WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Diable s'habille en Pala
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samantha



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 11:07    Sujet du message: Le Diable s'habille en Pala Répondre en citant



LE DIABLE S'HABILLE EN PALA


Synopsis

Fraîchement passée niveau 60, Samantha, jeune et brillante prêtresse tout juste débarquée de Darnassus, est engagée comme assistante personnelle du principal officier des No Rules Victory, une grande guilde de l’Alliance qui fait autorité ; une drôle de secte dont les dieux ont pour noms « Millénium », « Overall » ou « Exode ». Ce job prestigieux que tout le monde lui envie se transforme vite en cauchemar. Elle se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile. Son patron, le paladin Slayeur, est odieux, tyrannique et narcissique, et la traite comme bonne à tout faire. Samantha qui se retrouve chargée des « missions » les plus improbables, envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière dans l’Alliance, et décide donc d'endurer les humiliations du tyrannique Slayeur. Elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...




LE DIABLE S'HABILLE EN PALA

Scène 1 :


Le Monde d’Azeroth était de ces pays au milieu desquels le plus brillant des individus devait déployer mille efforts pour se faire remarquer. Un univers sans pitié marqué par les combats épiques entre plusieurs camps luttant pour la suprématie, et qui employaient donc tous les coups permis. Nombre d’aventuriers étaient venus tenter leur chance parmi ces lieux chargés d’histoire, de sang et de magie. À l’inverse, Kalimdor, monde paisible, demeuré des siècles durant à l’écart en était l’exact contraire. Jusqu’à la troisième guerre, qui amena, l’Alliance, la Horde, et la légion ardente à se combattre, ce ne fut qu’un long continent s’étendant en de longues étendues sauvages qu’égrenaient parfois quelques rassemblements des représentants de la faune locale. Au Nord, dans la forêt séculaire, chez Elfes de la Nuit qui avaient sacrifié leur immortalité pour sauver le monde, une nouvelle génération de combattants s’élevait. Elle avait directement subit la guerre. Le monde fou et tourmenté d’Azeroth s’était imposé en Kalimdor avec ses vices et sa modernité, et il fallait à présent que nombre de jeunes elfes s’en aille renforcer les rangs de l’Alliance afin de préserver la stabilité du monde.

Samantha en faisait partie. Elle était originaire de Darnassus, la ville plus morte encore qu’Undercity, plus immobile qu’un écureuil paralytique, et plus silencieuse qu’une carpe aphone. Les siens étaient fiers d’elle, après de brillantes études de prêtre qui la portèrent au niveau 60 en moins de 8 jours de temps de jeu, elle était décidée à rejoindre l’armée de l’Alliance et de partir à la découverte du monde. Elle se rendrait donc à Ironforge pour se plonger entièrement dans ce monde d’où à présent tout partait, et tout se décidait. La plus grande ville du « monde civilisé », une métropole où chaque goût, chaque influence, chaque avis donnait le ton au reste du monde.

Elle avait obtenu un entretien d’embauche chez la « No Rules Victory », et s’apprêtait à partir. Sur le ponton d’Auberdine, prête à prendre le bateau, elle faisait ses au revoirs à son père qui lui prodigua de derniers conseils :


BÉNÉ (solennel) : Rappelles-toi bien mes conseils Samantha : évite de parler aux inconnus, ne couche pas pour réussir, et n’écrit jamais rien sur un forum.

SAMANTHA (hochant la tête) : Mais Papa, je ne ferai rien de ma vie, si tu ne veux pas que je fasse tout ça !

BÉNÉ : Tu ne pourras rien faire de ta vie sans ça ? Que fais-tu de l’intégrité et l’honneur ?

SAMANTHA : L’intégrité et l’honneur c’est bien joli mais c’est pas ça qui va me donner du loot… Enfin bon, je risques pas de coucher vu que je rejoins mon copain à Ironforge.

BÉNÉ : Tu vas rejoindre Hyjaldia ?

SAMANTHA : Hyjaldia est une fille papa ! Et ça fait longtemps que j’ai arrêté d’être bi.

BÉNÉ : Ha pardon, je confonds… Il s’appelle bien… Squwale c’est ça ?

SAMANTHA : « Skaal », Papa, « Skaal ».

