|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misthaly

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8 Localisation: Toulouse(France)
|
Posté le: 01 Déc 2005, 03:20 Sujet du message: Msieur,Msieur.Kevin il di ke wow c pa le seul je sur lnet... |
|
|
Tout d'abord, pardonnez les style sms (entièrement voulut cependant)...
Mais c'est vrai (et c'est prouvé) il existe autre chose que wow.Imaginons la scène :
-Le professeur (LP): Les enfants je vais vous poser une question soyez honnêtes d'accord?
-Les n’enfants (LN): Oui Msieur...
-LP:Alors savez-vous que...
-LN: Non Msieur !
-LP: .......Non attendez la fin de la question..Alors savez vous que à quelques pas de notre belle classe il y a des enfants comme vous qui ne jouent pas à wow?
-LN: OHHH! Et pourquoi Msieur? Ils sont malades? Z’ont une diarrhée de l'espace? Sont au Toilettes? Ils savent pas lire ni écrire?
-LP: Vous savez que Lire et écrire n'empêche pas de jouer à Wow (article 3 du noob)
-LN: C'est des E..... D’allianceux!?
-LP: Kevin ! Privé de raid..
Le silence s'installe enfin.....
-LP: et bien ils ne jouent pas à Wow car,je vais vous citer ce que m'as dit leur professeur agrégé de philo et qui n'est pas un homme à fréquenter des boites louches le soir pendant que d'autres se ... pardon je m'égare...Alors voici la déclaration "P... ça soule les mmo avec des oreilles pointues et des boules de feu...".
-LN: pfff et on lui donne du travail?Et j'imagine que nous pendant qu'on raid à 40 dans des donjons qu'on fait tout les Week end,lui il en fout pas une avec sa classe....
-LP:...................................
-LP:Euh non ils jouent aussi mais à un jeu nommé City of heroes dont je n'ai pas pu traduire un seul mot malgré mes recherches....
-LN: pfff nul CoH ça pue,Wow ça roxe,ça péte tout....
-LP: Kevin ! Esprit critique 1/20
-Kevin: mais je joue à wow !
-LP: Ah oui on supprime cette matière alors....Je pense qu'il serait bon qu'on testent tous ce jeu: IL faut créer un perso...
-LN: Pff,comme Wow...
-LP:Personnalisable dans de nombreux traits(visages,cheveux,etc..)
-LN: Comme Wow!..
-LP: Ensuite vous avez des quêtes à faire dans des instances...
-LN: allez on copie,on copie....
-LP: On évolue dans un ville,égouts,usines,etc....et c'est sortie avant wow...
-LN: ......................................................................................... pfff .....................
Tout ça pour parler un peu d'autres mmo que Wow.... histoire aux cas où quelqu'un dans un avenir (proche ou lointain) veuille tester un jeu... _________________ La vie est un bien auquel on finit par s'attacher...
 |
|
|
 |
Kallahan
|
Posté le: 01 Déc 2005, 09:15 Sujet du message: |
|
|
T'es sponsorisé, c'est ça ? Traître à la cause ? Et comme par hasard, tu viens juste de t'inscrire au forum... suspect tout ça...
'me demande si en fait, tu ne serais pas entrain de monter une cinquième colonne ? Et tes histoires de moman férox, ça ne serait pas du flan, et qu'en fait tu aurais 40+ ans , derrière un bureau aux vitres fumées, chargé d'infiltrer la communauté ? Mmmh...
Ahah, tu croyais pouvoir échapper à mon oeil de lynx, et bien non, Mossieur Misthaly, votre ruse ne prend pas, vous êtes découvert par l'Inspecteur Kallahan... connu aussi sous le nom d'Inspecteur Harry*, dit Dirty Harry. Ca va saigner. Veuillez mettre le logo rouge, et tirer un voile pudique sur la scène qui va suivre. Merci de votre compréhension.
PIF - démembrement - PAF - lacération - BOUM - annihilation
.... pfiou, coriace le lascar, mais là, c'est bon, NAAAANNN, y'a encore le petit doigt qui frémit... SPLASH... vàlà, c'est fini...
<journaleux>: Inspecteur, avez-vous interrogé le suspect ?
<Dirty Harry>: Inutile
<journaleux>: Donc vous n'avez pas considéré qu'il puisse agir en toute bonne foi et soit désireux d'éclairer notre société ?
<Dirty Harry>: ...
PIF - PAF - BOUM
- Fin de transmission -
* Et en bonus, vous savez maintenant pourquoi un chasseur elfe préférant le tromblon à l'arc (arme folklorique) a été baptisé Kallahan... _________________ Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate) |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 01 Déc 2005, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai testé City Of Villains ya quelques semaines, et j'ai pas accroché du tout. Déja je trouve ca moche (mais il parait que les jeu à des prob avec les cartes ATI). Ensuite c'est extremement rébarbatif (bashing en boucle). Et enfin, les combats ne sont pas aussi dynamiques et révolutionnaires que les pubs de l'éditeur le laissaient entendre.
Par contre, je reconnais que la personnalisation de son avatar est vraiment fournie. Si on pouvait faire la même chose dans wow ce serait le panar total. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Misthaly

|
Posté le: 01 Déc 2005, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Lol Non je ne suis pas sponso par NCsoft ^^(malheuresement) et puis je suis d'accord avec Mistral donc...Le manque d'inventaire pour moi est impardonnable !
Et oui j'ai une âme noble qui ne pense que à son prochain "aura de bienvaillance et de bonheur" autour de Misty...
Et puis c'était pour montrer un peu le caractére et la mauvaise foi de certaines personnes de Wow eheh (ça c'est du vécu malheuresement aussi)
MOralité: Soyez ouvert au reste de l'univers,soyez critique mais respectueux (mais ils est inutile de le dire aux wow addicts ^^) _________________ La vie est un bien auquel on finit par s'attacher...
 |
|
|
 |
Misthaly

|
Posté le: 01 Déc 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mais en le relisant ça fait quand trop "pro City if vilains" et contre WOw ....
Oups... _________________ La vie est un bien auquel on finit par s'attacher...
 |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 02 Déc 2005, 02:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé donc +1...
d'où l'intérêt d'inventer un nom de jeu/race/perso/tutti quanti imaginaire dans ce genre d'histoire... sinon gare à l'inspecteur kallahan!  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Devilator

|
Posté le: 02 Déc 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
perso je viens d'autres mmo, d'abord DaoC (Dark Age of Camelot pour les incultes) ou j'étais béta testeur il fut un temps, j'y ai passé de bons moments, mais je n'y retournerai pas, ensuite je suis passé a FFXI (Final Fantasy 11, vous le faites expres ou quoi ?!) en import quand il était sorti aux usa, mais c'est pas un jeu pour les joueurs occasionnels comme moi. puis saga of Ryzom qui était bien sympatoche, mais ça c'était en attendant la sortie de WoW. et depuis bah..... vivement l'extension quoi !!  _________________ Ci-gît mon cerveau  |
|
|
 |
zapeur
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 312 Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents
|
Posté le: 04 Déc 2005, 08:01 Sujet du message: |
|
|
ben c'est pas mal l'histoire elle ma fait marrer a des moments |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|