|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecolo
|
Posté le: 05 Nov 2005, 12:04 Sujet du message: [Test psycho] Etes-vous prêt de vos sous? version wow. |
|
|
Voilà un petit délire que j'ai fait ce matin en me levant. N'hésitez pas à faire le test et puis à me dire ce que vous en pensez. Il y a 2 tests très ressemblant: un pour les hommes et un pour les femmes, bonne lecture
Vous pouvez aussi supprimer le post si ca vaut rien
[Test Psycho] Etes-vous près de vos sous? (version homme)
1) C'est l'anniversaire d'un pote, que lui offrez-vous?
a) La dernière hache sortie pour bien lui montrer que vous l'aimez bien.
b) Un déo, parce que franchement ca sent fort un tauren.
c) "Heu.... j'ai un truc sur le feu , je suis désolé"
2) Vous voyez à l'hotel des ventes une épée de roxxor qui déchire les mobs en leur arrachant les membres, Que faites-vous?
a) Vous l'achetez de suite, rien que pour faire baver tous vos potes.
b) Vous mettez une enchère dessus parce que bon hein ho!
c) Vous insultez le commissaire-priseur pour les prix qu'il pratique et qui sont bien au dessus du marché (et de vos moyens).
d) "Suis un mago, qu'est-ce tu veut que je foute d'une épée?"
3) Un petit jeune vous arrête très agréablement sur la route de goldshire: "Hé di t'a pas 2 po stp???", que lui répondez-vous?
a) Vous lui filez les 2po avant de vous retrouver enfermé au milieu d'un groupe de plus en plus grand de noobsquitrainentagold.
b) "Tiens voilà 10 pa, va t'acheter un sandwich."
c) "Y a pas marqué l'Abbé Pierre, noob!"
4) Un pote vous demande de l'aide pour une quête elite, que faites-vous?
a) Vous y allez parce que c'est le seul pote que vous avez.
b) Vous y allez mais pas trop longtemps parce que "le temps c'est de l'argent".
c) Vous lui racontez que votre belle-mère a un cancer de la prostate et vous le laissez en plan.
5) Vous lootez sur un mob qui n'a pas supporté la vue de votre épée de roxxor, un item de ouf, Que pensez-vous?
a) vous vous dites que votre copine serait superbe dedans et vous imaginez déjà pleins de choses impossibles à exprimer içi.
b) Vous vous dites que ca donnerais bien sur vous et passez 3 heures devant une écaille de tortue qui vous sert de miroir.
c) Vous vous dites que vous pouvez vous remplir les poches à donf avec cet objet et vous le mettez à l'AH à 999 po.
d) Penser? C'est quoi ca?
6) Vous vous retrouvez sans nourriture sur une petite île déserte à cause d'un con de griffon qui avait pas vu un arbre, A quoi pensez-vous?
a) Vous testez la navigabilité d'un griffon mort.
b) Bon réfléchis, bon sang réfléchis, oui je sais c'est dur.
c) Puré, j'aurais du prendre le bateau, ca m'aurait fait moins cher.
7) C'est J-10 avant votre mariage avec votre humaine préférée. A quoi pensez-vous?
a) Bon est-ce que j'ai bien invité tout le monde? Papy boitcommeuntrou? Tante quisefaitvieille? Cousin pastresmalin?
b) Elle est belle cette bague de mariage mais alors qu'est-ce qu'elle est chère!!!
c) Bon alors j'ai tout pris?: mon dentifrice? ma valise? mes maillots de bain? mon billet aller simple pour les bermudes? Allez c’est l’heure.
Réponses (version homme):
Vous avez une majorité de a) :
Vous n’êtes pas près de vos sous, vous aimez donner et vous aimez quand ca a un intêret pour vous . Vos potes peuvent compter sur vous en toutes circonstances et ils vous en demande beaucoup d’ailleurs. Vous aimez briller devant les autres et pour ca vous êtes prêt à dépenser toute votre fortune. Vous êtes un excellent mari toujours prêt à faire beaucoup de chose pour l’autre. Attention malgré tout à ne pas trop en faire. A toujours vouloir vous faire aimer, vous finirez par être détesté. Essayez parfois de donner sans en rechercher le quelconque intêret personnel et vous verrez comme ca vous fera drôle.
Vous avez une majorité de b) :
Vous êtes économe. Vous savez gérer votre pécule et ne le dépensait pas pour n’importe quoi. Vous gérez aussi très bien votre temps avec pour chacun de vos potes un temps imparti par jour. Vous ne vous laissez jamais dépasser par la folie dépensière et vous vous modérez souvent dans vos achats de matériel.
En famille vous êtes le gestionnaire de tout. Du temps de cuisson d’un murlock à la température de l’eau de la piscine, vous aimez que tout soit comme vous le voulez. Véritable machine de guerre, vous faites tout pour avoir le dernier équipement au meilleur prix. Tous les mobs du royaume s’inclinent devant votre puissance et vous êtes un roi pour eux. Attention, à force d’avoir la grosse tête, vous allez rester coincé dans votre casqueclimatiséetsuperzoli.