Le bateau venait d’arriver, et il fallait à présent qu’ils se quittent. Ils se serrèrent très fort l’un l’autre, et Béné après s’être assuré que le bateau fut parti se téléporta à Teldrassil. Pendant ce temps, sur le navire, Samantha qui avait guetté le départ de son père, se tourna vers un nain qui faisait la route avec elle.

SAMANTHA : Excusez moi M. le Nain ?

Le nain qui était en train de fumer sa pipe la regarda avec des yeux concupiscents.

NAIN : Elle veut quoi le petit cul ?

SAMANTHA : Le petit cul elle voudrait savoir si ça fait salope comment elle est habillée là.

Le nain la regarda de haut en bas, et émis une grimace réprobatrice.

NAIN (riant) : Tu es prêtresse ou bonne sœur pour te fringuer comme ça ma jolie ?

Elle tira alors un grand coup sec sur sa robe pour l’arracher, et se retrouva en tenue beaucoup plus aguichante en bas : Une petite robe en tissu RMRC (ras la moule, ras la chatte) avec un décolleté outrageant.

SAMANTHA (faisant un clin d’œil au nain) : Et en plus elle fait RF.

NAIN (ahuri) : Wohhh toutes mes excuses m’dame. Là vous faites vraiment salope.

SAMANTHA : Merci le Nain. Mais rêves pas, mon copain viens me chercher à l’arrivée au port de Menethil.

Effectivement, une fois le bateau arrivé, Samantha vit Skaal arriver… 20 minutes après, sifflant les mains dans la poches. Il sembla surpris de la voir :

SKAAL (étonné) : Mais tu es en avances Sam.

SAMANTHA (le regard noir) : Non TU es en retard Skaal !

SKAAL : Comment ça ?

SAMANTHA (détachant tous les mots sous l’effet de la colère) : Ça fait 20 minutes qu tu devrais être là à m’attendre pour dire bienvenue et m’amener à Ironforge.

SKAAL (grimaçant) : Oupssss….

SAMANTHA (sourcilleuse) : Tu compte te justifier j’espère ?

Skaal savait que Samantha allait rentrer dans une de ses colères qui la font devenir hystérique et débiter un volume de parole si ahurissant que personne ne pourrait en placer une pendant une demie-heure.

SKAAL (comme si de rien n’était) : C’est que…
Oh ! Mais dis moi tu es bien habillée aujourd’hui. Ta robe mets bien ta poitrine provocante en valeur !

SAMANTHA (retrouvant le sourire) : C’est vrai ? C’est moi qui l’ai crafté en plus. J’ai trouvé le patron sur une un centaure niveau 36.

SKAAL (hésitant) : Par contre au niveau du bas… c’est pas un peu court ?

SAMANTHA (tout sourire) : Si si c’est fait exprès, j’ai utilisé un rouleau d’étoffe en moins. Ça te plait ?

SKAAL : Moi oui, mais si tu compte passer un entretien d’embauche comme ça, c’est très moyen.

SAMANTHA : Mais non, les mecs c’est comme ça qu’on arrive à les séduire : une robe aguichante, et après hop ! In the pocket !

SKAAL : Tu sais avec qui tu as rendez-vous ?

SAMANTHA : Avec Monsieur Aisha.

SKAAL : Avec MADEMOISELLE Aisha. Je me suis renseigné, c’est une femme.

SAMANTHA (grimaçante) : Oupssss

SKAAL : Remet ta robe habituelle, ça fait plus sérieux.

SAMANTHA (la sortant de son sac) : Dommage l’idée me paraissant bonne. Enfin autant faire sérieuse.

Elle remit sa [Robe Noire en Tisse-Mage] et ils se rendirent à Ironforge. Samantha ne trouvait fort animée. Des joueurs hurlaient à qui mieux mieux ce qu’il vendaient, de pauvre aventuriers faibles pleurnichaient dans leur coin en cherchant désespérément des groupes pour partir à l’aventure en donjon, des escroc en tout genre répondaient à ces derniers en espérant pourvoir leur voler leur butin ; des âme perdue cherchaient à tous prix des Voleurs pour leur ouvrir des coffres ; des vantards de première des grosses guildes venaient se poser au milieu de la place centrale afin que tous les autres joueurs vinssent comme des mouches sur du miel pour voir ce qu’ils portaient, et les kevins qui avait obtenue des montures rares en faisaient de même de manière à faire oublier la piètre qualité de leur équipement. Tout ce brouhaha de genre chouinant, réclamant, mendiant, pavanant, cherchant produisait un tel bruit que l’on pouvait à peine parler.

