WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu de l'irl du 20 et 21 mai 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 17:38    Sujet du message: Compte-rendu de l'irl du 20 et 21 mai 2006 Répondre en citant

Voilà, à la demande de Mimi, je crée le post de compte-rendu de l'irl pour faire partager ces moments à ceux qui ne sont pas venus, donner nos impressions...

Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de faire un résumé, moi je voudrai juste dire que c'était trop court, que j'ai rencontré des gens géniaux et que ce soir j'ai un peu les boules que ce soit déjà fini... Pleure Pleure

Je suis vraiment contente d'avoir enfin vu ma koupyn' Orée Coeur 2 , elle est telle que je le pensais et elle et son homme sont drôles et très mignons Pleure de joie A part Nainbat' qui en fait n'est pas du tout un floodeur irl Clin d'oeil , les autres sont tels qu'ils sont sur le forum donc pas de mauvaise surprise Très content

Enfin, je voudrai juste dire que ma meilleure surprise c'est Mimi que je ne connaissais pas beaucoup sur le forum et qui est vraiment un mec adorable même s'il m'a fait ch*** tout le long de ces 2 jours ! Bisou

Voilà, c'est tout pour ce premier post, et vivement qu'on se revoie Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nainbat' était discret c'est sur Souriant

Mistral.. hum hum...moi il m'a pas fait chier il est trankilou Souriant Pas voulu nous dire son tit prénom sniff

Orée super sympa... son ptit bonhomme... beaucoup moins mouhahhah (je deconne bien sur !!!)

Zianya.. "petite" (comme moi quoi xD) de taille , mais grande de bonne humeur, souris toujours et délire pas mal (j'ai quelque chose a te rendre au fait)

Goudo.. toujours aussi posé mais j'le connaissais deja avant Bleh Sa miss, ravissante et gentille (promis on parlera plus jamais de WoW)

Zen.. qui joue a cache cache des le début, alala on a passé l'age xD


Next Time... go to NANTES-CHOLET Souriant


Dernière édition par Max85 le 21 Mai 2006, 19:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin voila,

Capriiiii c'est finiiii Clin d'oeil

Donc j'ai passé une bonne apres-midi et une bonne soirée avec vous tous, samedi Clin d'oeil

Aujourd'hui Dimanche, on c'est fait une agréable petite aprem aussi.
Donc bon week end en perspective Clin d'oeil

Donc Gg pour l'irl, content que tout ce soit bien passé ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Max85 a écrit des trucs:
Nainbat' était discret c'est sur Souriant

c paske j'été claqué ralala, la prochaine fois promi je vous flooderai na :P

Citation:
Zianya.. petite de taille

en meme temps t'es pas grand nonplus, en fait zetes tous petit sauf dark et goudo Lol
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais l'autre, genre j'étais claqué ^^
Fallait te sortir les mots de la bouche avec une pince à épiler les murlocs Clin d'oeil


Sans dec, j'ai pas fait mon resume des gens, je me ratrappe :

Orée : Comme l'a dit Zizi ^^, Orée était fidèle a elle-meme, la fille souriant et sympa Clin d'oeil

Zianya : bin toute pitite et pleine d'energie Clin d'oeil

Mistral : bin The Mistral quoi, genre le mec tjs au telephone et over-booker ^^

Dark : genre le mec, s'il te colle une praline bin ça fait mal mais chupper sympa le gars ^^ avec des zeux rigolos en plus Clin d'oeil

Nainbat' : discret le garçon, mais zentil qd meme Clin d'oeil

Zen : l'homme de la SS2I, venu d'une autre planete, il parle bcp mais il sait placé ces tite phrase qd meme genre : BOUGA BOUGA ^^

Max : bin je connaissait deza, mais bien sympa malgres sa taille de nain Clin d'oeil mouhahahahahaha

Melle G. : bin que dire de plus, c'est ma Femme qui casse les verres bleus ^^

Goudo : ha il est fort cette homme, on dirait Cobra dans tout son art ^^

Le chat (Lea) : Miaou miaou, miaou Clin d'oeil (elle a qd meme viré Mimi de son siege ^^) GG le chat Souriant
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
Non mais l'autre, genre j'étais claqué ^^
Fallait te sortir les mots de la bouche avec une pince à épiler les murlocs Clin d'oeil

ro tout de suite
mais c'est vrai que j'été claqué d'abord
et pi les murlocs tu les epile toi? moi je prefere leur taper dessus :P

pour le résumé des gens je suis d'accord avec vous (et op meme pas besoin d'ecrire huhu)
n'empeche zetes tous petit quand meme (un nain dire ca, ste honte pour vous Lol ) mais vous etes sympas quand meme Souriant

et pi gg Lea :P


sinon cay trop bien le ninjaloot Roll
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo t'as super bien résumé ! Super

Et quand est-ce que ta chérie s'inscrit ??? Elle fait partie du groupe maintenant Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ban bah moi m'en fous j'ai bien dormi

meme pas jalouse
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
Goudo t'as super bien résumé ! Super

Et quand est-ce que ta chérie s'inscrit ??? Elle fait partie du groupe maintenant Très content


Bientot j'espere, je vais voir ça avec elle sous peu Clin d'oeil


@Anthem : nous aussi on a bien dormi, mais ce serait cool que tu sois la a la prochaine Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuu Pleure

J'suis tout naze là, je viens juste de rentrer après pas loin de 6h de route pour venir jusqu'à Cholet. Je vais au dodo et je vous fais un piti résumé demain.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vous m'avez pas du tout manqué.







