WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouvelle série 2006] The Nine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 09:41    Sujet du message: [Nouvelle série 2006] The Nine Répondre en citant

Alors "Ze Naïne", qu'est ce que c'est ?

La série suit le destin croisé de 9 personnes, toutes seules rescapées d'un sanglant bracage de banque qui s'est mal terminé.

Le pilot démarre sur la presentation de ces 9 individus, quelques heures avant le bracage, dans leur petit train train quotidien : un infirmier, une avocate, un dépressif, le directeur de la banque en question, un policier ... On y trouve au passage quelques visages déja croisés dans d'autres séries. Tous se retrouvent dans la banque à un moment T, pour des raisons diverses et variées. Les 2 braqueurs rentrent, le cauchemard commence ...

... 58 heures plus tard ...

... 9 otages sortent de la banque sains et saufs après un assaut musclé des forces de police. Les 2 braqueurs sont arrétés, dont 1 dans le coma. Il y a du sang, des blessés, des cheveux qui trainent sur le sol, une jeune fille dans un état critique. Tous sont en état de choc. Certains protagonistes sont traités en héros, d'autres se font cracher dessus. L'un des braqueurs hurle que cela n'aurait jamais dû se passer comme ça.
Pourquoi ?



La réponse viendra au fil de la saison. Entre flashbacks et réglements de compte, les épisodes nous apprendront ce qu'il s'est réellement passé durant ces 58 heures, et pourquoi certains des anciens otages se lient, alors que d'autres se déchirent. Le pilot se termine par un gros point d'interrogation, un scène remplie de mystère, qui laisse plâner un doute monstrueux sur ce qui était au départ un banal braquage.


_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision


Dernière édition par mistral le 09 Oct 2006, 09:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie d'en savoir plus, faudra que je me télécharge ça, ça me tente plus que Heroes déjà Très content

Par contre, tu as dû écrire ça en 3 minutes top chrono, y'a tout plein de fautes Roll
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode hier vu que tu en a parlé j'ai été le chercher, et c'est que du bonheur enfin pas dans la série, c'est pas tres joyeux ^^

Et comme tu le dis, la dernière scène, nous laisse bouche bée, vivement la suite Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Max85 a écrit des trucs:
J'ai regardé le premier épisode hier vu que tu en a parlé j'ai été le chercher, et c'est que du bonheur enfin pas dans la série, c'est pas tres joyeux ^^
Et comme tu le dis, la dernière scène, nous laisse bouche bée, vivement la suite Souriant


Content de voir que ma critique aura au moins servie à quelqu'un Souriant
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

En top priorité sur ma "shoping" list ^^

Je donnerais mon avis dès que je l'aurais vu
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon choix mon Hellwood ^^
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est vu ^^

J'aime bien. Mon corps ne tremble pas d'impatience comme à chaque épisode de Prison Break mais j'ai quand même très envie de savoir à quel point une telle situation a pu déraper..

Mais on en apprend vraiment trop peu dans chaque épisode. Je pensais qu'il allait y avoir bien plus de flashback que ça, mais pas du tout.. Du coup, les infos arrivent au compte goutte... J'espère que ça s'accelerera un peu dans les prochains épisodes...

J'attends d'en voir plus pour avoir un meilleur avis ^^
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vi en effet, le scénario à l'air un peu long à se développer à la vue du second épisode, esperons que cela s'accélère un peu par la suite.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Cinoch' / Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com