Samantha buta sur un gnome tandis qu’elle avançait. Celui-ci se retourna. Son visage était blème et couvert de sueur froide.


GNOME (criant) : Hey !

SAMANTHA (confuse) : Pardon monsieur je suis désolée..

GNOME (tremblant) : T’as de la flotte cousine ? J’ai plus de mana. Faut que je m’invoque un pèèèèète !

SAMANTHA : Mais je suis prêtre pas mage. Et puis sa sert à rien un pet à Ironforge.

SKAAL (la prenant par le bras pour l’emmener en avant) : C’est pas le même genre de pète Sam. C’est un drogué, laissons le.

Ils s’éloignèrent, tandis que la Gnome commençait à se rouler par terre en rigolant tout seul en faisant un bruit de poule.

SAMANTHA (apeurée) : Mon Dieu, mais qu’est-ce que c’est que cette ville ?

SKAAL : Va falloir t’y habituer… Ah nous arrivons ! C’est ici.

Ils étaient en bas d’un grand immeuble taillé dans la paroi rocheuse, au-dessus de la porte était suspendu un panneau de pierre où l’on avait gravé les lettres « NRV », trois lettres qui changeraient la vie de Samantha.

_________________
Samovar, Chaman au service de Sa Majesté le Tsar


Dernière édition par Samantha le 13 Oct 2006, 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que cette histoire va me plaire, j'espère que tu ne tarderas pas trop à écrire la suite Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

RMRC => LOVE !!!!!

Bravo à toi et vivement la suite /clap
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui je sens que sa va être intéressant si c'est sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ça dis donc ! Je ne suis pas un habitué des "on veut la suite", mais cette fois-ci j'y suis bien obligé : On veut la suite !!!
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour une fois t'es venu faire le boulot toi meme Bleh

d'ailleurs j'espère que j'aurai un ptit rôle ;op

(nan nan je réclame pas : je demande seulement Très content
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samantha



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 15:53    Sujet du message: LE DIABLE S'HABILLE EN PALA (Scène 2) Répondre en citant

La scène que celle-ci parodie est sur ce site ( http://www.devilwearspradamovie.com/ ) dans la rubrique trailer

LE DIABLE S'HABILLE EN PALA

Scène 2 :


Samantha resta devant l’immeuble de la NRV le nez en l’air en regardant les trois lettres. Elle imaginait tout ce que cela pourrait peut-être représenter pour elle.

SKAAL : Sam ?

SAMANTHA (le nez toujours en l’air) : Oui… quoi ?

SKAAL : Tu vas rester plantée là jusqu’à la prochaine Sansaint ?

SAMANTHA : Euh… non ! Bon allez je me lance.

SKAAL : Je serai à l’auberge pour travailler, passe me voir quand ce sera fini.

Elle l’embrassa et s’engouffra alors dans le hall du bâtiment. Elle voulu reprendre des forces et s’assit un instant pour manger un [Pain de Saumon], et en profita pour regarder le ballet incessant qui se déroulait devant elle. Des dizaines de personnes allaient et venaient incessamment pour entrer, sortir, monter et descendre.

SAMANTHA : « Monté est descendre » ? On ne doit pas plutôt dire « Montécristo est descendu » cher narrateur ?

Effectivement un rectificatif s’impose :
Elle s’assit dans le hall pour manger son [Pain à la drogue] qui augmentait sa compétence blague pourrie de 40.


SAMANTHA : Hey ! C’est pas gentil ! C’est moi l’héroïne !

Qu’elle consomma de l’héroïne c’était un fait.

SAMANTHA : Non je me drogue pas ! Je suis la héros de l’histoire !

Mais c’est moi le narrateur, alors tu la boucles. Surtout si c’est pour sortir des private jokes à deux balles ! Donc, reprenons…

Samantha se releva et se dirigea vers l’accueil où elle tendit son carton de rendez vous au réceptionniste nain :


POUBHELL : Avec qui avez-vous rendez-vous mademoiselle ?

SAMANTHA : Avec la personne dont le nom est indiquée sur le carton.