Vous avez une majorité de c) :
Il n’est pas question pour vous de dépenser vos sous. Ils sont votre propriété et vous les comptez tous les jours en prenant un bain dedans. Vous cherchez toujours à ne pas venir en aide à vos amis et préférez passer du temps avec votre banquier qui est votre meilleur ami. Vous êtes prêt à prendre quelques risques tant que vous êtes sur que ca rapporte. En famille vous ne faites que des cadeaux gratuits comme des fleurs des champs aspergées d’urine de loup, ou encore comme des bottesencuirbrut ramassées sur un pauvre noob mort fièrement au combat. Vous n’ètes pas très fort en combat et vous préférez laisser faire les autres, quitte à trouver un stratagème pour leur envoyer les mobs dessus. Essayez de donner par moment 1 silver à un passant et voyez comment il réagit, ca vous donnera peut être envie de recommencer (ou pas).
Vous avez une majorité de d) :
Heu là je vois vraiment pas comment vous avez fait, non vraiment pas. _________________ En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr |
|
|
 |
ecolo
|
Posté le: 05 Nov 2005, 12:05 Sujet du message: Etes-vous près de vos sous? (version femme) |
|
|
[Test Psycho] Etes-vous près de vos sous? (version femme)
1) C'est l'anniversaire d'une amie, que lui offrez-vous?
a) La dernière robe sortie pour bien lui montrer que vous l'aimez bien.
b) Un déo, parce que franchement ca sent fort un petit copain.
c) "Heu.... j'ai un truc sur le feu , je suis désolée"
2) Vous voyez à l'hotel des ventes une robe très osée et avec des stats qui ferait pâlir britney spears, Que faites-vous?
a) Vous l'achetez de suite, rien que pour faire baver votre copain.
b) Vous mettez une enchère dessus parce que bon hein ho!
c) Vous insultez le commissaire-priseur pour les prix qu'il pratique et qui sont bien au dessus du marché (et de vos moyens).
d) "Suis une paladine, qu'est-ce tu veut que je foute d'une robe?"
3) Un petit jeune vous arrête très agréablement sur la route de goldshire: "Hé di t'a pas 2 po stp???", que lui répondez-vous?
a) Vous lui filez les 2po avant de vous retrouver enfermé au milieu d'un groupe de plus en plus grand de noobsquitrainentagold.
c) "Y a pas marqué Soeur Emanuelle, gamin."
4) Une amie vous demande de l'aide pour une quête elite, que faites-vous?
a) Vous y allez parce que c'est la seule amie qui vous supporte encore.
b) Vous y allez mais pas trop longtemps parce que "le temps c'est de l'argent".
c) Vous lui racontez que votre tante a un cancer de la prostate et vous la laissez en plan.
5) Vous lootez sur un mob qui n'a pas supporté la vue de votre robe,un item qui vous irez très bien, que pensez-vous ?
a) Vous vous dites que votre copain serait superbe dedans et vous imaginez déjà pleins de choses impossibles à exprimer içi.
b) Vous vous dites que ca donnerais bien sur vous et passez 3 heures devant une écaille de tortue qui vous sert de miroir.
c) Vous vous dites que vous pouvez vous remplir les poches avec cet objet et vous le mettez à l'AH à 99 po.
d) Penser? C'est quoi ca?
6) Vous vous retrouvez sans nourriture sur une petite île déserte à cause d'un c.. de griffon qui avait pas vu un arbre, A quoi pensez-vous?
a) Vous testez la navigabilité d'un griffon mort.
b) Bon réfléchi, bon sang réfléchi, oui je sais c'est dur.
c) Puré, j'aurais du prendre le bateau, ca m'aurait fait moins cher.
7) C'est J-10 avant votre mariage avec votre humaine préférée. A quoi pensez-vous?
a) Bon est-ce que j'ai bien invité tout le monde? Papy boitcommeuntrou? Tante quisefaitvieille? Cousin pastresmalin?
b) Elle est belle cette bague de mariage mais alors qu'est-ce qu'elle est chère!!!
c) Bon j’ai bien penser à tout. J’ai fermé le placard à double tour, j’ai enfermé mon mari au 3eme, j’ai laissé mes enfants à ma mère, j’ai bien mis le compte en banque à mon nom. C’est bon je suis prête.
Réponses (Version femme):
Vous avez une majorité de a) :
Vous n’êtes pas près de vos sous, vous aimez donner et vous aimez quand ca a un intêret pour vous . Vos potes peuvent compter sur vous en toutes circonstances et ils vous en demande beaucoup d’ailleurs. Vous aimez briller devant les autres et pour ca vous êtes prête à dépenser toute votre fortune. Vous êtes une excellente femme toujours prête à faire beaucoup de chose pour l’autre. Attention malgré tout à ne pas trop en faire. A toujours vouloir vous faire aimer, vous finirez par être détestée. Essayez parfois de donner sans en rechercher le quelconque intêret personnel et vous verrez comme ca vous fera drôle.
