WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici la sortie ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moskau



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:35    Sujet du message: C'est ici la sortie ? Répondre en citant

puisque je me marre bien à lire ce forum depuis hier, y a pas de raison, je veux jouer moi aussi! Très content

IRL... je suis payée pour rester toute la journée devant mon écran, et parfois un peu penser en PHP. qu'est-ce que c'est confortable la vie d'informaticien!! je fais en fait beaucoup de veille technologique, en cherchant toujours de nouveaux forums sur lesquels flooder, de nouveaux liens à faire tourner etc etc. quand je m'ennuie vraiment je me fends d'un petit post ouin-ouin sur les forums off' de Wow.
un petit j'aime / j'aime pas vite fait :
j'aime : voir mes amis, prendre un mois de vacances après avoir souffert toute l'année, les produits Lush, passer pour plus à l'ouest que je ne le suis vraiment, ce smiley : Coeur
j'aime pas : le Parc Astérix, les RER l'été, me lever tôt, la glace poire/chocolat


pour ce qui est de Wow... j'y joue depuis que des amis en mal d'inspiration me l'ont offert à mon anniversaire. il y a donc bientôt un an.
Moskau est mon gnome démo sur Sinstralis. mon objectif dans la vie est de rester le gnome le plus laid de Stormwind, et un jour peut-être de dépasser les nains d'Ironforge dans ce domaine.
Sinon j'ai 2-3 rerolls que je ne monte pas, mais que j'ai fait juste pour le plaisir de leur donner des noms débiles :
Waterpoof (une blondasse hermétique à toute forme d'intelligence),
Masteurlute (mi-private joke de guilde où le "Master loot!" avant un boss est devenu "Mass turlute!"),
ou encore la naine Pacap (qui en fait est un nain parce que j'étais bourrée le jour où je l'ai fait et je me souvenais plus du jeu de mot qui en était à l'origine)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi, bienviendu chez les fou

irl t'es comme la moitié du forum qui sont toute la journée dessus au lieu de bosser
et ig un gnome c'est moche par nature, t'a pas besoin de te fatiguer pour rester le + laid d'Azeroth Lol
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Kikoo" a toi !!
"LOL" étu as enfin décidé de te présenté, c'est une bonne chose de faites Souriant
"ASV" ^^

Parc Astérix l'été c'est une tuerie !! (j'y vais dans 16 jours précisément Bleh)
RER l'été.. euh.. soma ou tu ressorts tout poisseur ? c'pas cool Triste

Enfin tu as pris Gnome personne n'est parfait dans ce monde (sauf moi et deux/trois autres bien sur).


Sinon Bienvenue dans ce nouveau monde qui s'offre a toi Très content


PS : +1 pour ta signature Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrrrrrrrrrive maxou pour le parc asterix :P
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Moskau



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

n'y allez pas, c'est la mort... j'y suis allée ce WE justement et j'ai souffert...... sur 9h de présence dans le parc: 7h debout dans les files d'attente, 4 attractions en tout et 3 incidents techniques sur les 4 attractions.
si c'est pas de la belle stat ça, ça me donnerait presque envie d'y retourner rien que pour faire mieux Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Très content

Alors moi j'adore le Parc Astérix, je devrai y aller prochainement; et je plussoie pour le smiley Coeur

Contente que tu te présentes après 2 jours de squattage intensif sur le forum Très content

Donc, pour te préciser, je suis une des personnes parfaites de ce forum Cool (et modeste Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais avec un couple d'amis et le frero de la fille. On y va jeudi donc logiquement y'aura moins de monde que durant un week end. C'est la 3ieme fois que j'y vais, quand il fait chaud c'est une tuerie, on peut se faire arroser de partout Souriant

PS : @Zia : Ok pour l'exception mais c'est pas ce que c'est toi c'tout Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

nan, meme pas zianya :P

huhu maxou, moi j'y été allé l'année derniere le lendemain du bac de francais avec la moitié de ma classe, on est sortie on était tous trempé Très content
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Parc Astérix en été c'est plus fun à faire que Disney mais l'ambiance est moins féerique Reveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moskau



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour le parc Astérix, je dis ça par rapport à ma précédente expérience de parx d'attractions (je suis pas fan par nature de ce genre de trucs) : Europa Park, en Allemagne. eh ben celui-là il est génial!!!
pour commencer c'est vraiment un parc à thème, à fond dans le truc jusqu'aux badges des employés et à la couleur des bâtons de barbe-à-papa. au parc Astérix j'ai pas vu un seul Astérix ou Obélix ou Idéfix. et le quartier "français" avec la place du 14 juillet, ça me scotche!

puis comme tu dis Max, on peut se faire arroser de partout. en faisant le Menhir Express (un truc sur un parcours d'eau poru ceux qui ne connaissent pas), il y a eu un problème technique. on a donc été coincés pendant 10mn/1/4h à un endroit du parcours : un passage couvert avec des petits jets d'eau d'un côté qui passent au dessus de nous et retombent de l'autre côté. quand on passe à vitesse normale, c'est smpa, y a 3 goutelettes qui rafraichissent. par contre quand tu restes 10mn coincé la-dessous, c'est la vraie douche froide! et comme c'est à l'intérieur, il caille!! Pleure
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour à toi et bienvenu.

Moskau, ça me fait penser à un titre de chanson de Rammstein ça Roll

Sinon, installe toi confortablement et amuses toi bien Clin d'oeil
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qu'on fait a chaque fois, y'a une attraction ou on est dans une sorte de barque en bois, on reste a coté et il y a une endroit ou on prend PLEINS de flotte, on reste la pendant 5-10 minutes Souriant

Moskau il viens d'ou ton pseudo ? et toi tu es ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous a pas dit, tu as quel âge et tu habites quel département ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moskau



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

perdu. ce n'est pas Moskau de Rammstein (bien que j'apprécie aussi), c'est Moskau de Ghenghis Khan. comme j'ai la flemme de retenir l'orthographe exacte du nom du groupe, je vous mets direct le lien pour le clip



pour les petits curieux j'ai 21 ans bientôt et j'habite pas loin de Paris, dans le 93. mais je suis Normande d'origine et fière de l'être (et j'aime pas les Bretons, mais j'adore la guerre bretons/normands) Sourire

@Zianya : en fait je crois que je préfère encore ce smiley : Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Moskau : Tu as loupé notre simley mascotte qui a été supprimé Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com