POUBHELL : Vous avez rendez-vous avec « Samantha » ? Vous devez vous tromper, essayez chez les Sense peut-être.

SAMANTHA : Non Samantha, c’est moi. J’ai rendez-vous avec Mademoiselle Aisha.

Une voix provenant de derrière s’exclama alors :

VOIX : Samantha ?

SAMANTHA (se retournant) : Oui c’est moi.

Aisha était venu l’attendre en bas. Elle fixa Samantha de façon très hautaine, surtout à la vue de sa robe. Elle réprima un rire, et s’exclama un peu tendue :

AISHA : Génial ! Ils ont un drôle d’humour sur le forum candidature !
Suis moi !

Elle la suivit alors le long des escaliers et des couloirs qui la menaient dans son bureau. Durant le trajet elle commença à lui faire un topo sur la guilde. Aisha était une elfette qui semblait tendue et crispée en permanence, visiblement ses responsabilités et ce qu’elle en attendait, lui pesaient. En parlant à Samantha elle paraissait penser à autre chose d’inquiétant en même temps.

AISHA : Ok. J’étais la 2e assistante de Slayeur, mais la première a eu une promotion et a migré sur Ysondre donc je prends sa place.

Elle bomba la poitrine.

SAMANTHA : Oh tu te remplaces toi-même.

AISHA : J’essaye mais Slayeur a viré les deux dernières que j’avais embauchées au bout de quelques semaines.

Elle se retourna en direction de Samantha tout en continuant à avancer :

AISHA : Nous avons besoin de quelqu’un qui puisse survivre ici, tu comprends ?

SAMANTHA : Oui, biens sûr… Qui est Slayeur.

Elle s’arrêta un instant, paraissant consternée et repris finalement le chemin en continuant ses explication sur un ton légèrement plus agacé.

AISHA : Oh mon dieu… on va dire que je n’ai pas entendu ce que tu viens de dire. C’est lui qui dirige, c’est le principal officier de la NRV et pour ne pas le dire : une légende. Une année avec lui et n’importe quelle guilde t’acceptera ! Des millions de joueurs tuerait pour avoir ce poste !

SAMANTHA (naïvement) : Je pense que c’est une grande opportunité, j’aimerai être retenue.

Elles arrivèrent dans la pièce où le bureau des deux assistantes gardait l’entrée, de celui plus vaste de Slayeur. Elle ricana et la reluqua de haut en bas souriant à la vue de son équipement médiocre alors qu’elle était entièrement revêtu de son armure Rougecroc.

AISHA (hautaine) : Sam, NRV est une guilde de PGM stuffés, et avoir du stuff est crucial.

SAMANTHA : Et ça change quoi si je ne suis pas intéressée par le stuff ?

Le téléphone portable d’Aisha sonna pour lui annoncer qu’elle avait reçu un whisp. Elle le regarda et en le lisant son visage se décomposa, et elle, déjà tendue parut encore plus crispée et nerveuse.

AISHA (horrifiée) : Oh mon dieu ! Non ! Non ! Non !

Ont eu dit qu’on venait de lui annoncer que la Mort l’attendrait chez elle ce soir avec sa faux.

SAMANTHA (intriguée) : Qu’est-ce qui ne vas pas ?

A cet instant en bas de l’immeuble, une monture raptor de Zul Gurub s’arrêta. Un nain complètement équipé de l’Armure de Rédemption et portant un bonnet vert en descendit. Il entra dans l’immeuble de la guilde.

Aisha dérocha le téléphone de son bureau et appela ver un autre poste de l’immeuble :

AISHA (paniquée) : Il arrive, préviens tout le monde !

Un elfe assez efféminé et stuffé de façon assez précieuse arriva avec un dossier sous la main, l’air contrarié :

ZAHYRUSS (agacé) : Il n’est pas supposé être ici à 9 heures.

AISHA (avec un rictus nerveux) : D’où le whisp d’Héra pour me dire que leur BG a crashé et qu’il revient.

Zahyruss venait de remarquer Samantha et se cachant derrière son dossier la montra d’un signe de tête en faisant des gros yeux et siffla Aisha.

ZAHYRUSS (murmurant) : C’est quoi ça ?

AISHA (ailleurs) : Ça ?! N’e t’en occupe même pas c’est réglé.

