ausecours: "Pourquoi tu est avec Nainfirme?"
- Herbert: "Cot, Nainfirme adopter moi, cot, moi pas d'accord mais moi pas le choix, parents plus avoir de sous."
- Ausecours: "Et tu vit où?"
- Herbert: "Cot, cage là bas."
- Ausecours: "Ah , ca as pas l'air très grand."
- Herbert: "Cot, 60cm², cot, me suffit."

Ausecours passa un long moment à discuter de la pluie et du beau temps avec le poulet. Peut-être pourrait-il s'en faire un ami. La journée toucha rapidement à sa fin et le petit lapin salua Nicola'hulo avant de se diriger vers sa maison. Arrivé chez lui, le petit lapin trouva ses parents en grande discussion.

- Jaipas4bras: "Comment ça, ma mére est chiante??????"
- Vautresurlecanape: "M'enfin pupuce, j'ai pas dit chiante, j'ai juste dit un peu lourde."
- Jaipas4bras: "TU disais pas ca quand elle t'a offert ta télé 16/9!!!"
- Vautresurlecanape: "C'est vrai ma chérie, ne te met pas en colère."
- Jaipas4bras: "JE SUIS PAS EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'était décidement le jour des personnes en colère sans l'être vraiment. Ausecours ne comprennait vraiment rien au comportement des adultes.

- Vautresurlecanape: "Ausecours, Va dans ta chambre tout de suite, je veux plus te voir!!!!"

Voilà que son père s'en prenait à lui maintenant. Lui qui venait juste d'arriver et n'avait strictement rien fait. Le petit lapin alla rapidement dans sa chambre et en claqua la porte. Il n'était pas dit que son père s'en sortirai comme ca foi d'Ausecours.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah didons, j'ai eu beaucoup de lecteur depuis ma derniere venue ^^
Ca me plait de plus en plus ton histoire, ca change de tout ce que je lis Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Continue comme ça Ecolo, j'aime bien les histoire de Ausecours.
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

tj aussi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

A la découverte des Hordeux:

- Nainfirme: "Bon les gars aujopurd'hui ca vous dit un goulet?"
- Nicola'hulo: "Tiens, très bonne idée."
- Ventresurpattes: "C'est quoi ca?"
- Ultimatedechiktor: "Humprff."
- Grognon: "Moi j'aime pas les poulets."

Depuis que Ausecours était arrivé, les 5 amis n'arrêtaient pas de parler de Jcj et de combats contre des hordeux. Le petit lapin se demandait bien ce que cela voulait dire. Etait-ce une autre mission qu'ils avaient à faire?

- Nainfirme: "Bon, alors en route."
- Ventresurpattes: "Mais, c'est quoi un goulet??"
- Ultimatedechiktor: "Humprff?"
- Nainfirme: "Oui tu peux."
- Ventresurpattes: "Aïeeeeeeeeuuhhhhh, mais ca fait mal!!!"
- Grognon: "Moi j'aime pas les Aïeeeeeeeeuuhhhhh."

Les 5 compères allèrent dans un petit village pour rejoindre une drôle d'entrée dans la montagne.

- Nainfirme: "Bon, alors une petite règle: On reste groupés!!!!"
- Nicola'hulo: "Oui il vaut mieux."
- Ventresurpattes: "Ok....."
- Grognon: "Moi j'aime pas les règles."

Après une attente très légère qui permit à Nainfirme d'aller faire ses courses et sa vaiselle, les 5 compères entrèrent dans le Goulet. Il y avait déjà des Allianceux qui trainaient à l'entrée. Les discussions n'étaient pas sans rappeler un petit village près de Stormwind. "Qui peut me grouper?", "On est où içi?", "Au Goulet!", "Tu veu duel?", "Bon les gars on se concentre sur l'objectif!", "Allez quoi, groupez moi, soyez cool."
Nainfirme expliqua rapidement à son équipe le but du jeu puis la partie démarra.

