WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Diable s'habille en Pala
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les 2 récits, encore une fois j'étais mort de rire Souriant

Toutes mes félicitations et tous mes encouragements si tu envisages de continuer Souriant
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Slayeur-NRV a écrit des trucs:
Sam tu sux je suis pas aussi mechant quand meme Triste et puis actuelement le 2ieme assistant comme tu dis ca ressemble plus à Oti que toi ^^


La plume est plus forte que l'épée. Donc comme c'est moi qui écrit, je peux te faire passer pour le pire des salauds ou la meileures des crèmes Lol
_________________
Samovar, Chaman au service de Sa Majesté le Tsar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samantha



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

LE DIABLE S'HABILLE EN PALA

Scène 4 :


Le jour se levait timidement sur le monde d’Azeroth. Samantha et Skaal dormaient profondément dans leur maison de Wetland quand le téléphone portable de cette dernière sonna et la réveilla. Encore à moitié endormie elle trouva le moyen de décrocher et de dire :

SAMANTHA : Allo ?

AISHA (déjà dans son bureau) : Samantha, en venant tu prendras les cafés pour Slayeur : il faut deux décas, un crème et un allongé très chaud. Et vraiment chaud. Dépêche toi d’arriver il y a encore plein de trucs à faire aujourd’hui.

Aisha raccrocha aussitôt, Samantha regarda son réveil et cru avoir mal lu lorsqu’elle vit qu’il était 6 heures et demie du matin. Mais elle dut se rendre à l’évidence et se lever pour arriver le plus vite au travail avec les cafés de Slayeur.
Au siège de la NRV Slayeur était arrivé et attendait ses cafés avec énervement :


SLAYEUR (inquisiteur) : Où est mon café ? Comment cela se fait-il que je ne l’ait pas Aisha ?

AISHA (paniquée) : Ils arrivent Slayeur, ne vous inquiétez pas.

Aisha était déjà toute en sueur, le ton glacial et contrarié du nain était en train de faire sauter un à un les verrous de son self control. Elle se jeta sur le téléphone de son bureau pour appeler Samantha. La prêtresse elfe était, elle, dans les rues d’Ironforge en train de courir vers son travail, 4 cafés bouillants dans les mains, et manqua de les renverser quand elle tenta de décrocher :

AISHA : Samantha ! Qu’est-ce que tu fous ?! Magne toi Slayeur veut son café !

SAMANTHA : Euh…. Oui j’arrive Aisha. Je suis en bas.

Elle couru alors encore plus vite, et failli renverser plusieurs personnes, tant la panique était en train de s’emparer d’elle. Elle manqua de peu de percuter les portes tourniquet de la NRV, puis s’engouffra dans l’ascenseur.
En haut, Slayeur, toujours aussi calme laissait apparaître un léger ton d’exaspération dans sa voix, et Aisha voyait déjà toute sa carrière se dérouler devant ses yeux tandis qu’elle s’imaginais en train de pointer pour des raids en pick-up après qu’elle serait virée.


SLAYEUR (exaspéré) : Mais que fait-elle ? Elle est morte ou quoi ?

Aisha s’apprêtait à décrocher son téléphone quand Samantha arriva derrière la porte vitrée du bureau, les 4 cafés à la main. Sans ménagement, Aisha les lui ôta pour les amener à son patron :

AISHA : C’est pas trop tôt !

La colère du dragon avait été évité. Aisha pris alors Samantha à part dans leur bureau :

AISHA : Samantha je vais te le dire aussi calmement que possible.

Dit-elle tandis que ses mains tremblaient de peur

AISHA : Si tu merde à ce poste, je vais morfler pour toi aussi, et je peux dire adieu au Blizzard Game Convention à la fin de l’année. Alors tu as intérêt à bosser nickel sinon je te tue. Et quand je dis que je te tue, c’est que je te butte et qu’après je fait un rapport au MJ pour qu’ils bannissent ton compte.

Samantha commençait donc sa première journée de travail très angoissée. Elle parti mettre sa cape et son casque dans le petit placard attenant à son bureau. Aisha remarqua alors qu’elle était entièrement vêtue du set « Caliquot ». Elle considéra un instant sa collègue toute de gris vêtue et ne savais pas si elle devait en rire ou en pleurer. Puis elle se ressaisit et s’attela à expliquer à sa nouvelle collègue en quoi consistait son travail. Elle la fit asseoir à son bureau qui faisait face au sien, et sur lesquels étaient disposés un ordinateur, un téléphone, des posts-it et de quoi écrire.