ZAHYRUSS (criant passant la tête hors du bureau de Slayeur) : Très bien tout le monde en place !

Il s’arrêta un instant et commença à renifler.

ZAHYRUSS (reniflant) : Est-ce que quelqu’un a mangé du poisson ici ?

Il sorti du bureau de Slayeur, et Samantha en profita pour vérifier son haleine. Ce fut l’agitation dans toute la guilde. Les uns ôtaient immédiatement leur stuff RF et se mettaient en stuff PvP ; les classe qui buffaient sortirent immédiatement les composants qui servent à ça de leur tiroirs de bureaux pour les mettre dans leur sac à dos, ceux qui lisaient Guild Wars magazine ou Joypad les jetèrent immédiatement pour aller aussitôt surfer sur le forum des Millénium. On jeta les [Bouteilles d’Eau Pétillante Invoquée] pour les remplacer par des [Fruits solaires]. Aisha disposa sur le bureau de Slayeur son courrier, et la revue de presse des sites des grandes guildes du serveur. Ils étaient tous complètement affolés, le Diable entrait en scène.

Quelques étages plus bas, Slayeur, la tête haute, le regard vide et méprisant pénétra dans un des ascenseurs. La prêtresse qui se trouvait dedans en sorti immédiatement.


ELLYNA : Je suis désolé Slayeur. Bonne journée.

Elle reparti terrifiée vers l’escalier, tandis qu’Aisha terrorisée courait dans le couloir pour recevoir Slayeur à son arrivée. Elle bouscula quelqu’un et se fendit d’un « barre toi ! » sans même s’excuser, et arriva essoufflée devant les portes de l’élévateur qui s’ouvrirent, laissant apparaître Slayeur, un grimoire à la main, ôtant son bonnet vert et avançant froidement droit en direction de son bureau. Aisha se précipita à côté de lui, il lui tendit le grimoire, ne la regarda même pas et commença à se plaindre :

SLAYEUR (las) : Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile de me mettre dans la file d’un BG…

AISHA (crispée) : Je suis vraiment désolée Slayeur Je vous jure que j’avais lancé la file…

SLAYEUR : Epargnez moi les détails de votre incompétence Aisha.

Il lui donna alors la liste des choses à faire, tandis qu’elle sorti frénétiquement un calepin pour tout noter :

SLAYEUR : Vous m’inscrirez à Alterac 53 pour 11 heures demain. Il faudra que vous passiez chez les War Legend à Ogrimmar chercher du Lutjan, ils n’ont pas le temps de le déposer à l’Hôtel des Ventes de Gadgetzan. Appellez Hitker pour confirmer ma présence à l’event Moine Gourmands de Winterspring. Annoncez aux Exode que je viendrai les voir à Naxxramas pour 21h15 ; je repartirai à 21h30 donc que le griffon soit là pour me chercher. Dites aux MJ que c’est non en ce qui concerne la nourriture qui rend de la vie pour la fête de Noël, je veux des récompenses de quête qui rendent de la mana cette année.

Quand Slayeur parlait, il ne criait jamais, il ne haussait pas le ton, il avait toujours cette voix légèrement monotone et vraiment glaciale quand il dispensait ses ordres à sa cour, et que tout le monde l’écoutait religieusement. Un battement de ses cils et la moitié du serveur était condamnée à rester dans une guilde pourrie ou aurait pu être privée de l’ouverture des portes d’An’Quiraj. C’était une personne qui savait qu’elle avait le pouvoir et elle le signifiait ainsi par ces gestes imperceptibles à ceux qui ne le connaissaient pas, ou en s’occupant de tout autre chose lorsqu’il s’adressait à ses subordonnés.

Il entra dans son bureau et parti s’installer. Il se retourna cependant légèrement en direction d’Aisha en faisant un signe de tête pour désigner Samantha.


SLAYEUR : Qui est-ce ?

AISHA (tendue) : Rien du tout !
Ah euhmm. Les Ressources Humaines du forum candidature nous l’ont envoyé pour le poste d’assistante et je faisais un pré-entretien avec elle. Mais, lol, Elle est sans espoir. Et elle ne…

SLAYEUR (la coupant) : J’ai bien peur de devoir m’en occuper moi-même étant donné que les deux dernière que vous m’avez envoyées étaient totalement incompétentes. Alors faites la entrer.