J'me suis détendu sur Oblivion :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel week end mes amis... mais quel week end!!!!! Choqué

tout commence par une attaque de totem d'un chaman de niveau 0.5 sur le chemin à l'aller... (une branchette nous est tombée sur le pare-brise)...
heureusement super mimi était dans la voiture... Très content on lui a poune sa maman!!!!
arrivée à versailles (capitale des UD, l'horreur y'en a partout), on se perd un peu dans les méandres pour trouver l'hotel... même pas de map! Choqué
puis on monte un groupe pick up organisé (on rencontre les gens comme prévu):

Nainbat': amène du son la prochaine fois merci Roll
Zen : le SSII qui m'a sauvée d'un "BOUGA BOUGA" face à un fan de vampire, reconnaissance presque éternelle (jusqu'à... ah ben c fini) Embarassé
Max: discret mais bien sympathique ma foi, tu peux me remercier de ne pas avoir laisser darkdrak t'aggro Très content
Mimi : je le connaissait déjà et ben il a pas changé... mais j'ai réussi à ne pas cracher de coca par le nez ce coup ci (fière orée Reveur), par contre il s'est vengé du départ de Zianya sur moi au retour (il a voulu me tuer dans la voiture par strangulation avec ma ceinture de sécurité Choqué Choqué )
Goudo: mi piacere parlare italiano mais tu ne le comprends pas Clin d'oeil si ce n'est va f*****... mais c'est pas mon langage ça Très content , très bon guide mais n'a pas le même système horaire que nous 1/2h c'est environ 5goudos et quand il te dis qu'il est là dans 5 minutes (goudo NDLR), c'est dans environ 20 voire 30 minutes
Mlle Goudo: je la connaissais déjà sur MSN et elle est aussi sympathique que ce que j'avais prévu... par contre je ne savais pas qu'elle faisait atelier cascades pendant le week end Très content
Darkdrak: ben vu qu'il est à coté de moi, je vais pas écrire de méchancetés Très content non c'est mon chéri et donc je ne suis pas objective mais merci pour m'avoir emmenée... Coeur
et enfin Zianya: c'est ma koupyn', définitivement... voire on se demande si on a pas été jumelle dans une vie antérieure... beaucoup de points communs, fidèle à ce qu'elle est ici, Sauteur , râleuse et fracasseuse de tête de Mistral (il s'est vengé sur moi de ton absence au retour)... une perle quoi! Très content

enfin voilà pour mon point de vue perso... sinon versailles, c'est chouette on dirait Ironforge, y'a un hôtel des ventes et une place d'armes... mais beaucoup trop de Undead, ça pullule dans le coin Choqué

orée, bien rentrée

P.S: j'oubliais mais on a eu (un p'tit peu) Anthem avec nous (au téléphone, ok)... la prochaine fois en vrai demoiselle Clin d'oeil
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Orée a écrit des trucs:
Mlle Goudo: je la connaissais déjà sur MSN et elle est aussi sympathique que ce que j'avais prévu... par contre je ne savais pas qu'elle faisait atelier cascades pendant le week end


Mais heu, la prochaine je vous ferais une grille de convertion ^^
Mais le retars s'explique par le leger probleme de cheville qu'a subi Melle G.
Mais elle est vaillement repartie apres 15min de pause, le temps que la douleur passe Clin d'oeil
Je vous rassure, elle a encore un peu mal, mais ça va bcp mieux (elle a cassé un ou deux verres en plus pour se soulager ^^)
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

orée a écrit des trucs:
Mimi : je le connaissait déjà et ben il a pas changé... mais j'ai réussi à ne pas cracher de coca par le nez ce coup ci (fière orée Reveur), par contre il s'est vengé du départ de Zianya sur moi au retour (il a voulu me tuer dans la voiture par strangulation avec ma ceinture de sécurité Choqué Choqué )


Choqué Faché Marteau Ca va pas Mimi, on touche pas à ma koupyn' impunément comme ça, ça se paiera ! Clin d'oeil

orée a écrit des trucs:
et enfin Zianya: c'est ma koupyn', définitivement... voire on se demande si on a pas été jumelle dans une vie antérieure... beaucoup de points communs, fidèle à ce qu'elle est ici, Sauteur , râleuse et fracasseuse de tête de Mistral (il s'est vengé sur moi de ton absence au retour)... une perle quoi! Très content


Je t'aime koupyn' Pleure de joie C'était presque flippant de parler en même temps et tout... Choqué

orée a écrit des trucs:
sinon versailles, c'est chouette on dirait Ironforge, y'a un hôtel des ventes et une place d'armes...


Le pire c'est que c'est vrai ! Choqué Très content

goudo a écrit des trucs:
Mais heu, la prochaine je vous ferais une grille de convertion ^^
Mais le retars s'explique par le leger probleme de cheville qu'a subi Melle G.
Mais elle est vaillement repartie apres 15min de pause, le temps que la douleur passe
Je vous rassure, elle a encore un peu mal, mais ça va bcp mieux (elle a cassé un ou deux verres en plus pour se soulager ^^)

Ce couple de bras cassé ! Lol Ils sont faits pour être ensemble ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zizi a écrit des trucs:
Ce couple de bras cassé ! Ils sont faits pour être ensemble !


Bin toi c'est sur, je t'appelle Zizi jusqu'a la fin des temps.
NA !
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com