WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors la GG Vraiment GG c'est génial :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgoth



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 20:50    Sujet du message: Alors la GG Vraiment GG c'est génial :) Répondre en citant

Mille bravo pour ton site un bon moment de bonheur de bonne idées et totu c'est la total Souriant
J'ose pas imaginer commetn tu es dans la vrai vie ^^ si t ossi délire que ca ca doit etre cooool Souriant
Encore GG GG GG et encore une fois un petit GG Souriant
Question:
Tu la fait tout seul? Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il va être content le "mimi" avec ça Très content
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 23:59    Sujet du message: Re: Alors la GG Vraiment GG c'est génial :) Répondre en citant

morgoth a écrit des trucs:
Mille bravo pour ton site un bon moment de bonheur de bonne idées et totu c'est la total Souriant
J'ose pas imaginer commetn tu es dans la vrai vie ^^ si t ossi délire que ca ca doit etre cooool Souriant
Encore GG GG GG et encore une fois un petit GG Souriant
Question:
Tu la fait tout seul? Souriant


Je comprends pas le sens de la fin du post.
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 09:22    Sujet du message: Re: Alors la GG Vraiment GG c'est génial :) Répondre en citant

morgoth a écrit des trucs:
Mille bravo pour ton site un bon moment de bonheur de bonne idées et totu c'est la total Souriant
J'ose pas imaginer commetn tu es dans la vrai vie ^^ si t ossi délire que ca ca doit etre cooool Souriant
Encore GG GG GG et encore une fois un petit GG Souriant
Question:
Tu la fait tout seul? Souriant


Dans la vie, je pousse les mémés sur les passages piétons, j'accélère quand je vois un chat traverser la route, et je demande chaque jour à ma boulangère si elle a des grosses miches.

Voilà, ça c'est fait ...

A part ça, merci pour les compliments, ça faisait longtemps ^^
Techniquement parlant, j'ai fais le site tout seul oui (en 5 secondes), mais les histoires listées dessus ne sont pas toutes de moi. Galdrielle et Hellwood sont venus ajouter leur pierre à l'édifice. Quant à la partie "Vos Histoires" du forum, j'ose même pas compter combien de personnes y sont allé de leur plume (ou clavier).
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

.......SORT DE CE CORP DARKMIMI!!!!
Ouai et ben moi je pousse les mémé je fusille les enfants et les femmes !!!!
sor de mon co......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com