Il allait s’asseoir mais se releva légèrement un instant pour signifier à Aisha que :

SLAYEUR : Ce sera tout.

Il se posa sur son fauteuil, Aisha sorti du bureau affolée, tandis que Samantha anxieuse, entrait. Slayeur, ne leva même pas la tête et sorti ses lunettes en demi-lune pour pouvoir lire son courrier du jour.

SLAYEUR (nettoyant ses lunettes) : Qui êtes vous ?

SAMANTHA (un peu tendue) : Bonjour. Je m’appelle Samantha…

Elle déposa sur son bureau un parchemin où elle avait inscrit son template et son temps de jeu.

SAMANTHA : …je viens de passer niveau 60 en 8 jours en Kalimdor.

SLAYEUR (lisant) : Et que faites vous ici ?

SAMANTHA : J’aimerai être journaliste à Joystick et en gros, c’est ça ou alors tester « Barbie Poney Magique ».

SAYEUR (continuant de lire et ne la regardant toujours pas) : Donc vous ne connaissez pas la NRV ? Et vous n’allez jamais sur son forum ?

SAMANTHA : Non.

SAYEUR : Et avant aujourd’hui vous n’aviez jamais entendu parler de moi ?

SAMANTHA (grimaçant) : Non…

SAYEUR : Et vous n’avez aucun style, aucun skill, aucun stuff.

SAMANTHA : Je pense que ça dépende de ce que…

Il fit « non » du doigt et la regarda par dessus ses lunettes.

SAYEUR : Non non. Ce n’était pas une question.

Il la regarda attentivement pour la première fois de haut en bas s’imaginant où elle avait pu obtenir son équipement vert ou blanc.

SAMANTHA (soupirant) : Vous avez raison…

Slayeur la regarda avec attention

SAMANTHA : …je ne suis pas un nolife, je ne parles pas comme un texto, mais je suis intelligente et j’apprends vite, et je travaille très bien. Et v…

Zahy rentra sans faire attention et montra planche à dessin à Slayeur.

ZAHYRUSS (désespéré) : J’ai reçu les épreuves pour le set T4 et vraiment ces skins ça fait danseuse de Las Vegas c’est immonde !

SAMANTHA : Merci pour votre… temps (se retourne dépitée et repars)

Slayeur ouvrit commença à regarder les dessins, tandis que Zahyruss observait, consterné, Samantha partir.

ZAHYRUSS (faisant la moue) : Mais qui est cette pauvre fille triste ? Elle vient pour un avant/après ?

Quelques minutes plus tard, Samantha était redescendue au rez-de-chaussée et dit au revoir au réceptionniste :

SAMANTHA (dépitée) : Au revoir…

POUBHELL : Alors vous voyiez bien que ce n’était pas ici pour voir Samantha.

Elle souri pour faire bonne figure. Aisha arriva alors à moitié énervée.

AISHA : Samantha !

Elle se retourna, et regarda la première assistante avec étonnement.

SAMANTHA : Oui ?

AISHA (irritée) : Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé, mais tu es engagée.

_________________
Samovar, Chaman au service de Sa Majesté le Tsar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatiente de savoir la suite Très content (et pis aussi si anthem a un rôle Bleh)

Bravo Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maïane a écrit des trucs:
Je suis impatiente de savoir la suite Très content (et pis aussi si anthem a un rôle Bleh)

Bravo Souriant


+1 Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

LE DIABLE S'HABILLE EN PALA

Scène 3 :


Samantha avait réunis ses amis à la taverne Stonefire d’Ironforge où Skaal travaillait, le soir de son embauche. Ces derniers semblaient heureux pour elle, qui ne comprenait toujours pas la chance qu’elle avait :

FOUREGUEULE : Oh mon Dieu tu bosses pour Slayeur ? Mais c’est LA légende du serveur ! Toutes les autres filles d’Archimonde mettrons un contrat sur ta tête quand elle sauront ça !

SAMANTHA (surprise) : Attends une minute, comment tu connais mon boss et pas moi ?

FOUREGUEULE : Tout simplement parce que moi je m’intéresse un minimum à l’équipement et aux tendances de la mode niveau stuff.

