WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yellow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ijneb



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: Toulouse !

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 09:27    Sujet du message: Yellow Répondre en citant

Alors voila c'est une adresse qui vous permettra de voir tout les grand match de jeu de la Blizzcon
Il y a UNE video que je vous conseil c'est le match Yellow Vs Reach
tout simplement parce que c'est la grande final de Starcraft..
Yellow est un Coreen (non sans blague ^^) qui a 19 ans est qui est le meilleur joueuer de starcraft de la planete Souriant
et ben je vais vous dire moi...meme si c'est du starcraft ca reste impressionant Choqué
Le seul hick du site est qu'il faut vous inscrire mais bon en dehors de ca pas de probleme
Aller cliquer sur ce lien suivant et pleurer Triste
http://www.ggl.com/media.php
_________________
- Et oué chui l'nain
- Ca s'voit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les jeux de stratégie, j'ai jamais accroché au principe de tous ces Starcraft, Age of Empire, Command and Conquer ... Pfiouuuuuuuu, rien que d'y penser j'en ai mal à la tête.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ijneb



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: Toulouse !

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement quand on regarde age of empire faut avoir une bonne plage de 3 ou 4 heures pour faire une escarmouche mdr Lol
Par contre Blizzard ont etaient les premiers a developper les flash games (les partis courte rapide...) quand on regarde warcraft et starcraft Très content
apres c'est sur qu'il avoir un minimum le sens de la gestion et etre un fin stratege (tout ce que je suis en somme Clin d'oeil )
Moi j'aime bien ces genres de jeux je trouve ca sympa...
mais quand tu vois la final de la blizzcon ca te donne le tournis..les mecs connaissent TOUT les raccourcis clavier il se servent presque plus de la souris (ca leur arrive parfois de faire du 200 clic a la minute)
quand tu vois leur barre de selection en bas de l'ecran ca fait comme les flash d'une dizaine d'appareil foto ca n'arrete plus....
Au fait c'est pas pour un coreen d'avoir le pseudo Yellow (il a pas peur lui Confus )
_________________
- Et oué chui l'nain
- Ca s'voit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misthaly



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 8
Localisation: Toulouse(France)

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens que vois-je ? Une vidéo ? Chouette en plus une finale de RTS mhh j'aime bien moi ça.... et hop pitit clic sur le lien....
Vidéo=200 et quelques MO... Argh mon 56k.... tant pis pour une autre fois(quoi moi j'ai pas droit à l'adsl? Mais je suis une chasseuse sur wow et j'ai un pet...bon ok...) Sur ce rdv à la taverne au fond à la table des loosers...
_________________
La vie est un bien auquel on finit par s'attacher...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com