Vous avez une majorité de b) :
Vous êtes économe. Vous savez gérer votre pécule et ne le dépensait pas pour n’importe quoi. Vous gérez aussi très bien votre temps avec pour chacun de vos amies un temps imparti par jour. Vous ne vous laissez jamais dépasser par la folie dépensière et vous vous modérez souvent dans vos achats de matériel.
En famille vous êtes la gestionnaire de tout. Du temps de cuisson d’un murlock à la température de l’eau de la piscine, vous aimez que tout soit comme vous le voulez. Vous êtes une vraie tombeuse de mecs, ils sont tous à vos pieds et vous considère comme une reine de beauté. Attention, à force d’avoir la grosse tête, vous allez rester coincé dans votre casqueclimatiséetsuperzoli.
Vous avez une majorité de c) :
Il n’est pas question pour vous de dépenser vos sous. Ils sont votre propriété et vous les comptez tous les jours en prenant un bain dedans. Vous cherchez toujours à ne pas venir en aide à vos amis et préférez passer du temps avec votre banquier qui est votre meilleur ami. Vous êtes prêt à prendre quelques risques tant que vous êtes sur que ca rapporte. En famille vous ne faites que des cadeaux gratuits comme des fleurs des champs aspergées d’urine de loup, ou encore comme des bottesencuirbrut ramassées sur un pauvre noob mort fièrement au combat. Vous n’ètes pas très forte en combat et vous préférez laisser faire les autres, quitte à trouver un stratagème pour leur envoyer les mobs dessus. Essayez de donner par moment 1 silver à un passant et voyez comment il réagit, ca vous donnera peut être envie de recommencer (ou pas).
Vous avez une majorité de d) :
Heu là je vois vraiment pas comment vous avez fait, non vraiment pas. _________________ En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 05 Nov 2005, 13:33 Sujet du message: |
|
|
A part le fait que j'aime pas le murlok cuit , ça colle pas mal avec l'idée que je me fait de moi , merci doc'
euuuhh ..... je vous doit combien ? ..... ah , c'est cher .... _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 05 Nov 2005, 16:50 Sujet du message: Re: [Test psycho] Etes-vous prêt de vos sous? version wow. |
|
|
[Test PSYCHO]
Hahaha...
en faisant ce post, tu n'as pas pensé que... les gens... pouvaient se nommer... par rapport à leur... professions...
eh oui, tu à oublié Psycho... le vrai maldade de ce forum ( assez fou pour faire des fautes à malade ) tu à oublié Psyyychoooo... le type qui défi anthem en duel hardcore rien que pour se divertir... le cannibale, le scalpeur, le maldade quoi! ( encore, ouf chuis bon pour l'asile hé )
je vais t'emmener dans l'endroit le plus sordide d'Azeroth, et je vaistehurlerdanslesoreilles jusqu'à ce que j'en ai assez... et après, je bouffe ton scalp et je te déchire/lacère j'usqu'à ce que tu soit mort!
je n'ai besoin que de la permission de mon maîtreuh, Darkmysstrhall ( rah le maldade les aminches ) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 05 Nov 2005, 19:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une majorité de c...
Piiiicsouuuuuuu _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 06 Nov 2005, 00:28 Sujet du message: |
|
|
1) C'est l'anniversaire d'un pote, que lui offrez-vous?
a) La dernière hache sortie pour bien lui montrer que vous l'aimez bien.
2) Vous voyez à l'hotel des ventes une épée de roxxor qui déchire les mobs en leur arrachant les membres, Que faites-vous?
a) Vous l'achetez de suite, rien que pour faire baver tous vos potes
4) Un pote vous demande de l'aide pour une quête elite, que faites-vous?
d) YEAAAAAAAAAAAAH ! Fuck les mobs u_u !!!! (pardon)
5) Vous lootez sur un mob qui n'a pas supporté la vue de votre épée de roxxor, un item de ouf, Que pensez-vous?
a) vous vous dites que votre copine serait superbe dedans et vous imaginez déjà pleins de choses impossibles à exprimer içi. (nenelfe je t'aime...)
6) Vous vous retrouvez sans nourriture sur une petite île déserte à cause d'un con de griffon qui avait pas vu un arbre, A quoi pensez-vous?
d) J'le bouffe et je crève en paix . (ou je pense a ma nenelfe et je go nage)
d) J'ai pas d'humaine préféré mais une elfette. |
|
|
 |
zapeur
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 312 Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents
|
Posté le: 09 Nov 2005, 08:31 Sujet du message: |
|
|
ecolo jte dit c'est trop bien sa dechire ton truc mais t'aurais put faire differente questions pour homme et pour femme .
jsuis content j'ai 4a 2d et 1c voila pour moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|