- Nainfirme: "Allez les gars, on se bouge!!"
- Grognon: "Moi j'aime pas les gars."

A la vue des premiers Hordeux, le sang de Ultimatedechiktor ne fait qu'un tour et finit sur le sol après un match plus que déséquilibré. Les autres compagnons tentent tant bien que bien d'échapper à un groupe de Hordeux plutot énervé. Un fois le passage obligé du cimetière effectué, les 5 compères décident à l'insue de leur plein gré de se séparer sur toute la carte.

- Nainfrime: "Mais vous êtes où????"
- Ventresurpattes: "dtc."
- Nainfirme: "Toi, si je te chope....."
- Nicola'hulo: "On se calme les gars, rassemblement!!"
- Ultimatedechiktor: "HUMPRFFFFF!!!!!!!"
- Nainfirme: "Tiens Ultimate à trouver des ennemis."
- Ventresurpattes: "Les gars, les gars, j'ai un drapeau!!! Protegez-moi!!!"
- Grognon: "Moi j'aime les drapeaux."
- Nainfirme: "Très facile vu qu'on sait pas où t'est."
- Nicola'hulo : "Ah tiens je te vois, court!!!! Cou....bien essayé."

Le petit lapin qui n'avait pas bouger depuis l'entrée dans ce champ de bataille sortit finalement la tête pour mettre une image sur l'environnement sonore du lieu. Quelle vision d'horreur! Il y avait là, des vaches sur 2 pattes, des cadavres mouvants, des sangliers parlants, et un autre AMNI (Animal mouvant non identifié). Quel dieu avait pu créer de telles bêtes? Ausecours eut tellement peur de ces "Hordeux" comme disait ses amis qu'il se cacha bien vite dans la poche et y resta.
Après un bon moment de mort acharné, le champ de bataille se ferma déclarant les Hordeux vainqueurs.

- Nainfirme: "Bon, la prochaine fois je me trouve un autre groupe."
- Nicola'hulo: "J'ai le droit de rire? hahahaha. Désolé, j'ai pas pu resister."
- Ventresurpattes: "Toute façon si vous m'aviez protégé, on aurait gagné.
- Nainfirme: "Je vais me le faire celui-là, je vais me le faire!!"
- Ultimatedechiktor: "Humprf."
- Grognon: "Moi j'aime pas les Humprf."
- Ultimatedechiktor: "HUMPRF??"

Bien décidé à défendre sa singularité, Ultimatedechiktor envoya un grand coup de marteau dans le ventre de Grognon. Celui-ci esquiva le coup et préféra la fuite à l'affrontement direct. Nicola'hulo salua ses amis juste à temps pour ne pas participer à la bataille qui suivit. Il raccompagna Ausecours à Stormwind et le salua avant de partir. Cette nuit-là Ausecours fit d'horribles cauchemars où des "Hordeux" l'avait capturé et le dégustait à la broche.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le civet !!! Le civet !!!

En effet, c'est souvent comme ça que se finissent les Boulet.. Euh goulets contre l'Alliance Lol
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au four ouais !

Y'a pas que les Hordeux qui veulent le bouffer Très content

Et maintenant le goulet c'est présenté comme sa ! (vive la propagande Très content) :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sainthomme



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: dans l'espace

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien décrit ce qui se passait sur le goulet, je te rassure, la partie avant la bataille existe aussi côté Horde Clin d'oeil
_________________
La horde vaincra

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand manitou 2, le retour:

- Marcel D.: "Tiens salut Richard, comment va ton lapin?"
- Richard R.: "Ca va bien , il vient de faire son premier goulet."
- Marcel D.: "Tu l'a équipé full armure épique ou quoi?"
- Richard R.: "Non, il l'a fait avec ses amis."
- Marcel D.: "Ah ok, il avance bien dans le jeu alors."
- Richard R.: "Oui c'est vrai qu'il est bien ce petit. Tu as vu Hervé aujourd'hui?"
- Marcel D.: "Non pourquoi?"
- Richard R.: "Bah, il devait me signer mon arrêt de travail, mais bon pas grave."
- Marcel D.: "Hein? t'es souffrant?"
- Richard R.: "Non pourquoi? C'est obligatoire pour arrêter de bosser?"
- Marcel D.: "...."