AISHA : Samantha, en travaillant chez les NRV tu pénètres dans le temple de l’organisation et du professionnalisme. Nous avons fait passer chez nous parmi les plus grands joueurs du serveur, nous les avons découvert et formé… Enfin Slayeur les a formé. Slayeur est très exigeant envers tout le monde, il faudra te donner à fond… au cas où tu ne l’aurais pas remarqué.

Elle regarda en coin le support en carton qui avait servi à amener les cafés.

AISHA : Ta mission est de répondre à TOUS les appels. Sans exception, il n’y a rien qui énerve plus que la boite vocale. Samantha, tu es enchaînée à se bureau, tu ne dois JAMAIS en bouger, compris ?

SAMANTHA : Quoi ? Mais si je dois… ?

Aisha paru choquée à l’idée que Samantha puisse faire un AFK bio :

AISHA : Quoi ?! Mais non ! Jamais de la vie. Une fois, une nana qui occupait ton poste avait du AFK parce qu’elle était diabétique et devait prendre son insuline à moins de s’évanouir. Du coup Slayeur a raté appel d’Aguilar qui prenait l’avion pour s’envoler à Seattle. Alors tu te démerdes, tu fais comme tu veux, mais ta vie dépend de ce bureau à présent.

Et elle tapa avec force dessus pour bien manifester sa présence. Le téléphone du bureau de Samantha sonna alors, ce qui la fit paniquer comme elle ne savait que faire. Aisha l’empêcha de décrocher et s’en chargea à sa place. Elle répondit d’un air snob et hautain :

AISHA : Bureau du Maréchal Slayeur… Non il n’est pas là. Puis-je prendre un message… Très bien je luis signalerai que vous avez appelé…

Elle raccrocha aussitôt

AISHA : … encore.
Voilà tu as pigé le truc ?

SAMANTHA : Je pense.

AISHA : Très bien, alors pendant que tu restes coincée ici, je vais ramener le Book.

Samantha eu pu jurer qu’elle avait poussé un petit cri jouissif en disant ça.

SAMANTHA : Le Book ?

Aisha attrapa sur son bureau le volumineux grimoire que Slayeur avait amené avec lui la veille, et le montra à la jeune elfette.

AISHA : Le Book ! Le grimoire où sont conservées toutes les strats pour les instances, le planning de la guilde, le DKP, la répartition des loots, et j’en passe.

Elle le posa sur le bureau de Samantha et l’ouvrit pour elle en le feuilletant. Quand Samantha voulu tourner une page, elle lui donna une tape sur la main.

AISHA : Pas touche !
Tous les soirs le Book est mis à jour, et la seconde assistante doit l’amener chez Slayeur, qui l’annotera avec ses remarques pour que nous travaillions dessus le lendemain. Mais avant qu’il n’ait décidé que tu n’es pas une barjo, c’est moi qui aurait l’immense privilège d’attendre le book tous les soirs et de l’amener chez lui.
Ça et assister au Blizzard Game Convention de Los Angeles et pouvoir avoir des jeux gratuits, et des contacts dans les milieux du jeu vidéos et de sa presse.

Samantha décela le même ton jouissif dans sa voix.
Aisha reprit alors le Book et s’apprêta à partir avec.


AISHA : J’amène le Book chez les officiers en attendant tu dois assurer ici.

SAMANTHA : Mais si je…

AISHA (disparaissant) : Débrouille toi !

Sitôt que Samantha se fut retrouvée seule que le téléphone sonna. Elle regarda avec anxiété autour d’elle mais visiblement il n’y avait personne pour l’aider. Elle décrocha alors :

SAMANTHA (saisissant de quoi noter) : Bureau de Slayeur j’écoute ?
Pardon… du Maréchal Slayeur…. Ah il n’est pas disponible, puis-je prendre un message ?... Très bien… Euh, comment écrivez-vous « Millénium »… ?
Allo… ? Allo… ?

Elle parut intrigué et raccrocha sans réfléchir. Zahyruss arriva alors avec des bottes T.0 qu’il lui tendit.

ZAHYRUSS : Tu chausses du 35 je crois…

Elle regarda l’elfe efféminé qui lui tendait les chaussures avec une certaine condescendance.

SAMANTHA : Écoutez je me fiche bien de ce que vous pouvez penser sur ma tenue. Mais je n’ai pas besoin d’être stuffée comme une PGM pour répondre au téléphone. Je sais comment je suis habillée et c’est très bien.

ZAHYRUSS : Vous vous êtes vue au moins ?

Ils furent interrompus par Slayeur qui appelait sa 1ère assistante dans son bureau :

SLAYEUR : Aisha ?

Samantha regarda autour d’elle comme si cela eut pu faire apparaître Aisha d’un coup.

SLAYEUR : Aisha ?

Zahyruss la regarda amusé :

ZAHYRUSS : Ça veut dire toi.

