WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAPPY BIRTHDAY LORIIIIIIIIIIIIIM !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 23:03    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY LORIIIIIIIIIIIIIM !!!! Répondre en citant




Haaaaan, qui c'est qui a déchiré la page ??? Bandana

Mon petit Lorim, c'est un honneur pour moi que de te souhaiter un très bon anniversaire, de la part de tous tes amis des wow addict ! Plein de bonheur pour toi et pour tout ce que l'avenir te réserve.
J'espère pouvoir te taper la bise très prochainement ! (nan suis pas gay).

Have a nice day Cool
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Lorim !!!! Très content

Exceptionnellement aujourd'hui tu n'auras pas de coups de marteau comme cadeau Clin d'oeil

Passe une bonne journée avant de fêter ton anniv' comme il se doit ce week end Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Lorim Souriant

Mon chéri se joint à moi pour te souhaiter tout ce dont tu peux rêver Souriant

Kissou tout plein (profite d'Alissa et Clara Clin d'oeil )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

woot \o/

Bon anniversaire, Lorim !
Petit veinard, je suis amoureux d'Alyssa Milano depuis que je l'ai vue dans Madame est servie, avec sa petite tresse, là, rhaaaaa...

Enjoy ^^
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne anniversaire Lorim Bière Bière Bière Ivrogne Ivrogne Ivrogne Ivrogne

Sa c'est un jour à se bourrer la gueule au travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire mon Lorim

j'en profite pour te remercier d'être un ami fidèle, le futur mari d'une de mes meilleures amies, un membre de ma tribu

Merci aussi pour ton aide dans mes moments pas toujours très drôles (mais tu y a bien remédier), pour vos visites trop rares par chez moi, pour ton humour qui réussirait presque à me faire taire, pour avoir provoquer notre rencontre (me souviendrais toujours du "mélanie, c'est ton pc qui te parle")

Merci pour tous ces moments avec vous deux, pour cette amitié qui est partie pour durer, pour ce rôle que vous avez choisi de me donner dans votre parcours à toi et Avantasia

Merci aussi (malgré tout???) pour tes vannes moisies, pour m'avoir fait découvert ce forum où j'ai trouvé bien plus de choses que certains, pour le baron d'hier matin au réveil (mdr...)

enfin voilà j'arrête là sinon je deviens aussi une posteuse kilométrique (tu me comprends Clin d'oeil )

Joyeux anniversaire LORIM!!!!!!!!


Reveur
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... si je peux dire une chose ce sera :

1ère fois de ma vie que je suis si content qu'on me fête mon anniversaire Pleure de joie

Je vais faire dans l'ordre sinon, je risque d'oublier des trucs, ça sent le post kilométrique :

1) Merci Mimi pour plein de choses... la liste va être longue mais déjà :
MERCI d'avoir eu l'idée génialissime de créer ce forum !
MERCI pour ton amitié également !
MERCI pour les numéros de l'euromillions qui étaient en fait le numéro de téléphone de Clara Morgane, pas grave, j'ai compensé !
MERCI pour être allé interviewé Alyssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, 2 femmes qui... euh... [Avertissement]Attention, s'en suit un propos qui risque de choquer le(s) plus jeune(s)[/Attention] ont occupé pas mal de mes soirées Roll
et MERCI pour beaucoup d'autres choses

2) Merci Orée, pour également énormément de choses... malgré ces particularités, le psychowak aura eu l'idée géniale de nous faire nous rencontrer. Je tiens à rajouter aussi "Sur un autre ton steuplé" et "d'où tu m'parles comme ça" qui reste 2 phrases mythiques et 2 excellentes private joke Panneau MDR
MERCI pour les excellents moments passés chez toi ! (d'ailleurs, une pensée pour Rémi, si tu me lis : tu me manques copain Triste ) Pour ces grands moments passés ensemble, pour la place importante que tu as pris dans nos vies à Avantasia et à moi-même. La distance nous sépare mais copain Internet veille à ce que l'on reste en contact Souriant et copain téléphone également Souriant De toutes façons, on vous attend en septembre Clin d'oeil
MERCI pour tant de choses que la liste serait trop longue à réciter, donc juste un grand MERCI pour tout ma chère Orée, tu es l'une des rares personne à qui je peux me permettre de dire : J't'adore Pleure de joie et ton nounours d'amour aussi j'l'adore... ainsi que le chat... mais j'adore tous les chats Embarassé

