|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galdrielle

|
Posté le: 21 Mai 2005, 10:06 Sujet du message: Wow Addict En boite de nuit |
|
|
Cette histoire avait été faite initialement pour le concours de Mistral au sujet de l'épisode 26 ....
Vous entrez dans le canal [File d’attente pour le Macumba Night]
[Jérôme]Bon les gars, ce soir je compte sur vous, un peu de tenue sinon on va jamais rentrer
[Damien] Pas de soucis, j’ai mis [Armure de Plate du Saturday Night]
[Cyril] [Brezze Touch n’ Fresh] j’ai pris,
[Jérôme] Damien, par rapport au frigidaire que tu portes normalement, c'est quoi la différence la ?
[Damien] Le [Noeud Papillon] ....
[Hubert] Trop fort le [Noeud Papillon] sur la plate ... on dirait X-OR
[Damien] Gniiii …. Vous avez vu qui c’est à la porte ??????
[Hubert] oh noooooooooooooooon
[Jérôme] Relax j’envoie la succube, avec [Strip Tease] elle va les stun pendant qu’on rentre
[Jerôme] C’est bon elle à l’aggro !!! on fonce !
Rambo est étourdi par [Strip Tease] de la succube
Rocky resiste à [Strip Tease]
[Rocky] hey Rambo r’garde y’a nos amis les Razmoket’s ….
[Rambo] ….
[Rocky] Hey Rambo … bouge …
[Rambo] …..
Rocky inflige 300 de dégats à Rambo avec [Baffe dans sa gueule]
[Rambo] Meuh … j’matais la donzelle …..
[Rocky] t’as vu qui y’a héhéhéhé ….. ?
[Rambo] oh mais c’est nos chers amis ….
[Cyril] Mal barrés nous sommes.
[Jérôme] Cyril, j’ai une idée …. Transforme toi en [Vache Milka Tendrement Chocolat], pour aggro des taureaux, c’est toujours mieux qu’une succube à moitié a poil …
[Damien] …..
[Jérôme] ….
[Hubert] Heu …c’est koa cette transformation cyril ?
[Cyril] Vachours!
[Damien] Une vache avec des poils longs … ca s’appelle un Yak ….
[Jérôme] C’est bon il les a stun on rentre !!!!!!
[Vous pénétrez dans Macumba Night]
[Jérôme] Oh les elfettes youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
[Damien] y’a meme Aladeche, comment il a fait pour rentrer ? l’entrée était à 5 po !!
[Aladèche] ‘lu les gars, zauriez pas 20 po, je voudrais mettre une bouteille dans le vip ?
[Damien] gniiii t’es ouf, on a du prostituer la succube pendant 1 mois pour rentrer !!
[Hubert] En parlant de succube elle est ou ?
[Jérôme] Sur le [Podium], elle a aggro 345 paladins, 412 voleurs, et 6 casteurs de la [Wow Academy]
[Hubert] la [Wow Academy] ????
[Jérôme] oui c’est une instance réservée aux Elfettes, aux Paladins avec 2 en intelligence , et aux succubes, tu les enfermes pendant 3 mois dans le Donjon de Stormwind, et tu les regardes …
[Hubert] et c’est tout … ? Mais c’est naze ……
[Jerome] Ca marche bien chez Endemol il parait …
[Hubert] Ah Bebel vient de m’envoyer un texto "Chéri, je suis bloqué à l’entrée, y’à les videurs qui sont en train de violer un yak" …
[Jerôme] Merdeeee, Cyril !
[Damien] pas de soucis, je lui avais mis [String en barbelé] au cas ou il fasse un échec critique.
Vous pénétrez dans le canal [Piste de Danse]
[Damien] Vous avez vu la robe de Mathilde ?
[Pinehoof] c'est quoi ?
[Damien] [La robe du Bal Masqué ohé ohé]
[Jérôme] Et elle fait quoi ?
[Damien] Ben, [Elle danse, Elle danse]
[Jérôme] Trop fort .....
[Damien] Et c'est pas tout, elle a mis [De l'ordre à ses cheveux] et [Un peu de noir sur les yeux]
[Jérôme] Ca me fait rire ...
[Hubert] Oh nooooooooon pas eux …. Bebel va s’exciter !!!
[Damien] T’es ouf, c’est super [Manau],
[Hubert] Ils ont pas chanté que [la tribu de Dana] ….
[Manau] J ENTENDS LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTE, J ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTER
[Hubert] Et Voila, Maintenant je vais avoir droit à la petite crise existentielle de Bebel, Je lui ai expliqué déjà qu’elle pouvait pas voter pour la Constitution Européenne, car elle savait pas parler, alors la elle va me dire que les belettes chantent …..
[Bebel] Miaouuuuu !
[Hubert] T’inquietes Bebel … un jour les belettes voteront …. Les femmes votent bien .. alors les belettes ….
[Damien] Buffez moi les gars je vais aggro Mathilde !!!
[Hubert] Aie Aie …..
[Damien] salut Mathilde, t’as vu on a 3 bouteilles de [Champomy d’abord] dans le Vip, y’a meme chantal goya, on est royal la, trop en place ! tu viens avec nous ?
[Mathilde] Hmm oui pourquoi pas ….
Vous entrez dans le canal [Vip] par miracle
[Hubert] Allez Damien fait péter la bouteille de [Champomy d’abord] comme à la télé !
Damien fait péter la bouteille de champagne, et le [Bouchon incontrolable] explose dans l’œil de mathilde et lui inflige 250 de dégats.
[Mathilde] Oh mais quel con !
[Jérôme] Pas de chance Damien tu y étais presque cette fois ci ….
MERCI A CELUI QUI A INVENTE LA (ROBE DU MASQUE OHé OHé) !!! Je sais plus qui c'est !! mais c'est pas une créa originale !!! |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 22 Mai 2005, 08:58 Sujet du message: Re: Wow Addict En boite de nuit |
|
|
Galdrielle a écrit des trucs: | MERCI A CELUI QUI A INVENTE LA (ROBE DU MASQUE OHé OHé) !!! Je sais plus qui c'est !! mais c'est pas une créa originale !!! | huhu :mrgreen: _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Helio
|
Posté le: 24 Mai 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [Hubert] la [Wow Academy] ????
[Jérôme] oui c’est une instance réservée aux Elfettes, aux Paladins avec 2 en intelligence , et aux succubes, tu les enfermes pendant 3 mois dans le Donjon de Stormwind, et tu les regardes … |
MDR  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|