Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 17 Nov 2005, 07:21 Sujet du message: |
|
|
je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider. je ne joue pas mais par contre mes compères se feront une joie de te renseigner, je pense.
juste une question: pourquoi laissez juste un message comme ça ici sans t'enregistrer? y'a pas la réponse sur le site officiel de Wow? pourquoi ne pas découvrir par toi même et faire ce qui te plait le mieux? enfin je dis ça... je dis rien...  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 17 Nov 2005, 10:36 Sujet du message: |
|
|
orée a écrit des trucs: | juste une question: pourquoi laissez juste un message comme ça ici sans t'enregistrer? y'a pas la réponse sur le site officiel de Wow? pourquoi ne pas découvrir par toi même et faire ce qui te plait le mieux? enfin je dis ça... je dis rien...  |
Pas mieux  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 17 Nov 2005, 12:17 Sujet du message: |
|
|
pala : boite de conserve ayant de part son statut une grosse difficulté à se déplacer.. (c'est encore pire si c'est un nain)
rogue : type perfide qui attend qu'un joueurs soit à 5% de sa vie en combat contre un mob pour l'attaque lachement dans le dos
particulièrement méprisé des prètres ces nobles combattants occupés à maintenir l'ensemble en vie (et même cespropres rogues)
mage : perso qui se tient le plus loin possible des mobs quand y en a qu'un et qui se fous en plein milieu quand le nombre d'adversaire se multiplie...
là il fait plein de dégats mais en général récupère tout l'aggro et se fait massacrer (sauf si un courageux pretre est là bien sur)
le druide : très mal connu.. enfin pour ma part.. trouve le moyen de foutre la trouille à tout ses coéquipiers en se transformant n'importe comment en bestiole..
à noter la forme aquatique
bon t'as pas demander pour les guerriers : ces masos dont le seul but est de se faire frapper...
et que lui...
et tout le temps ^^ _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 17 Nov 2005, 18:11 Sujet du message: |
|
|
anthem a écrit des trucs: | pala : boite de conserve ayant de part son statut une grosse difficulté à se déplacer.. (c'est encore pire si c'est un nain)
rogue : type perfide qui attend qu'un joueurs soit à 5% de sa vie en combat contre un mob pour l'attaque lachement dans le dos
particulièrement méprisé des prètres ces nobles combattants occupés à maintenir l'ensemble en vie (et même cespropres rogues)
mage : perso qui se tient le plus loin possible des mobs quand y en a qu'un et qui se fous en plein milieu quand le nombre d'adversaire se multiplie...
là il fait plein de dégats mais en général récupère tout l'aggro et se fait massacrer (sauf si un courageux pretre est là bien sur)
le druide : très mal connu.. enfin pour ma part.. trouve le moyen de foutre la trouille à tout ses coéquipiers en se transformant n'importe comment en bestiole..
à noter la forme aquatique
bon t'as pas demander pour les guerriers : ces masos dont le seul but est de se faire frapper...
et que lui...
et tout le temps ^^ |
Je suis mage et j'approuve^^
Le reste aussi d'ailleurs  _________________ |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 18 Nov 2005, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tout est complètement vrai
J'adore ^^ _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Imarill
|
Posté le: 18 Nov 2005, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les paloufs (lire paladins) j'ajouterait qu'il est parfois (souvent^^) impossible de les comprendre sans une métrise en SMS.....
Les voleurs ce sont tous des gros fourbes (beaucoup de rogue pratiquent une autre technique: chercher des joueurs qui ont 3 lvl de moins pour faire des vh faciles).... _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue.. |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 18 Nov 2005, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Alors !
Imarill a écrit des trucs: | Pour les paloufs (lire paladins) j'ajouteraiS qu'il est parfois (souvent^^) impossible de les comprendre sans une mAÎtrise en SMS.....
Les voleurs ce sont tous des gros fourbes (beaucoup de rogueS pratiquent une autre technique: chercher des joueurs qui ont 3 lvlS de moins pour faire des vhS faciles).... |
Allez ça va saigner maintenant . |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 18 Nov 2005, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Salut. _________________
 |
|
|
 |
reddhammerr

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: voiron, pas loin de grenoble, pas loin de lyon
|
Posté le: 20 Nov 2005, 01:17 Sujet du message: |
|
|
vive la tyranie de l'orthographe ! _________________ reddhammerr ou je fait un malheur |
|
|
 |
Imarill
|
Posté le: 20 Nov 2005, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Shadow a écrit des trucs: | Alors !
Imarill a écrit des trucs: | Pour les paloufs (lire paladins) j'ajouteraiS qu'il est parfois (souvent^^) impossible de les comprendre sans une mAÎtrise en SMS.....
Les voleurs ce sont tous des gros fourbes (beaucoup de rogueS pratiquent une autre technique: chercher des joueurs qui ont 3 lvlS de moins pour faire des vhS faciles).... |
D'accord j'avou que j'écrit comme un boulet MAIS Mr Shadow:
"roque étant un mot anglais il ne s'accorde pas en français...pareil pour les abréviations (on n'accorde jamais les abréviations.....        )
Comme quoi avant de sauter sur tout le monde on réfléchit^^.... _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue.. |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 20 Nov 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Imarill a écrit des trucs: | Shadow a écrit des trucs: | Alors !
D'accord j'avou que j'écrit comme un boulet MAIS Mr Shadow:
"roque étant un mot anglais il ne s'accorde pas en français...pareil pour les abréviations (on n'accorde jamais les abréviations.....        )
Comme quoi avant de sauter sur tout le monde on réfléchit^^.... |
En effet les abréviations ne s'accordent mais nous SOMMES EN FRANCE et :
"roque" c'est quoi sa ?
et tu veux que je te fasse le compte rendu de tes fautes de ton dernier post ?  |
|
|
 |
Imarill
|
Posté le: 21 Nov 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non non s'il vous plait
*passe 2po sous sa cape à Shadow*
A lala (schtroumf lala^^) mouais bon d'accord...
Le fait que l'on soir en françe ne change strictement rien:
un therme qui n'à pas été francisé (officielement) ne s'accorde jamais...
(exeption faite pour les "roque"   ) _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue.. |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 21 Nov 2005, 20:29 Sujet du message: |
|
|
*Chuchote à lui-même*
Ouah 2po... J'vai faire la tournée sur les autres membres !
Oh et si j'arrivais à trouver les failles de Goudo ? 100po par faute hanNnN... |
|
|
 |
DarkDrak

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 616 Localisation: In the le Bitcherland
|
Posté le: 21 Nov 2005, 23:36 Sujet du message: |
|
|
chez moi tu peut toujours y allez...
je vais rien te filer parce que tu corrige mes fautes
je sais que j'en fais des tonnes  _________________
 |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 22 Nov 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bon on partait d'un sujet serieux et nous voilà en plein cours d'orthographe
côté horde si quelqu'un veut se coller à la description des classes.... : o D _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
|