Samantha poussa un juron attrapa un carnet et un stylo et se présenta dans le bureau de Slayeur qui était en réunion avec deux personnes.

SLAYEUR (glacial) : Aisha, combien de fois faudra-t-il que je vous appelle ?

SAMANTHA : Euh… En fait moi c’est Sam. Enfin… Samantha, mais tout le monde m’appelle Sam.

Le regard de Slayeur se crispa net sur elle, comme si on eut prononcé le pire des blasphèmes en sa présence. On voyait très bien qu’il serrait les dents.

SLAYEUR : Je disais donc… Aisha !

Il martela bien le prénom de manière à faire comprendre à Samantha.

SLAYEUR : J’aurai besoin de 15 capes épiques.

Samantha qui notait leva la tête de son calepin pour lui demander :

SAMANTHA : Quel genre de capes exactement ?

SLAYEUR : Vous m’ennuyez avec vos questions ! Pensez aussi à réserver « Chez Elune » pour le déjeuner de demain ». Appellez les MJ pour leur dire que je ne pourrais pas essayer le nouveau BG. Ha, dites à Anthem que Darsh ne pourra pas assister à la réunion. Est-ce que Itker à confirmé ?

SAMANTHA : Je… euh… quoi pardon ?

Il lui redemanda alors plus agacé :

SLAYEUR : Est-ce que Itker a confirmé ?!

Samantha était toujours aussi débousollée :

SLAYEUR (exaspéré, en faisant signe de la tête) : Allez y ! Appellez le !

Elle se précipita dans son bureau, mais Slayeur la retint encore un instant.

SLAYEUR : Ha et Aisha… ?

Samantha se retourna vers lui et il commença à la regarder de haut en bas, toute engoncée qu’elle était dans son stuff gris, son regard s’arrêtant net sur ses bottes horribles, les même que portent les guerriers du Fléau.

SLAYEUR : Ce sera tout…

Elle fonça apeurée dans son bureau, enfila derechef la paire de bottes T.0 que Zahyruss lui avait amené et commença à chercher dans le répertoire le numéro d’Itker.

SLAYEUR : Vous l’avez au bout de la ligne ?

SAMANTHA : Quoi ?! Non… attendez… je…

Aisha arriva alors à point. Elle décrocha le téléphone, toujours aussi blasée, et pianota un numéro :

AISHA : Allo, Itker ? J’ai Slayeur pour vous.

Elle posa sa main sur le micro du combiné.

AISHA : Slayeur, je vous passe Itker !

Elle transféra l’appel et raccrocha. Et allait repartir :

SAMANTHA : Attends attends attends ! Il m’a demandé plein de trucs déments.
Il veut… des capes épiques !

AISHA : Quel genre de capes ?

SAMANTHA : Je lui ai demandé mais il m’a envoyé balader.

Aisha semblait choquée par ce qu’elle venait d’entendre.

AISHA : Quoi ?! Mais ça ne va pas ?! Tu es folle ?! On ne demande jamais rien à Slayeur !
Bon, il a demandé quoi d’autre ?

SAMANTHA : Il m’a parlé de « Chez Elune », d’une Anthem et d’une réunion, et d’un BG avec les MJ.

AISHA : Très bien occupe toi des capes, et je m’occupe du reste. Et cette fois ci tente d’assurer un minimum !
[/size]
_________________
Samovar, Chaman au service de Sa Majesté le Tsar


Dernière édition par Samantha le 12 Nov 2006, 17:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vraiment Souriant

Bravo à toi Sam /clap
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore ! clap clap clap Encore ! clap clap clap Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi il vient pas à la réunion Darsh ? mais pourquoi ? attend ça va pas là ! oh !

purée on me dis jamais rien à moi !
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

On te le dis, mais tu es blonde (tu es belle, tu sais faire la vaisselle Roll => si vous vous souvenez de la chanson) donc tu oublies ...

Courage, FUYONS !!! Papy
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lorim , y a des choses que j'oublies pas


(pourquoi il est encore envie celui là Zia ?)
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
(pourquoi il est encore envie celui là Zia ?)

Il est coriace... Triste Mais t'inquiète pas, je le vois irl samedi, il va en prendre pour son grade Roll
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
Lorim , y a des choses que j'oublies pas


Ca, ça m'arrange pas Confus

Venez Samedi, j'vous attends **aiguise les marteaux**

OUI, j'aiguise mes marteaux ! Et ALORS ? ... Roll
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y aiguise tes marteaux, ça vaut pas ma massue de 10t Roll
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'il y ait la place dans la MimiMobile pour ça Choqué
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Mary Poppins, ça loge dans mon sac Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com