Samantha trouvait que visiblement Fouregueule était toujours aussi efféminé lorsqu’il parlait d’équipement, et qu’il faudrait qu’elle lui arrange un rendez vous avec le vieux garçon un peu homos sur les bords qui bossait chez la NRV.

OTIWANA : Ah arrête de te moquer de Samantha !

SAMANTHA : Ha il y en a une qui prend ma défense au moins.

Elle se tourna vers Oti pour lui adresser un sourire de satisfecit, mais cette dernière n’arriva pas à réprimer un fou rire.

OTIWANA (hilare) : Non mais sérieusement Sam, c’était un entretien d’embauche téléphonique ou quoi ? Ils ont vu ton stuff ?!

SKAAL : Ou la DRH devait avoir une canne blanche et un chien ?

SAMANTHA (riant jaune) : Moquez vous, moquez vous ! Vous vous croyez mieux avec vos boulots peut-être ? Toi Oti tu es fontaine intérimaire et taxi portail au black ; Skaal tu bosses dans ce gourbi miteux où les serviettes ne sont même pas en tissu et qui est rempli de nains !

FOUREGUEULE : Hey !
En plus moi j’adore ton job.

OTIWANA : C’est quoi ton Job Foure ?

FOUREGUEULE (dépité) : Mettre les flèches sur les mobs pour les tanks…
Oh mon Dieu ! J’ai le métier le plus ingrat du monde.

SAMANTHA : Tu m’étonnes c’est un vrai boulot de dépressifs, tous les chasseurs que j’ai croisé dans les couloir de la NRV sont au bord du suicide, ils n’arrête pas de feindre la mort pour un oui ou pour un non… Tu joues vraiment une classe de névrosés.

FOUREGUEULE : Ouais mais bon y’a bien que ça pour avoir du ph4t loot. Ça et faire croire à Skaal que j’aime la cuisine qu’il fait histoire qu’il puisse me healer en raid…

Skaal lui balança un tas de serviettes de table en papier sur la figure et objecta, mi figue-mi raisin :

SKAAL : On verra bien qui rigolera à la sortie de l’extension ! Tu pourras toujours te gratter pour avoir des heals nain de merde.

FOUREGUEULE (riant) : Tiens puisque tu parles de l’extension tu vas respé quoi ? Platane ou pigeon ?

SKAAL : Ha ha que c’est drôle. Et c’est forme de vol et forme d’arbre les noms, sale Kevin !

OTIWANA : Comment il casse !

FOUREGUEULE : Non je dis pas que ça suxx. M’enfin quand on voit les super sorts qu’on à dans les deux formes ça laisse rêveur. En forme de platane tu pourras t’abattre sur la route des instances pour faire faire des accidents routiers aux hordeux qui avancent pépère sur leur monture. Et en forme de pigeon tu pourras chier sur les yeux des piétons pour qu’ils aient une malédiction de cécité. Clair qu’avec des sorts comme ça on se demande pourquoi garder le heal…

SKAAL : Retourne coller tes flèches sur des prêtres histoire qu’ils te filent une boite de Valium pour qu’on ait la paix.

FOUREGUEULE : Si je m’amuse à faire ça sur Sam, tout le monde la verra et se foutra de son stuff…

SKAAL (moqueur) : Oh c’est pas bien de tirer sur les ambulances.

SAMANTHA : Voila foutez vous de moi. Mais c’est pas grave ; ici c’est moi qui a le boulot génial ! Et demain je vous clouerai le bec à vous et à tous ces PGM et ces Nolife du boulot.

FOUREGUEULE : Franchement si tu fais déjà pas arrêter par la Police du stuff avant d’atteindre leur immeuble c’est déjà bien…

_________________
Samovar, Chaman au service de Sa Majesté le Tsar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore toujours Bleh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Samantha a écrit des trucs:
OTIWANA : C’est quoi ton Job Foure ?

FOUREGUEULE (dépité) : Mettre les flèches sur les mobs pour les tanks…

Lol Lol Lol
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slayeur-NRV



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 36
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sam tu sux je suis pas aussi mechant quand meme Triste et puis actuelement le 2ieme assistant comme tu dis ca ressemble plus à Oti que toi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de fumée sans feu il paraît Clin d'oeil

En tous cas moi ça me plaît bien cette histoire mais on voit toujours pas anthem Triste
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com