La porte s'ouvre et le boss rentre d'un pas assuré.

- Le boss: "Marcel! au boulot et que ca saute!!! Richard arrêtez de rêvasser!!! Suzanne, mon café il vient à pattes ou quoi???!!!"

Fier de son intervention, le boss repart comme il est venu.

- Richard R.: "Pfiouu, j'ai eu chaud, heureusement que j'avais ce magazine sous la main."
- Marcel D.: "Tu veux dire heuresement qu'il a rien vu. Playboy ca m'étonnerai que ca l'enchante."
- Richard R.: "Hum.. oui bon ben on fait avec ce qu'on as."
- Alex B.: "Heu excusez-moi mais c'est où les toilettes?"
- Richard R.: "Alors tu prends la porte, tu descends l'escalier, tu sors du bâtiment, tu repère l'enseigne "Au café chez Francis" et c'est là-bas."
- Alex B.: "Ah ok merci."
- Marcel D.: "Pourquoi tu lui as pas dit que c'est juste là à droite?"
- Richard R.: "Je sais pas, peut être parce que c'est un stagiaire."

Richard entreprend de travailler puis se ravise rapidement et part sur un jeu de solitaire sur l'ordinateur. Après avoir perdu 15 fois contre l'ordinateur, Richard prend la mouche et balance sa souris sur le bureau de Jeanne.

- Jeanne H.: "Richard!! Arrête de m'envoyer des trucs, c'est pas comme ca que tu arrivera à sortir avec moi."
- Richard R.: "Désolé, je te paye un café?"
- Jeanne H.: "Le dernier que tu m'a servi était froid donc non merci!"
- Marcel D.: "Pas comode la donzelle, dis donc."
- Richard R.: "Oui mais y a du monde au balcon, je plongerais bien dedans."

Dring.....Dring.....Dring......Dring........Dring.......

- Marcel D.: "Bah tu répond pas?"
- Richard R.: "On m'a appris qu'il ne fallait jamais répondre avant la 10eme sonnerie comme ca si le gars il est pas tenace bah t'a moins de boulot."
- Marcel D.: "Puré c'est pas un poil que t'as dans la main, c'est une forêt vierge!"
- Richard R.: "Oui, bon oh ca va!"

Dring....

- Richard R.: "Bonjour vous êtes bien en communication avec le standard de Richard R.
Si vous souhaitez joindre Richard Tapez 1
Si vous souhaitez Joindre Personne Tapez 2
Si ce disque préenregistré vous gonfle Tapez votre combiné.
C'est à vous Bipppppppp....."

Tut (touche 1)

- Richard R.: "Vous avez souhaitez joindre Richard, veuillez confirmer votre choix:
Si vous souhaitez joindre Richard Tapez 1
Si vous souhaitez Joindre Personne Tapez 2
Si ce disque préenregistré vous gonfle Tapez votre combiné.
C'est à vous Bipppppppp....."

TUTTTTT (touche 1)

- Richard R.: "Un problème de mise à jour nous a empêché d'enregistrer votre choix veuillez recommencer:
Si vous souhaitez joindre Richard Tapez 1
Si vous souhaitez Joindre Personne Tapez 2
Si ce disque préenregistré vous gonfle Tapez votre combiné.
C'est à vous Bipppppppp....."

PAFFF..... Tut......tut....tut....tut...

- Marcel D.: "Cte technique de gros flémard franchement, bon moi je vais bosser , je veux pas finir comme toi."
- Richard R.: "..."
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

OMG je viens de penser que j'adorerais faire ça au boulot... juste histoire de voir si les clients ont de l'humour.... Embarassé
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Ecolo, j'espère que tu ne fais pas comme ça toi Clin d'oeil
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com