3) Zia : on se connait depuis peu de temps (et je te connais surtout de dos Lol j'évite le marteau aujourd'hui, mais je sens que je vais m'en prendre un dès demain matin) mais tu es une personne que j'apprécie énormément. J'espère le meilleur pour toi dans l'avenir et j'espère être là pour y assister Souriant

4) Maïane : Un grand merci, on se connait peu mais ça me fait très plaisir que tu me souhaites mon anniv, merci également à ton chéri. PHP Rulezzzzzzzzzzzzz !!! ... faudrait que tu me donnes des cours à l'occasion Panneau MDR

5) Hellwood : Merci à toi, et merci pour tes histoires qui me font généralement péter les zigomatiques Souriant J'espère qu'on va te voir t'incruster sur la SB prochainement Clin d'oeil

6) Shadow : Merci également à toi, on a eu des tites frictions mais tu es quelqu'un de très sympa et ej suis content de te connaitre Souriant (surtout ton côté sympa en fait Clin d'oeil) quand tu veux pour te faire péter... l'alco-test (mais j'ai jamais fait de luttes gréco-romaine moi Choqué ... ou alors ... c'était pas un stage de danse Village People ???? Choqué) et continuer à papoter ensemble Clin d'oeil

Merci encore à tant de monde... je ne peux pas réussir à exprimer clairement tous mes remerciements mais sachez qu'ils vont bien au-dela de simples mots... en bref : un gigantissime MERCI pour une liste de raisons longues ... CMB !!!!!!!!!!!!!! (ah ben oui, faut bien que j'en sorte une quand même Confus) encore une fois, ça me fait énormément plaisir Pleure de joie
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire Lorim,

au fait une copine à moi voulait te faire passer un message, tu le trouveras sur ce lien


pour lorim


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lorim a écrit des trucs:
3) Zia : on se connait depuis peu de temps (et je te connais surtout de dos Lol j'évite le marteau aujourd'hui, mais je sens que je vais m'en prendre un dès demain matin) mais tu es une personne que j'apprécie énormément. J'espère le meilleur pour toi dans l'avenir et j'espère être là pour y assister Souriant


Pleure de joie Mis à part la parenthèse, je te retourne le compliment Clin d'oeil Ta chérie et toi je vous aime beaucoup aussi Très content

Korri a écrit des trucs:
bon anniversaire Lorim,
au fait une copine à moi voulait te faire passer un message, tu le trouveras sur ce lien

pour lorim


On va plus le tenir avec toutes ces femmes à ses pieds ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Korri Souriant malheureusement, mon filtrage internet (taf power) m'empêche de voir ton lien Faché je regarde ça ce soir en rentrant du taf Clin d'oeil

Sauf si tu veux m'envoyer le contenu par MP Clin d'oeil

Merci encore Korri Souriant
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j't'adore mon Lolo Pleure de joie
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fait dodo, t'auras du Lolo... Roll

Sauteur

Il va s'appeler comment le chat n°2 Orée ????? Très content
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un second chat ??? Si c'est un mâle, ça fera de la chaire fraiche pour le chien pd homosexuel de Lorim Sourire
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi, gaffe la prochaine fois que tu viens dodoter à la maison, une sodomie par un canidé est si vite arrivé Roll surtout quand on est menoté Roll
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lorim a écrit des trucs:
Mimi, gaffe la prochaine fois que tu viens dodoter à la maison, une sodomie par un canidé est si vite arrivé Roll surtout quand on est menoté Roll


[Mode pensée pour moi-même] Mimi... menotté... mmh... Roll [/Mode pensée pour moi-même]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com