WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les backgrounds de vos perso
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 18:25    Sujet du message: Les backgrounds de vos perso Répondre en citant

bah, j'ai vu un truc sur l'offic, et j'me suis dis que ça pourrait être bien ici, alors, et si on racontait les backgrounds de nos perso???
c'est une idée comme ça, ou alors des chtites histoires mettant en vedette nos persos. Hein? Fou de joie pourquoi pas? Fou de joie
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai déjà fait ça sur ma guilde, et comme à un moment j'ai changé de perso, j'ai fait un autre bg, et comme après je suis revenu au premier, j'ai fait une troisième partie du bg, qui reliait les deux premières pour donner un sens roleplay assez tordu à mon changement provisoire de perso, mais toute façon personne l'a jamais lu...
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ikhisa



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La Grande Waagh est en quelque sorte le BG de ma guilde, ainsi que de mon perso mais j'vais faire l'opprimé comme un certain ... je tairai le nom Bleh


brpsycho a écrit des trucs:
mais toute façon personne l'a jamais lu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bin j'ai deja commencé avec " La naissance de gorden" d'ailleurs faut que je fasse la suite Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi etant membre d'une guilde RP , le BG du perso est très important , presque obligatoire , j'essayrais de le mettre ici (la je peut pas .... j'ai la flemme Roll )
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kalagan a écrit des trucs:
Ba moi etant membre d'une guilde RP , le BG du perso est très important , presque obligatoire , j'essayrais de le mettre ici (la je peut pas .... j'ai la flemme Roll )


J'allucine (eugene || jeu de mot ramucho), le pov' tit Kalagan a la flemouille. Non mais ho, allez bouge toi un peu !!
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral est une ancienne prostituée yougoslave reconvertie dans l'import-export de marchandises elfiques suite à la mort accidentelle de ses parents adoptifs lors d'un vol charter Auberdine-Théramore qui a tourné en prise d'otages avec éxécution d'un passager toutes les 5 minutes.

Depuis elle cherche à venger la mort de son père et sa mère (décédés respectivement à la 5eme et 10eme minute), mais également à faire profit dans le commerce lucratif de vente de souvenirs et cartes postales.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu le BG de Mistral , j'hésite a mettre le mien , Roll
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit des trucs:
Mistral est une ancienne prostituée yougoslave reconvertie dans l'import-export de marchandises elfiques suite à la mort accidentelle de ses parents adoptifs lors d'un vol charter Auberdine-Théramore qui a tourné en prise d'otages avec éxécution d'un passager toutes les 5 minutes.

Depuis elle cherche à venger la mort de son père et sa mère (décédés respectivement à la 5eme et 10eme minute), mais également à faire profit dans le commerce lucratif de vente de souvenirs et cartes postales.


pfft, c'est super téléphoné comme background, t'as rien de plus original ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr je vais quand même tenter de mettre le mien un jour ou l'autre mais il sera vachement long
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Copié-Collé de mon Profil sur The Inn :
<<
Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, naquit un petit garçon dont le destin allait changer l'équilibre de l'univers, la domination du Mal et la couleur des petits pois...

Fruit de l'union entre une princesse Elfe immortelle fort belle et un homme bi-classé boiteux-analphabète, le petit Hellwood se prédisposait aux arts de la magie droïdique et possédait en son coeur si pur la véritable Force, celle convoitée par tous les grands-méchants-de-la-galaxie-lointaine-très-lointaine-mwaahaahahahaaahaaa...

Lorsque Krypton, sa planète d'origine, fut attaquée par les Loutres de l'Espace, sa nourrisse le cacha dans un pot de chambre hermétique et l'envoyé d'un bon coup de pied dans l'espace profond et infini en direction de la Planète Bleue, sa nouvelle terre d'accueil...

Sa percée dans l'atmosphère terrestre fut violente et non sans lourdes conséquences... L'impact fut tel que les vents se levèrent, les tsunamis firent rage, les volcans se réveillèrent, les grands glaciers fondirent, la Terre inversa son sens de rotation et l'espèce très tendance du moment, les dinosaures, disparut...

Hellwood fut donc le premier homme sur terre, en ces âges farouches... Sa longévité héritée génétiquement de sa mère lui permit de parcourir le monde et d'y laisser sa marque.. Il enseigna tous ses secrets à un certain Rahan, bâtit de ses mains les Grandes Pyramides, et sculpta les visages de sa famille sur l'île de Pâques...

Lorsqu'il atteint l'âge adulte, fatigué de ses travaux et de sa contribution énorme au développement de la race humaine, il décida d'ouvrir une auberge, perdue au coeur de la Grande Toile, par delà les déserts, par delà les mers, loin derrière les montagnes, où seuls les aventuriers les plus émérites, ceux qui passent outre chaque danger, ceux qui se relèvent de tous les pièges peuvent s'y reposer...

Et enfin vous voilà.. Je vous attendais..
>>
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis siderer par ton BG Helwood , c'est dement , trop bon

/bow tellement fort que mon front frotte le sol

ps : je mettrait le mien dans un post dédié
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très content trop fort hellwood
Rahan me rapelle quelqu'un nan? Roll
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hadrien



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 102
Localisation: Faye L' Abbesse

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j' ai fais le miens sur le forum de ma Guilde (qui est d' ailleur slié a l' histoire de ma guilde) mais j' hésite à le poster ici ^^
_________________
Hadrien Paladin et Empereur de la Guilde Impériale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour ceux qui voudrait on pourrait commencer un truc RP comme :
À l'auberge de Ratchet, les rires, les conversations résonnaient. Cette établissement acceuillant Horde et Alliance, on voyait parfois de petites rixes, rapidement calmées par les videurs.
Une cloche sonna; c'était le signal que l'aubergiste voulait parler!
-Alors mes amis, la fête bat son plein! dit-il avec un grand sourire édenté, et mainenant, c'est l'heure d'en dire plus sur vous-même! Qu'on écarte les tables, mettez-vous en cercle! rugit-il avant de répéter ce discourt en orc.

Une fois les convives placés, un mage diplomate jeta un sort permettant de communiquer en étant compris par n'importe qui. L'aubergiste placa une bouteille au millieu du cercle.
-Quand la bouteille vous pointe, vous devez raconter une histoire au autres! Aller! Beugla-t-il en fesant tournoyer la bouteille


[hrp]kesskvouzenpenssé?[/hrp]
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com